archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Henry le malheureux

Accueil » Forum » Henry le malheureux

Auteur: Annonces
Sujet: Henry le malheureux

Auteur: Imhotep
Date: 21 Mar 2002 20:09
Sujet du message: Henry le malheureux
Qu'est ce qui arrive a thierry Henry c son deuxieme penalty raté avec arsenal en deux matchs en Ch.League

j'espère qu'il va remonter cette deception car la coupe du Monde approche

Auteur: Asprilla
Date: 21 Mar 2002 20:15
Bah j'ai pas vus le premier, mais celui d'hier, de la facon dont il l'a frappé c'est logique qu'il ne rentre pas

Date: 21 Mar 2002 20:59
c'etait la semaine derniere contre la corogne....maintenant arsenal et out
c'etait mon equipe favorite de la C.League

Auteur: gwadaloup
Date: 22 Mar 2002 00:08

Au fait, kelk'un a des news de lui?? Il va mieux??

Auteur: jlfirst
Date: 22 Mar 2002 00:15

C'est un petit malin ce TITI.

Son idylle avec la chanteuse du groupe TEXAS (rien que ça) doit y être pour

quelques chose. On le serais à moins ! )

Ils ont surement prévu des vacances dans la période de la finale de la ligue des

champions. Tout s'explique !

Auteur: zoreille
Date: 25 Mar 2002 19:49

Booooo moi j'adore Pires....et voila que j'apprend qu'il vient de se tordre les tendons du genoux...........alors arret pour 6 mois, ce qui veux dire pas de coupe du monde

Le pauvre, en + ct une valeur sur, puis qu'en ce moment il cartonne avec Arsenal.

Bon courage à toi Robert

Auteur: taopaypay
Date: 26 Mar 2002 09:29
Vraiment dommage pour Pires (arsenal l'a vraiment transformé, quand je le revoi jouant à Metz

mais bon il le prend avec philosophie, bien qu'il doit avoir la rage
Sinon je m'inquiète pas pour lel mondial, ya du beau monde

Pourquoi pas le retour d'anelka

Date: 26 Mar 2002 16:30
c vrai c chiant de perdre Pires pour le mondial car dans son poste il n'a pas de remplaçant...

Auteur: 971style
Date: 27 Mar 2002 11:48
Ne t'inquiète pas Imhotep, deux penaltys rétés ce n'est rien de grave. Ce n'est pa ça qui va lui faire perdre confiance ... et puis quelque part il est encore en apprentissage...

Date: 28 Mar 2002 15:16
Magnifique le but d'Henry contre l'Ecosse il ve reprendre confiance en lui j'espère...en tt cas les bleu sont en forme imagine avec Pires en plus

France chompionne du monde 2002 c une formalité

Date: 28 Mar 2002 21:48
En parlant de ce match, la France a finis la partie avec une défense centrale 100 % antillaise, avec Silvestre et Christanval, avec le retour de Thuram l'année prochaine trois defenseur sur 4 seront antillais.

PS: 971 me reprendra surement sur les thermes que j'ai employé

Date: 29 Mar 2002 14:14
comment vous faite pour avoir de si bons footballeurs aux antilles....
vous pouvez prete deux ou trois a l'Egypte.....

Date: 29 Mar 2002 14:54
bah justement le probleme c'est que la nouvelle generation de footballeur antillais ne vient pas des antilles, pour la quasi totalité ce sont des banieusards.

Christanval, Gallas, Henry, Anelka, Domi

ou alors des provinciaux:

Luccin, les freres Dalmat, Silvestre

Aucun jeune footballeur antillais ne vient de nos iles, donc je ne pense pas que notre formation soit a envier

Date: 29 Mar 2002 15:54
pas de problème Asprilla, je ne t'en voudrai pas pour ça et je ne te demandrai pas d'être plus précis dans tes adjectifs qualificatifs

Ouai le but d'henry il n'y a rien à dire comme les autres d'ailleurs...

Auteur: Titak
Date: 30 Mar 2002 17:05
Antillais ça veut dire quelque chose mais banlieusards (ou prvinciaux !) c'est quoi exactement ?
ces beaux jeunes hommes, si forts, n'ont ils pas des parents de Guadeloupe ou de Martinique ? ils sont donc antillais qu'ils soient venus au monde à Vladivostok, à Ouagadougou, ou à Banlieue (c'est où ça ?))

Date: 31 Mar 2002 00:33
Je n'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas antillais, mais ce n'est pas la meme chose que les Angloma ou Thuram qui eux venaient du bled et étaient formé chez nous, les jeunes que j'ai cité avant on peut etre des parents antillais mais leur formation a était exclusivement faite en métropole, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le foot antillais soit en grande forme.

Auteur: vayan
Date: 02 Avr 2002 12:04
Citation:

Le 2002-03-21 19:09, Imhotep a écrit:

Qu'est ce qui arrive a thierry Henry c son deuxieme penalty raté avec arsenal en deux matchs en Ch.League

j'espère qu'il va remonter cette deception car la coupe du Monde approche

Grâce à sa victoire sur Charlton (3-0), Arsenal a pris hier la tête du championnat d'Angleterre et tout cela avec 2 buts de TITI qui n'a rien perdu de son talent.

Il est maintenant meilleur buteur du championnat avec 22 buts et je crois que les prochains matchs va lui permettre d'accroitre encore le compteur.

Date: 03 Avr 2002 15:57
Bonne nouvelle Vayan j'espere qu'il ne sera pas blesse jusqu'au mondial.....La france a besoin de lui en attaque

Date: 08 Avr 2002 12:20
Citation:

Le 2002-03-21 23:15, jlfirst a écrit:

C'est un petit malin ce TITI.

Son idylle avec la chanteuse du groupe TEXAS (rien que ça) doit y être pour

quelques chose. On le serais à moins ! )

Ils ont surement prévu des vacances dans la période de la finale de la ligue des

champions. Tout s'explique !

Heu t sur de ce que tu dis....
Ils sont encore ensemble?????

Parce que la je viens d'entendre à la radio que mme Charline de texas attend un heureux evenement ... alors titi va etre papa?????

Auteur: mesk
Date: 14 Avr 2002 05:08
Titi est un tres bon attaquant ! Mais fo kil arrete de tirer des penos c'est pas son truc !!! Il en a raté pas mal depuis le debut de la saison....

Sinon il n'aime pas les sistas Thiery henry ??? Je l'ai toujours vu avec des blondes ou des brunes... enfin que des blanches... Bref ça doit être une kestion de goût ! Tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il manque...

+
MESK

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 28 Avr 2002 22:06
Asprilla, tu as écrit :

"Je n'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas antillais, mais ce n'est pas la meme chose que les Angloma ou Thuram qui eux venaient du bled et étaient formé chez nous"

Je ne voudrais pas me faire l'avocate du Diable mais il me semble que Thuram est arrivé à l'âge de 9 ans en métropole, alors pour ce qui est d'une formation aux Antilles, elle a été de courte durée...

Date: 12 Mai 2002 01:05
Retour fracassant de Henry :

Après un intermède plusieurs jours, l’attaquant français d’Arsenal, Thierry Henry, a fait un retour fracassant sur le devant de la scène anglaise. Avec deux buts face à Everton, l’attaquant tricolore termine, en effet, meilleur de la Premier League. D’ailleurs, c’était la fête des buteurs français puisque Nicolas Anelka a, comme la semaine dernière, été de son petit but dans le large succès de Liverpool. De ce fait, les Reds terminent deuxièmes, devant une équipe de Manchester incapable de battre Charlton, à Old Trafford...

Les meilleurs buteurs du Calcio, de la Premiere League et du championnat de France sont en équipe de France, c'est un truc de ouf

Auteur: arablack
Date: 12 Mai 2002 01:26
Citation:
Les meilleurs buteurs du Calcio, de la Premiere League et du championnat de France sont en équipe de France, c'est un truc de ouf

j'allais le dire mais tu m'as devancé Asprilla !!!
Espérons que tout ce beau monde ne sera pas trop fatigué...
les conditions de jeu en coupe du monde paraissent difficile...
on a une très belle équipe de France, espérons qu'elle nous fasse encore plaisir...
ça serait le pied, euh pardon, le foot !

