Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  ::

HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet
Auteur Message
West
Assistant
Assistant
  Informatique:   Sujet: HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!

DJ SparK
Master
Master

Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 2257
Localisation: Panam city

  Posté le: 21 Fév 2003 15:19    Sujet du message: HELP : WEBMAIL Free.FR !!!

Douce Martiniquaise a écrit:
En ce qui me concerne, ça y est, je peux de nouveau accéder à mes mails, sont avoir eut à comprendre quoi que se soit dans votre charabia Informatique...

Douce

Pareil pour moi !

Mussieu Dam épi Mussieu West - J'AI RIEN COMPRIS !!!

Je ne travaile pas dans l'équipe réseau...
Donc faudra que qq1 se dévoue pour me configurer tout ça
Revenir en haut
West
Assistant
Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 604
Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....

  Posté le: 21 Fév 2003 15:39    Sujet du message: HELP : WEBMAIL Free.FR !!!

Ya po de blem Mussieu Spark
Revenir en haut
damanja
Animateur
Animateur

Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 531
Localisation: --> here

  Posté le: 21 Fév 2003 23:36    Sujet du message: ARGH

C'est pas du charabia, je te proposais juste la façon la plus safe (à moins d'avoir un accès root ou admin sur le Serveur) de lire tes mails.

ça devrait ressembler à ça

En bleu ce que tu tapes sous dos, bash ou tout autre interpréteur de commandes.
En rouge la réponse du Serveur.
En vert mes commentaires
C'est parti

telnet pop.Free.fr 110 Tu attaques le port 110 aka le service pop3 pour envoyer un mail par exemple tu taperais telnet smtp.Free.fr 25 (service smtp), pour les abonnés wanado le Serveur est pop.Wanadoo.fr par exemple
+OK <32458.1045861387@pop2-2.Free.fr> Tu es connecté sur le Serveur
user ddes
+OK
pass ****** j'ai masqué mon MDP (je ne suis pas encore fou ... mais il apparait en claire ... de la même façon qu'il apparait en claire sur le réseau (Vive telnet) c'est la meme avec un client mail au passage
autrement dit n'importe qui, qui est sur le même réseau que toi peux sniffer et avoir ton mot de passe ...

+OK

list

324 12720
325 64630
326 9268
327 9261
328 30920

wow j'ai 328 mails dans ma boite (Pas de panique j'ai la dedans des mails d'au moins 3 ans vive l'imap !!!)

top 328 0 je veux lire le dernier mail de la liste l'option 0(Zéro) pour indiquer que tu ne veux lire que l'entête du mail
+OK 30920 octets
From: L'Internaute <liste@Linternaute.com>
To: ......@Free.fr
Subject: Week-end : cine dans un canape, Marseillais, bistrot a vins et Scorsese
Date: Thu, 20 Feb 2003 16:00:13 +0100 (CET)

Pour lire le mail entier tu tapes
top 328 (mais là la page est en html donc il ya aussi du code html à lire )
quit
+OK

Perte de la connexion à l'hôte.

voila c'est tout, c'est archaique mais rapide, accésible de partout, safe .... faut etre adepte un chouya des lignes de commandes
Toutes les commandes effacer, Télécharger, uno-effacer :
http://www.univ.edu.dj/cours/applications/pop.htm

D.
Revenir en haut
martinica
Membre
Membre

Inscrit le: 14 Avr 2002
Messages: 271
Localisation: Martinica

  Posté le: 22 Fév 2003 00:05    Sujet du message: HELP : WEBMAIL Free.FR !!!

Salut

moi j'ai compris Damanja
mais sous Linux j'utilisais la fonction mail (il me semble pour envoyer des messages)

sinon pour lire mon compte Wanadoo qui est pourri de spams depuis le temps que je l'expose à tous les vents (sur Usenet) j'utilise squirrelmail en affichant des pages de 100 entêtes à la fois il ne me faut pas longtemps pour faire le tri. L'écureuil ne lit pas directement les pièces jointes et n'execute pas de code html ou autre. D'un autre côté je peux mettre des règles de messages pour le classement automatique du courrier interessant...celui qui provient directement de ce fournisseur d'accès mondial qui ne filtre pas le spam !

Revenir en haut
Dj KoS'D
Membre
Membre

Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 251
Localisation: Poitiers - Martinique

  Posté le: 22 Fév 2003 15:54    Sujet du message: HELP : WEBMAIL Free.FR !!!

DJ SparK a écrit:
[...]

Waip meme sur Outlook ca deconnait j'avais des msg d'echec de connexions ...
Revenir en haut
bondamanjack
Membre
Membre

Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 236

  Posté le: 22 Fév 2003 19:54    Sujet du message: HELP : WEBMAIL Free.FR !!!

Telnet c'est génial pour lire les mots de passe en clair quand on analyse les trames IP...

Connaissez-vous Hushmail ??? Non, alors allez vite vous inscrire pour bénéficier gratuitement des services de ce webmail sécurisé (crypto 2048 bits, anti spam...) sur http://www.hushmail.com

Ca fait des années que je l'utilise et je n'ai pas trouvé d'équivalent en matière de confidentialité et de sécurisation des communications.

Welcome in the safe world of Hush !
Revenir en haut
damanja
Animateur
Animateur

Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 531
Localisation: --> here

  Posté le: 23 Fév 2003 03:28    Sujet du message: HELP : WEBMAIL Free.FR !!!

bondamanjack a écrit:
[...]

Au cas ou tu ne saurais pas lire:

Damanja a écrit:
[...]

Merci pour hush ... au passage.

[...]

  Posté le: 24 Fév 2003 11:46    Sujet du message: HELP : WEBMAIL Free.FR !!!

bondamanjack a écrit:
[...]

2048bits tu dis?

C légale en france ce type de webmail ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: HELP : WEBMAIL FREE.FR !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes ! arablack Informatique: 26 05 Jan 2003 14:43 Voir le dernier message
FETE DE L'INTERNET - LES 24 HEURES FREE DU CHAT Tony972 Sorties - Évènements: 24 27 Fév 2003 04:50 Voir le dernier message
COMPTE FREE DJ SparK Informatique: 18 22 Nov 2002 06:38 Voir le dernier message
Challenge "Free" sur les métaphores de l Amour ton_petit_bebe Coup de coeur: 1 05 Sep 2002 15:33 Voir le dernier message
ADSL free en décadence.... ti-zandolila Informatique: 11 14 Nov 2002 11:29 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr