Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Affichage des X derniers messages ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Affichage des X derniers messages ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Fév 2003 13:14    Sujet du message: Affichage des X derniers messages ... Répondre en citant

Timale a écrit:

J'avais déja essayé ce Javascript mais de l'autre coté, la partie document.write("exemple.php");
buggait ! J'ai donc laissé tombé mais peut-être que c'était juste à cause du script "fader" finalement !

c'est pas comme ça !! faut renvoyer par documet.write ligne par ligne !
enfin bon si tu n'obtiens rien, envoie moi ça....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Fév 2003 13:51    Sujet du message: lol Répondre en citant

Timale a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:
mais crois tu que ca va marcher sur mon Site ?

Dès que nous aurons optimisé un code pour pages Html, tu pourras le mettre sur ton Site !

@+

ok merci timale ... c'est gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 24 Fév 2003 16:23    Sujet du message: Affichage des X derniers messages ... Répondre en citant

Bon ! Finalement, j'ai vu l'exemple sur le Site d'Arablack et comme le code a été un peu amélioré (pour le Php), je vous donne l'adresse de Téléchargement du 1er kit: KIT PHP

Je rappelle que tous ceux qui ont un Site dont l'Hébergeur supporte le Php, peuvent afficher ces messages sur leurs pages !
Même si vos pages ne sont qu'en Html, vous n'avez qu'à placer le code dans votre fichier Html puis vous renommez tout simplement la page en ".php" ...
ps: dans le kit, il y a un exemple de page html que j'ai renommé en ".php" et qui contient le code ...
Si vous ne savez pas si votre Hébergeur supporte le php, placez le fichier "exemple.php" du kit sur votre Site, puis tapez son adresse pour voir si ça fonctionne ! si le test est positif, vous pourrez afficher les derniers messages de VolCréole ...

Par contre, si le test est négatif ... ==>

==> Pour le prochain kit pour les pages Html, j'ai envoyé les fichiers à Arablack et il s'occupera de la modification !
Donc, pour toutes questions relatives au kit d'affichage des X derniers messages de VolCréole sur son propre Site Html, voyez Arablack !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 24 Fév 2003 16:26    Sujet du message: Affichage des X derniers messages ... Répondre en citant

je vois ça dès ce soir si j'ai le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 24 Fév 2003 16:37    Sujet du message: Affichage des X derniers messages ... Répondre en citant

je t'ai envoyé les fichiers en php, mais faut-il que je t'envoie aussi les entrées dans la base de données ?

Franchement, j'ai essayé pleins de trucs, mais comme je ne connais pas trop le Javascript, je n'arrivais à afficher qu'un message à la fois !

Bon courage ! S'il te faut d'autres fichiers, n'hésites pas à demander !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 01 Mar 2003 06:25    Sujet du message: Affichage des X derniers messages ... Répondre en citant

Timale ... c'est possible un code source ?
Histoire de faire pour le notre et eventuellement pour d'autre Forum dont on s'occuperait ... histoire que dans mon Site je mette (aussi) une nouvelle rubrique concernant des Forums externes au miens mais de ma creation et/ou le miens aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 10 Mar 2003 01:57    Sujet du message: Affichage des X derniers messages ... Répondre en citant

Dj KoS'D a écrit:
...

Le code source est possible mais franchement, là, il me faudrait du temps pour rédiger tout ça afin que tu ne sois pas perdu dans le bazar que je crée ...

je pourrai te faire ça quand j'aurai un peu de temps devant moi mais si tu penses que je t'oublie (au bout de quelques mois ), n'hésites pas à relancer ta demande !

Au fait, qui a intégré cette fonction sur son Site ? histoire de voir ce que ça donne ! J'ai vu comment Arablack l'a intégré sur le sien et ça marche bien !

Pour ceux qui n'ont pas encore le kit, je vous rappelle l'adresse de Téléchargement: KIT PHP

Pour la version Html, il y a encore quelques soucis mais je ne lache pas l'affaire !

@+

Dernière édition par Timale le 10 Mar 2003 06:49; édité 2 fois
Tony972
Nouveau

Posté le: 10 Mar 2003 04:12    Sujet du message: script en PHP Répondre en citant

Hé Timale
je suis preneur egalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 11 Mar 2003 06:26    Sujet du message: Affichage des X derniers messages ... Répondre en citant

Timale a écrit:
Dj KoS'D a écrit:
...

Le code source est possible mais franchement, là, il me faudrait du temps pour rédiger tout ça afin que tu ne sois pas perdu dans le bazar que je crée ...

je pourrai te faire ça quand j'aurai un peu de temps devant moi mais si tu penses que je t'oublie (au bout de quelques mois ), n'hésites pas à relancer ta demande !

Au fait, qui a intégré cette fonction sur son Site ? histoire de voir ce que ça donne ! J'ai vu comment Arablack l'a intégré sur le sien et ça marche bien !

Pour ceux qui n'ont pas encore le kit, je vous rappelle l'adresse de Téléchargement: KIT PHP

Pour la version Html, il y a encore quelques soucis mais je ne lache pas l'affaire !

@+

nan pa encore
g po le temps sur mon Site
je le ferais sur ceux que je fais pour les autres ...
Je note pour le code source
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Affichage des X derniers messages ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: