Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Contribution générale ... please !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Contribution générale ... please !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master

Posté le: 26 Fév 2003 21:45    Sujet du message: Re: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

Yo1 a écrit:
Je pense que tu devrais mettre un jeu en flash, comme celui de la visée aux toilettes là, juste avant les paperasses de l'inscription ...

C'est quoi ça??

[align=center:cbdab557e7]-----------------------------------------------[/align:cbdab557e7]

Timale a écrit:

1- Est-ce que vous avez été bien accueilli à votre arrivée ?
wé ça remonte mais j'ai été bien accueillii ici

2- Pendant combien de temps avez vous lu les messages sur VolCréole avant d'oser vous y inscrire pour participer aux différents sujets ?
Ben en fait j'étais chez quelqu'un qui était déjà sur vol. J'ai juste regardé son écran et elle m'a parlé de ce Site. Je me suis inscrit 2 semaines plus tard.

3- Aviez vous l'impression d'être un étranger (mis à l'écart) au début ?
non

4- Vous êtes vous bien intégrer depuis votre début sur VolCréole ?
oui

5- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les nouveaux se sentent à l'aise et s'intègrent bien ?
Peut être un Forum speciale pour les nouveaux, pour faire les présentation, pour avoir des explication ECT... comme ça se fait dans certain Chat.

6- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les utilisateurs participent aux sujets ?
Non, ça je trouve que c'est bon, surtout depuis que ya la fenetre avec les 15 derniers messages.

7- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) au niveau des fonctions du Forum ?
idem, rien à dire, t'as très bien taffé timale!

8- Pensez vous qu'il y ait des choses vraiment inutiles (choses dont personne ne se sert) sur VolCréole ? les Photos. Oui, c'est vrai ya ma poire aussi, mais bon, VolCréole survivrai bien aussi sans les fotos.

9- etc ... (je n'ai plus d'idées )

c'est à vous maintenant !
N'hésitez pas à donnez des arguments et à aborder d'autres points qui vous paraissent importants !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ladyDanie
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Fév 2003 22:02    Sujet du message: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

1- Est-ce que vous avez été bien accueilli à votre arrivée ?

oui

2-Pendant combien de temps avez vous lu les messages sur VolCréole avant d'oser vous y inscrire pour participer aux différents sujets ?

Quelles heures. Le temps de lire tous les sujets

3- Aviez vous l'impression d'être un étranger (mis à l'écart) au début ?

Je donne mon avis sur les sujets et je poste quand j'ai des idées et je ne me fais pas tropattention à l'importance et l'attention q'on me porte

4- Vous êtes vous bien intégrer depuis votre début sur VolCréole ?

Je pesne que oui car en 4 jours je suis devenue un habitué du Forum

5- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les nouveaux se sentent à l'aise et s'intègrent bien ?

Les montre que nous somme la et heureux de leur venu sur le Forum

6- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les utilisateurs participent aux sujets ?

On ne peut rien faire car parfois c si le sujet est très intérressent et rigoglo les utilisateurs répondre. Il participe lorsqu'ils ont un message a faire passer ou un réaction à faire.

7- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) au niveau des fonctions du Forum ?

Pour l'instant tu as bien travailler. Ce serai bie de trouver quelques chose afin que les messages qui ont déjà été postées ne soit pas remis sur le Forum par un nouveau qui n'était pas présent depuis sont enregistrement

8- Pensez vous qu'il y ait des choses vraiment inutiles (choses dont personne ne se sert) sur VolCréole ?

Non. Je pense quand tu as créer ton Site les chose que tu as ajouter serve ou serverai à quelque chose. Alors pourquoi défert se qui est déjà bien fait et excellent?

9- etc ... (je n'ai plus d'idées )

Moi je n'ai plus rein à jouter. Bon travail et merci pour ce beau Site qui nous permet de comuniquer avec des liens virtuels avec des gens de toute nation et de tout pays

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo1
Master
Master

Posté le: 26 Fév 2003 22:21    Sujet du message: Re: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

will a écrit:
Yo1 a écrit:
Je pense que tu devrais mettre un jeu en flash, comme celui de la visée aux toilettes là, juste avant les paperasses de l'inscription ...

