|
|
| Auteur |
Message |
korynn Animateur

| Discussion générale: Sujet: un truc idiot que j'ai envie de faire... |
| |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 20 Fév 2003 00:42 Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire... |
|
|
bin moi c pas vraiment 1 truc idiot mai 1 chose dont j'aurai aimé pouvoir assister, mon propre enterrement pour voir la tete de ceux ki assisteraient et comment cela se passerait ...dommage  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 20 Fév 2003 00:49 Sujet du message: lool |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | un autre truc idiot que j'ai envie de faire : faire l'amour en apesanteur...  |
moi aussi ruty
ca a toujours été un de mes fantasmes ...
faut ke je me trouve un astronaute ...  |
|
|
 |
Lindsay Habitué

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 20 Fév 2003 00:54 Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire... |
|
|
| korynn a écrit: | bin moi c pas vraiment 1 truc idiot mai 1 chose dont j'aurai aimé pouvoir assister, mon propre enterrement pour voir la tete de ceux ki assisteraient et comment cela se passerait ...dommage  |
petetre bien ke....sous 1 otre forme  |
|
|
 |
Ti'Suisse Habitué

|
Posté le: 20 Fév 2003 13:52 Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire... |
|
|
Un truc complétement débile que j'aimerais faire:
ouvrir la porte à ma belle-mère en étant totalement nu lorsqu'elle débarque sans prévenir.
 |
|
|
 |
noémie Membre

|
Posté le: 20 Fév 2003 13:55 Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire... |
|
|
korynn il é très etrange ton souhait!  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 20 Fév 2003 14:11 Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire... |
|
|
je connais pourtant quelqu'un qui avait formulé exactement le même souhait....  |
|
|
 |
sexy_gwada Habitué

|
Posté le: 22 Fév 2003 03:04 Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire... |
|
|
| korynn a écrit: | bin moi c pas vraiment 1 truc idiot mai 1 chose dont j'aurai aimé pouvoir assister, mon propre enterrement pour voir la tete de ceux ki assisteraient et comment cela se passerait ...dommage  |
c bizarre parce que moi aussi j'aurais bien voulu faire ça.
juste pour savoir si les gens que je cotois tous les jours sont vraiment sincères ou pas du genre "je t'aime bien, t'es une super copine..." et en fait quand tu clamses, ils calculent meme pas ton enterrement!
voila KORYNN t'as remis ça dans ma tete!  |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 25 Fév 2003 22:25 Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire... |
|
|
moi g encore plin de trucs "supers" ke g envie de fer
-faire "le" brakage du siècle mais fo trouver des personnes serieuses pour le fer
-faire "le" meurtre parfait (des personnes à éliminer ca coure les rues)
-etre gérante d'une maison close de super grand luxe
 |
|
|
 |
|