|
Auteur |
Message |
MISS-AUDREY Grand Animateur

| Discussion générale: Sujet: une série de choses que je ne ferai jamais... |
|
|
|
 |
netifert Assistant

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 903 Localisation: meaux un piti coin tranquille je vous jure
|
Posté le: 20 Fév 2003 01:44 Sujet du message: une série de choses que je ne ferai jamais... |
|
|
je dirais à demi
un truc que je ne comprendrais jamais c'est pourkoi il ont fait croire aux employés d'air lib qu'ils pourraient sauver leur emplois alow que ct courru d'avance?
franchement c'est cruel |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 20 Fév 2003 08:48 Sujet du message: une série de choses que je ne ferai jamais... |
|
|
Lo_Crist a écrit: | Ce que je ne ferais jamais .... mais alors là plus jamais de toute ma vie ....... :
Prendre un billet d'avion avec Air Lib !!!!!!!!!!!!!!
 |
[ Bon maché kouté chè ] [ en même temps ] |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 20 Fév 2003 10:44 Sujet du message: une série de choses que je ne ferai jamais... |
|
|
tu n'es pas la seule car malheureusement nous sommes tous contraints à ne plus prendre de billets avec air lib  |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 20 Fév 2003 11:29 Sujet du message: Re: lol |
|
|
Lindsay a écrit: | MISS-AUDREY a écrit: |
lolon s'est jamais ce qui peut arriver ...  |
ptet' bien, mé ya des twuks kon s'imagine pa fer dutou dutou, han han dutou dutou!! |
ouais c'est vrai
mais on ne sais pas ce qui peut arriver dans la vie ...
en tout cas remarque ... y'a un truc ke je suis a peu prés sur de ne pas faire ...
c'est ce qu'aime faire DJ DARLING ...c'est ... la sodomie ...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 20 Fév 2003 11:35 Sujet du message: lol |
|
|
Cheryla a écrit: |
- Fumer
- Sortir de chez moi sans me laver!!
- Refuser d'aider un ami
|
idem ... deja je ne peu pas passer un jour sans me laver les cheveux ... sinon je me sens sale .. alors sortir sans me laver ... beurrrrrkkkk ... ca m'es arriver une fois quand il y a eu la tempéte ... parce que on est rester 5 jours sans electricité ... alors je me laver vraiment un minimum car l'eau été gelée ... mais bon sinon non non non ... passage sous la douche au moins une fois par jour ...  |
|
|
 |
|