Date: 13 Mai 2002 16:28
ba moi je dis BRAVO a mon p'tit Silvain Wiltord, ki a fait gagner Arsenal pour la coupe d'Angleterre.....waouaaiiiii

Date: 14 Mai 2002 20:44
J'ai vu dans téléfoot que lors d'un des derniers buts d'Henry, il a arboré un tee shirt avec : "Gwada Madinina, sé pou zot" !! j'ai trouvé ça trop cool !
j'ai essayé de trouver la photo sur le net, mais g pas trouvé

Date: 14 Mai 2002 22:33
Ce n'est pas la premiere fois qu'il le fait, il avait deja porté un T shirt "For the west indies" auparavant, mais c vrai que c sympa de sa part.

Zozo, ca n'a aucune importance, mais c'est le championnat qu'arsenal a gagné grace au but de Sylvain Wiltord, juste pour information

Date: 14 Mai 2002 22:44
Le Titi avait déjà porté un tee-shirt sur lequel il était inscrit : "MWEN ENME W"
(ce qui avait éveillé la curiosité de beaucoup de supporters anglais qui se demandaient de quelle langue il s'agissait et ce que ça pouvait bien vouloir dire)

Date: 14 Mai 2002 22:45
oui je l'ai vu aussi celui là !
trop sympa Titi !

Date: 15 Mai 2002 15:35
Et hop ! Un Soulier d'Or pour le Titi !

Titi s'est offert le titre de meilleur buteur de la Premier League avec 24 buts.
Tout s'est joué la dernière journée de championnat; en effet lors du dernier match Arsenal-Everton (4-3) il a marqué 2 buts, ce qui lui a permis de distancer Hasselbaink, Van Nistelrooy et Shearer (23 buts).

Date: 17 Mai 2002 11:27
Pas de France-Belgique pour Titi

Source: football365.fr

En raison de l’inflammation du ligament interne de son genou droit, Thierry Henry n’a toujours pas pu participer à la moindre séance à Clairefontaine. Son genou fatigué le contraint donc à devoir déclarer forfait pour France-Belgique, dernier match amical des Bleus en France avant de s’envoler pour l’Asie.

Outre l’absence du Gunner, les Bleus seront privés de Zinédine Zidane dont la femme attend un troisième enfant et bien sûr de Robert Pires, gravement blessé au genou. Ce sera la première fois depuis France-Finlande (2-0) disputé le 29 mai 1996 que les Tricolores évolueront sans au moins un de ces trois joueurs.

Date: 17 Mai 2002 15:08
de toute façon, je pense que c'était Djibrill Cissé qui devait etre titularisé et Henry mis au repos...

Auteur: Jess
Date: 22 Mai 2002 22:26
Citation:

Le 2002-05-14 22:44, LaFilleDuNord a écrit:

Le Titi avait déjà porté un tee-shirt sur lequel il était inscrit : "MWEN ENME W"
(ce qui avait éveillé la curiosité de beaucoup de supporters anglais qui se demandaient de quelle langue il s'agissait et ce que ça pouvait bien vouloir dire)

Ca veut dire "je t'aime", c'est bien ça ? Je voulais vous demander, cette phrase est obligatoirement destinée à la personne avec qui l'on est ou elle peut être destinée à un membre de sa famille (parents, soeur....) ?

Auteur: prunelle972
Date: 22 Mai 2002 22:30
Ca peut être soit l'1 soit l'otre, mais je ne c pas si, au jour d'aujourd'hui, on a la précision quant au destinaire précis de ce msg...

il nous fodrè en + du reporter sportif , un détective privé, des fois kil yorait des msg de ce genre lors de la coupe du monde......

Date: 22 Mai 2002 22:32
Tu aurais mieux fait de poser cette question dans "langue locale" mais bon, cette phrase a la meme signification qu'en francais, de la meme maniere que tu peux dire a ta mere que tu l'aimes en francais tu peux utiliser cette phrase pour qq1 de ta famille

Auteur: Jess
Date: 22 Mai 2002 22:37
Citation:

Le 2002-05-22 22:32, Asprilla a écrit:

Tu aurais mieux fait de poser cette question dans "langue locale" mais bon, cette phrase a la meme signification qu'en francais, de la meme maniere que tu peux dire a ta mere que tu l'aimes en francais tu peux utiliser cette phrase pour qq1 de ta famille

Oui j'avais pensé à la poser dans "langue locale" mais comme on en avait parlé ici...
En tout cas merci.

Ce forum est trop cool

Auteur: ju91rnb
Date: 23 Mai 2002 08:32
FOOTBALL/EQUIPE DE FRANCE. Henry jouera-t-il le Mondial ?
Blessé à un genou, l'attaquant des Bleus ne peut pas jouer actuellement. Roger Lemerre ne cache plus sa vive inquiétude. Même si, hier soir, le staff tricolore a voulu calmer le jeu. Ibusuki (Japon) DE L'UN DE NOS ENVOYÉS SPÉCIAUX

IBUSUKI (JAPON) , HIER. Blessé au genou, Thierry Henry (ici à l'entraînement) a dû renoncer au match entre les Bleus et les Urawa Reds (5-1). Roger Lemerre prendra dimanche « une décision cohérente et logique » quant à sa participation au Mondial. (AP/JUNJI KUROKAWA.)
SOUS UNE PLUIE froide d'automne, Thierry Henry se promène dans le parc de l'hôtel des Bleus. Au loin, les vagues de l'océan Pacifique rythment ses pas lents. L'attaquant international combat son blues en se confiant à Lilian Thuram, lui-même touché à un genou. Victime d'une inflammation du ligament du genou droit, déjà forfait lors du récent France - Belgique (1-2), le meilleur buteur du Championnat d'Angleterre va peut-être passer à côté de la Coupe du monde. Le service médical est soucieux. Si aucune amélioration n'est constatée d'ici à dimanche, Roger Lemerre sait qu'il aura des choix douloureux à opérer. Le scénario catastrophe pouvant même conduire au remplacement pur et simple (lire ci-dessous) .
Henry : « Toute l'équipe d'Arsenal a joué pour que je finisse meilleur buteur » La série noire ne se limite pas là. David Trezeguet, l'autre buteur des Tricolores, n'a pas participé au match amical face aux Urawa Reds (victoire 5-1). La blessure du Turinois (tendon rotulien) est heureusement moins embêtante que celle de son copain Thierry Henry. Si jamais la France ne pouvait pas compter pleinement sur Henry (24 ans), qui demeure son atout offensif majeur, Roger Lemerre désignerait le coupable : Arsenal. En privé, le sélectionneur, les nerfs à vif depuis son arrivée au Japon, ne cache pas son amertume envers le club d'Arsène Wenger. Déjà en délicatesse avec son genou, Henry n'aurait jamais dû jouer l'ultime rencontre de Championnat d'Angleterre, le dimanche 13 mai, alors que le titre était acquis. « Je ne vais pas me cacher : ce match me tenait à coeur, a répondu l'avant-centre. Toute l'équipe a joué pour que je finisse meilleur buteur. Cette dernière sortie était importante pour le club. » Le forfait de Robert Pires n'a pas servi de leçon. L'ancien Marseillais avait disputé une cinquantaine de matchs avant que son genou ne le trahisse. Malgré cet incident, rien n'a été prévu pour préserver les Gunners. Cette saison, Henry est le troisième joueur français au classement du nombre de matchs officiels disputés (55). Les deux premiers (Vieira et Wiltord, 61) évoluent aussi à Arsenal. Ces cadences infernales constituent aujourd'hui le coeur de la polémique.
Wenger : « J'ai élevé ma voix contre la façon dont le calendrier de l'équipe de France a été fait » De son côté, Arsène Wenger prépare ses arguments. Dans un entretien accordé à « l'Equipe », le 13 mai, le manager général alsacien avait déjà, par anticipation, rejeté la faute sur la Fédération française : « J'ai élevé ma voix contre la façon dont le calendrier de l'équipe de France a été fait. C'était une énorme erreur de programmation, ces matchs au Chili et en Australie. J'espère que les Bleus ne paieront pas les pots cassés mais je le crains un peu. » Lors du stage de Clairefontaine, la semaine dernière, Thierry Henry (35 sélections) avait avoué une certaine saturation : « Je n'ai pas eu le temps de décompresser avec le championnat, qui a été serré jusqu'au bout. Nous avons réalisé le doublé mais enchaîner tout de suite n'est pas évident. Je suis fatigué mentalement et physiquement. » A Ibusuki, l'ancien Monégasque avait repris l'entraînement, persuadé qu'il retrouverait une nouvelle fraîcheur. Son corps a renoncé. Il reste quatre jours pour croire à un dernier miracle. D'ailleurs, hier soir, pris de panique après l'émotion suscitée par les déclarations de Roger Lemerre, la délégation française a publié un communiqué qui ne permet pas de débrouiller l'imbroglio : « Le staff de l'équipe de France s'insurge contre toutes les interprétations gratuites. La participation de Thierry Henry à la Coupe du monde ne fait aucun doute. » On pourrait donc s'acheminer vers un scénario à la David Beckham : Henry serait conservé dans la liste des 23 en attendant d'être à nouveau opérationnel. Peut-être pour les matchs décisifs.
leparisien.fr

Date: 23 Mai 2002 10:01
Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Roger Lemerre, a précisé, jeudi midi à Ibusuki, à l'extrême sud du Japon, où les Bleus sont réunis en stage d'acclimatation (20-25 mai) en vue du Mondial, qu'il n'y avait "aucune inquiétude quant à la nature de la blessure de Thierry Henry".

"Il n'y a aucune inquiétude quant la nature de la blessure (ndlr: au genou droit) de Thierry Henry. Elle est très localisée", a déclaré le sélectionneur. "Quant à sa possibilité d'être à 100% au niveau du jeu, c'est autre chose. Il se peut que contre la Corée du Sud (ndlr: en amical le 26 mai à Séoul), il ne joue pas. Mais cela ne remet pas en cause qu'il reste avec nous dans l'immédiat".

"Il y a eu une interprétation au niveau des médias français qui ont dit que Thierry Henry ne participerait pas au Mondial. En l'état actuel des choses, j'infirme cette information. Il n'en a jamais été question. S'il est là, c'est pour jouer", a continué Roger Lemerre.

"Je voudrais remettre les choses dans leur contexte. J'ai simplement souligné, mercredi, que sa blessure était pour nous une source de réflexion, ainsi que pour lui. On aurait bien voulu qu'il participe au match d'entraînement contre Urawa Red Diamonds (ndlr: victoire 5-1 mercredi après-midi)", a-t-il ajouté, précisant que le staff de l'équipe de France n'avait "pas la certitude qu'il puisse prendre part au match contre la Corée" mais que celui-ci avait "la volonté de le faire participer à cette rencontre pour avoir un diagnostic plus précis quant à l'état de sa blessure".

Auteur: 2frey
Date: 23 Mai 2002 13:23
Ouf Titi va pouvoir jouer, ça m'aurai + qu'embêter, enfin bon ça à l'air d'aaler pour lui, souhaitons k'il déchire ce mondial.
+

Auteur: Teeswy
Date: 13 Sep 2002 22:57
voici nicole merry, la copine de thierry henry

[img]henry :http://motmodels.rd.webfarm.net.uk/model_images/nicole_merry_1.jpg[/img]

Date: 13 Sep 2002 23:44
c'est la misère
il faut qu'il se reprenne en main le titi parce que là ça va pas du tout

Date: 14 Sep 2002 20:54
Mais non 971style, t'inquiète pas... Nicole c'est du pipeau...

Vous vous souvenez de cette photo ? :

Eh bien il s'agissait d'une photo truquée ! On avait passé un accord avec les médias pour qu'ils ne diffusent pas la photo originale et que Titi et moi on soit tranquille...

Voici la vraie :

PS : merci à Araninou qui a stocké cette image sur son compte pour moi... et le 1er qui ose faire un parallèle entre l'histoire d'Amapola sur "les blondes et l'informatique" et moi, il s'en prend une ! C'est pas vrai que je comprends rien à l'informatique... c'est juste que je suis un peu lente, c'est tout !

Auteur: Teeswy
Date: 15 Sep 2002 00:35

Date: 15 Sep 2002 01:48
Mais non... j'ai demandé à Nicole de me remplacer à l'aéroport ! J'allais quand même pas me taper la cohorte de journalistes à l'aller pour la Coupe du Monde , et encore moins au retour...

Et puis pendant que Nicole s'est occupée des prestations publiques, moi j'ai consolé Titi en privé...

Comment peux-tu douter de ma parole Teeswy ?? Je suis déçue..

hé hé hé

Auteur: will
Date: 19 Sep 2002 21:10
Finallement il ne sera pas sanctionné par la Fédération anglaise de football pour avoir donné un coup de coude au joueur de Charlton John Robinson, a annoncé la FA.

Accueil » Forum » Henry le malheureux Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com