Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

allergies diverses et variées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé allergies diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Fév 2003 00:21    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

moi je suis allergique aux acariens! des ke je rentre ds une piece et si j'eternue TROIS fois a la suite o moins c la poussiere! hé ouais c comme un code! ki permet de savoir si je suis grippé ou la poussiere!

sinon apres je vous dis pas! moucher toutes les 3 mn et le nez fait super mal!!!

sinon j ai pas d 'autres allergies! je pense!! hum koik'une fois ma belle soeur nou a fait des lasagnes! je sais pas ce kelle a mis dedans ou si c t ca! mais ma bouche a gonflé! tchip comme des petits boutons et c t resté 2 3 jours! la wonteu! ou c t peut etre paske c t trop cho mais bon je pense pas kan meme! bref!

voila! c pas drole d etre allergik en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lo_Crist
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Fév 2003 01:14    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

Ben mouaaaaaaa .... chui allergique aux chats ... ça commence par des eternuments ... puis mes yeux se mettent à me gratter ...alors forcément ...je les gratte .... alors ils deviennent tout rouge .... et puis vu que je continue à les gratter eh ben ils se mettent à gonfler ... et là catastrophe c'est parti pour rester chez mouaa pendant 3 jours tellement chui lèd à voir !!
pourtant moua ze lé zaime bien ces tites betes .... mé bon de loin !!!!!

sinon chui allergique ossi a la péniciline , à l'aspirine ... bref tous les médicaments ki se terminent en "ine" !!!!! mé peu pas dire l'effet ke ça a sur moua .... zé tro peur de tester !!!!

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 22 Fév 2003 05:33    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

Moi je suis photosensible (photophobique ? connais pas...) mais c'est pas ce qu'on appelle une allergie.
Sinon les changements de température trop brusque ont tendance à me durcir et gonfler les doigts, donc en France je suis servie.
- LES OURSINS !!! Rien que l'odeur j'ai déja envie de vomir ! CA PUE LA MAREE SE TRUC !
- La poussière et les arbres en fleur

Juste des petits inconvénients, rien de dramatique en somme qui mérite de consulter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Fév 2003 11:32    Sujet du message: LOL Répondre en citant

tu es allérgique aux arbres en fleur ?
et keski se passe si on t'en met un devant ton nez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Fév 2003 11:57    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

DJ SparK a écrit:
(photophobique ? connais pas...)

essaye photophobe... je pense que ça passera mieux. pi nan, c'est pas exactement une allergie, mais c'est quand même un handicap dans certains cas...

mais à côté de ça, jje fais aussi une allergie à je sais pas quoi au niveau des yeux, ça fait 2 ans que je dois voir un médecin des yeux à ce sujet... mais chaque fois que j'appelle et qu'on me donne rendez-vous dans 5 mois, ça me décourage et je raccroche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 22 Fév 2003 16:57    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

La lumière trop violente m'indispose (migraines parfois...), les changements de luminosité trop brusque également. En revanche je vois assez bien en lumière réduite...
J'ai toujours connus ça comme étant une sensibilité assez aigue à la lumière.
D'ailleurs en 972 je me promenait assez souvent avec des verres filtrant à 95% (Black irridium), pour vous donner une idée on peut regarder le soleil directement

MISS-AUDREY a écrit:
tu es allérgique aux arbres en fleur ?
et keski se passe si on t'en met un devant ton nez ?

Quand la saison comence ca va, mais au bout d'un moment, y'en à bcp trop, mon nez sature. D'ailleurs j'ai le même problème avec les parfums (crise d'éternuments) donc les gens qui se lavent aux parfums, je les évites...
Les fleurs ca va mais pas en trop grand nombre non plus.
Euh... A oui, le tabac froid ! Genre tu rentre de boite tu mets tes fringues au sale, et le lendemain au réveil, quand tu rentres dans la salle de bain : l'odeur du tabac froid... Beeeeerrrrkkkkkkk (désolé !)

Dernière édition par DJ SparK le 22 Fév 2003 17:01; édité 1 fois
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Fév 2003 16:59    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

[align=justify:51f8a18d25]Tu ne serais pas sujet à des migraines ophtalmiques???
Parce que moi, j'ai connu ça et je peux dire que j'en ai bavé!!![/align:51f8a18d25]
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Fév 2003 17:50    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

l'allergologue m'a dit que je suis allergique au boulot
ou plutot au bouleau et aux graminés.
je suis aussi allergique aux endroits plein de poussiere, d'acariens et de poils d'animaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colchique
Membre
Membre

Posté le: 24 Fév 2003 00:06    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

ben alors j'ai des allergies!
mais on a pas encore trouvé a quoi c'est du!

et regulierement j'ai de nouveaux symptomes. C'est sympa c'est jamais les mêmes!
jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 24 Fév 2003 00:52    Sujet du message: allergies diverses et variées Répondre en citant

Comme j'envie ceux qui n'ont pas d'allergies !!

Pour ma part, le summum c'est avec les chats, leurs poils : nez qui coule d'abord, puis yeux qui piquent, puis ca gratte la gorge, puis ca part en asthme, sympa quoi !

Ensuite, et bien le pollen, certains, donc rhume des foins forcément (d'ailleurs j'avais pas de problèmes quand je vivais aux Antilles !!!)

Et après, la salive des chiens, ca me file des plaques qui grattent, et des démangeaisons dans la gorge !

Et apparement, je serais allergiques aussi aux chevaux, ce que je n'etais pas dans le passé, vu que je faisais de l'équitation, mais maintenant, dès que je vais dans un centre equestre, c'est partie pour le nez et les yeux !!

C'est ca la galère des allergies, ca peut venir a toutes ages !!

Voila ma galère !

céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé allergies diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: