archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

mondial de body Fitness

Accueil » Forum » mondial de body Fitness

Auteur: Annonces
Sujet: mondial de body Fitness

Auteur: blackdoux
Date: 15 Mar 2002 17:02
Sujet du message: mondial de body Fitness
Bonjour à tous les fanas de sport de musculation et de gymnastique et de fitness, pendant 3 jours du 15 mars au 17 mars, il y auras des démonstrations par les stars du body,des cours aérobics, desstands si vous voulez achetez des survetements,des gants, etc...cela se trouve au Parc Floral de Paris face aux château de Vincenne de 9H3O A 19 heures, je vais y aller et vous tenir au courant des dernieres nouveautés au niveau muscle et fitness, si vous ^^etes passionné vous pouvez en parlez sur ce forum, je pose deux questions aimez vous votre corp? et si non est ce que vous faites quelque chôses pour le changer? merçi de vos réponses.

Auteur: 971style
Date: 15 Mar 2002 17:09
ben franchement je ne suis pas trop fan de body fitness ou building ou bitin machin truc. Je suis d'accord qu'il faut entretenir son corps mais aller jusque là et puis passer son temps à montrer la moindre bosse de muscle qui dépasse...
Pour répondre à ta question, je me sens bien dans mon corps, c'est le principal et puis ma maman m'a fait comme je suis donc je n'éssaye pas de le changer, juste de l'entretenir.

Date: 15 Mar 2002 17:14
merçi pour ton message mais il y en a qui ne sont pas gatés par la nature, et ils sont obilgés de faire du sport pour se sentir bien dans leur peau, d'autres qui ont une génétique bien faite alors chacun est comme il est mais je pense que quelque part on veut changer ou améliorer un de nos aspect au niveau corp mais cela pourrait aussi général qu'en pensez vous?

Date: 17 Mar 2002 17:58
Bonjour à tous, je viens de sortir du Mondial Bodyfitness,et il y a vait pas mal de monde, et surtout de la danse sur le hip hop, de lagymnastique,que faites vous pour garder votre corp en harmonie? pensez vous que la volonté et le courage et lier pour s'occuper de soi même? merçi pour vos réponses.

Auteur: Imhotep
Date: 18 Mar 2002 18:52
Moi je mange des chips et des pizzas devant un bon match de foot.... ensuite si mon equipe gagne...... je prend ma copine et on passent la troisiemme mi-temps dans la chambre a faire un peu de sports hoizontal jusqu'a l'epuisement total

PS: J'ai une superbe petite bouée d'amour autour de mon ventre

Auteur: taopaypay
Date: 18 Mar 2002 19:02
c'est clair qu'il faut de la volonté( cela dépend des sports, pour la muscu, c'est évident), mais du courage, non jer ne pense pas.

Mais pour un bon match de basket, je n'ai besoin ni de volonté, ni de courage
Personellement, je préfère les sports co

Date: 18 Mar 2002 19:13
Je parlait d'un bon match de foot ............devant la télé pas sur le terrain

Auteur: taopaypay
Date: 18 Mar 2002 19:21
j'aime bien les deux (à la télé et sur le terrain)

Sensation différentes
Tu devrais esseyer hors du canapé, c'est pas mal non plus

Date: 18 Mar 2002 20:39
Merçi pour vos réponses,et les filles, elles en pensent quoi de s'entretenir son corp? ont t'elle aussi besoin de courage? de volonté? ou préfere t'elle rester devant la télé? croyez vous que le sport est important dans la vie? merçi pour vos réponses

Auteur: Timale
Date: 19 Mar 2002 04:18
Il est clair (pour moi) que le sport est essentiel dans la vie !

Mais ça reste malgré tout une question de volonté et de temps !

Nombreux sont ceux qui pensent que le sport est une perte de temps !

Moi, je pense qu'entre manger beaucoup et faire beaucoup de sport, il y a un juste milieu !

L'ENTRETIEN DE SON CORPS !!!

@+

Auteur: mangoisa
Date: 19 Mar 2002 23:50
Bon et bien messieurs , je vais vous donner mon avis de femme pas sportive du tout.
Que ceux aime ça ne se prive surtout pas , c'est pas mauvais pour la sante et le corps y gagne en beaute ! mais faire du sport pour faire comme tout le monde et rentrer dans les "standars" de la beaute, et etre a la mode je trouve ça idiot .Personne n'est parfait et si l'on s'accepte tel que l'on est , les autres on s'en fiche ! s'ils ne vous aiment pas tel que vous etes c'est qu'ils n'ont rien compris! mais j'avoue cependant qu'avoir un homme muscle c'est pas mal du tout , mais qu'il soit bedonnant , maigrichon ou muscle c'est tout de meme se que la personne a dans la tete que je regarde en premier!
Pour ma part je suis loin d'etre un canon de la beaute mais je fais quand meme attention a ne pas me gaver et j'essaye de prendre soin de moi autant que je le peux
Le sport que se soit a la tele ou sur le terrain berck !

Auteur: Timale
Date: 20 Mar 2002 03:19
C'est vrai ce que tu dis Mangoisa, mais dis toi une chose: dans un monde où la beauté occupe une place très importante (même si elle est illusoire), une personne qui n'est pas trop TOP et qui se laisse aller peut avoir de nombreux problèmes (ou sinon des années d'attente) avant que quelqu'un fasse attention à elle !

La solution peut venir du sport parce qu'on est plus détendu (c'est vrai: tu te décharges en faisant du sport), tu maintiens ta santé à un niveau convenable et en plus, tu te plais et tu plais physiquement aux autres !

Bien souvent, avant même d'avoir parlé à quelqu'un, tu en es déjà attiré physiquement !

Je préfère tomber sur une personne au physique très alléchant et savoir que cette personne en a dans la tête que de tomber sur une personne qui en a dans la tête et dont je m'apperçois après que le physique ne suit pas !

Bon ! Je laisse pour les autres, les personnes qui n'ont rien dans la tête et dont le physique ne suit pas !

Le physique est quand même très important !

Dans un monde où il y a deux catégories de personnes: les laids et les beaux, irez vous chercher quelqu'un qui en a dans la tête chez les laids si vous pouvez avoir le même chez les beaux ???

Il y a des gens qui sont très bien servis par la nature et d'autres qui le sont moins !
Bref ! Il y en a pour tous les gouts !

@+

Auteur: gwadaloup
Date: 20 Mar 2002 14:23
Enfin, une tête à la fois bien faîte et bien pleine, ça ne court kan même pas les rues. Faut pas se leurrer.
Tout dépend ce k'est pour chakun le canon de la beauté Tout est laissé à l'appréciation de chakun, surtout ke tous les goûts sont dans la nature.

Par contre, n'oublions pas ke le physik se dégrade plus vite, le plus souvent, ke l'intellect. Donc, à voir.....

Toujours est-il, k'un entretien minimum est obligatoire pour faire durer la machine (c'est kom les voitures) et d'avoir le plaisir de la maneuvrer

Auteur: mangoisa
Date: 20 Mar 2002 15:24
Timale , il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et en plus qu'elle t'acceuille avec le sourire ! mais si tu arrive a avoir tout ça et bien tant mieux pour toi
Quand a toi gwadaloup , je suis entierement de ton avis !

Date: 20 Mar 2002 17:31
Moi je dirait simplement:

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche
pas une, mais trois.

Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le
purgatoire de la bourse.

Auteur: ticha
Date: 20 Mar 2002 19:08
C'est pas que j'ai quelque chose contre toi Inmhotep,mais à chaque fois que tu peux en placer une sur la gente féminine,tu ne te gênes pas

Enfin,si ça peut te faire plaisir ...

Pour en revenir au sujet,qui rejoind celui de la beauté artificielle,bien sûr que le physique est important pour chacun de nous!

Timal,si les qualités je peux les trouver chez un beau mec,je ne vais certainement pas me gêner

Moi,je fais partie de ce genre de filles qui sont obligées de bouger un peu pour avoir un physique "passable"
Et puis,faire du sport aide à se sentir mieux dans sa tête ,je ne dis pas aller courrir un marathon tous les jours,les salles de muscu,les abdos....
Nan je suis partisanne du moindre effort Mais un petit peu régulièrement,ça fait des miracles

Date: 20 Mar 2002 19:39
Ticha je n'ait rien contre les femmes

Date: 09 Avr 2002 14:57
merçi pour vos réponse en ce qui concerne le sport, prendre soin de soi même cela est vrai c'est tres important.

Auteur: ledy 972
Date: 06 Juil 2002 23:01
beurkkkkk alors ca nan une nenette avec des biskotoo nan merci......ca denature une femme ......cependant un mec bien"gonfléééé"...c beau a voir mais de loin ...

je prefere le fitnesssss ....woauhhhhhhh trop beau le corp de ces pratikeuses

ledy

Date: 07 Juil 2002 16:21
Palmares de l'egypte en body building

Mekawi champion du mode 1976 monreal
http://www.ifbb.com/contestresults/mensworld/1976congress.html

tous les resultats des championnat du mone amateur

http://www.ifbb.com/contestresults/mensworld/

http://www.ahram.org.eg/weekly/2000/463/sports.htm

Accueil » Forum » mondial de body Fitness Page 1 sur 1