C'est quoi ça??
Bah c'est ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 26 Fév 2003 23:21    Sujet du message: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

Je ne vais pas m'étendre: RAS , je ne taris pas d'éloges
thanks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 27 Fév 2003 03:16    Sujet du message: Re: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

colchique a écrit:

Alors là parcontre y a quelque chose qui me gene. C'est les sujet qui comportent plusieurs pages. Parfois je cherche un message tres partiulier et cliquer sur les pages ca ne m'arrenge pas parce que je suis obligé de passer sur différents pages qui ne m'interresse pas. Euh je sais pas si j'ai été tres clair

Et que proposes tu pour ça ?
à part la recherche de mots clés, je n'arrive pas à voir un système qui nous permettrait de retrouver facilement un message !
Mais si tu as des propositions, lance les !

Yo1 a écrit:

Mettre une page de jeux pour tous, pourquoi pas mais faut voir si ça pourrait intéresser les nouveaux juste avant qu'ils ne s'enregistrent !

Yo1 a écrit:

La fonction de recherche devrait être plus poussée, si je mets plus d'un mot dans le champ de recherche, je ne trouverai jamais quoi que ce soit ...

Il est vrai que cette fonction est un peu handicapée depuis le transfert parce qu'elle occupait la plus grande place dans la base de données (environ 65% de la base) avec des mots que personne n'irait chercher ... si quelqu'un écrit: il é vrè ke 7 font° é 1 pe andicapé ..., chacun de ces mots est référencé dans la base !
Alors lorsque j'ai vu qu'au moins la moitié des mots étaient de cet ordre là, j'ai préféré vider ces parties de la base pour m'éviter une journée de transfert supplémentaire !
Que proposes tu comme amélioration ?

Yo1 a écrit:
8- Pensez vous qu'il y ait des choses vraiment inutiles (choses dont personne ne se sert) sur VolCréole ?

Oui "Déconnexion", VolCréole est une substance addictive ...

j'y pensais moi aussi ! Est-ce vraiment nécessaire de se déconnecter de VolCréole ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Yo1
Master
Master

Posté le: 27 Fév 2003 08:55    Sujet du message: Re: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

Timale a écrit:
Yo1 a écrit:

La fonction de recherche devrait être plus poussée, si je mets plus d'un mot dans le champ de recherche, je ne trouverai jamais quoi que ce soit ...

Il est vrai que cette fonction est un peu handicapée depuis le transfert parce qu'elle occupait la plus grande place dans la base de données (environ 65% de la base) avec des mots que personne n'irait chercher ... si quelqu'un écrit: il é vrè ke 7 font° é 1 pe andicapé ..., chacun de ces mots est référencé dans la base !
Alors lorsque j'ai vu qu'au moins la moitié des mots étaient de cet ordre là, j'ai préféré vider ces parties de la base pour m'éviter une journée de transfert supplémentaire !
Que proposes tu comme amélioration ?

Alours là !! (j'y connais ri1111111 !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 27 Fév 2003 11:02    Sujet du message: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

j'ai jamais compris la fonction de recherche de PhpBB
il indexe des mots
ne pourrait il pas chercher sur tous les messages directement ? est-ce que ça demandera plus de puissance ? réponse trop lente ? faut voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
will
Master
Master

Posté le: 27 Fév 2003 15:42    Sujet du message: Re: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

Timale a écrit:
j'y pensais moi aussi ! Est-ce vraiment nécessaire de se déconnecter de VolCréole ?

Oui Timale. Lorsqu'on est 2 a utiliser le même PC, et que la 2e personne veut se connecter après la 1er.
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 27 Fév 2003 15:50    Sujet du message: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

arablack a écrit:
j'ai jamais compris la fonction de recherche de PhpBB
il indexe des mots
ne pourrait il pas chercher sur tous les messages directement ? est-ce que ça demandera plus de puissance ? réponse trop lente ? faut voir....

Plus de puissance, je ne pense pas parce que sur l'ancienne version, ces 2 tables dans la bases n'existaient pas et pourtant ça marchait très bien !
c'était censé être une amélioration mais je crois que ça remplit inutilement la base de données !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 27 Fév 2003 15:55    Sujet du message: Re: Contribution générale ... please ! Répondre en citant

will a écrit:
Oui Timale. Lorsqu'on est 2 a utiliser le même PC, et que la 2e personne veut se connecter après la 1er.

Exact ! comme pour r-i-k & moi

Timale a écrit:
Plus de puissance, je ne pense pas parce que sur l'ancienne version, ces 2 tables dans la bases n'existaient pas et pourtant ça marchait très bien !
c'était censé être une amélioration mais je crois que ça remplit inutilement la base de données !

bon alors, refais ça dès que tu as le temps en faisant une recherche via sql directemment sur le contenu et titre de messages...

au fait tu bossé sur ce que je t'ai envoyé ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Contribution générale ... please ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: