Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Reportage sur Michael Jackson
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Reportage sur Michael Jackson
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Charnelle
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Reportage sur Michael Jackson

sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 14:34    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

YO1 si tu si tu venais a avoir un gamin avec une femme de peau Noire et traits négroides celle ci te donne un enfant blond avec les yeux bleus ben cool.
je n'ai pas dit albinos!
Et pis moi mon papa s'appelle DIEU!!!
Faut pas tout croire , ça arrive 1 fois sur 10 .
Moi je reste réaliste.
Voilà ceci dit j'aime sa Musique!
Yo1
Master
Master

Posté le: 26 Fév 2003 14:37    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

sayo a écrit:
YO1 si tu si tu venais a avoir un gamin avec une femme de peau Noire et traits négroides celle ci te donne un enfant blond avec les yeux bleus ben cool.
je n'ai pas dit albinos!
Et pis moi mon papa s'appelle DIEU!!!
Faut pas tout croire , ça arrive 1 fois sur 10 .
Moi je reste réaliste.
Voilà ceci dit j'aime sa Musique!
Moua je ne comprends pas coment tu peux dire que "ça arrive" (d'ailleurs je pense que c'est plus rare que ça), et que tu penses que c'est impossible !! Pourquoi si ça peut arriver, ça ne pourrait pas lui arriver à lui ??? C'est fou !!
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Fév 2003 15:41    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

Ti'Suisse a écrit:
netifert a écrit:
voila juste ce que cet immonde Reportage m'inspire (immonde car je ne vois pas d'autre mots pour juger)

Dis, Netifert parle-tu du Reportage de hier soir sur M6 ? En aucun cas, ce Reportage a été immonde.

Je ne suis pas fan du tout de Michael Jackson. J'ai regardé ce Reportage sur M6 pour faire plaisir à ma femme. J'ai maintenant une meilleure image de MJ.

Michael Jackson a effectivement énormément souffert de la violence de son père. Maintenant, il refuse ce monde d'adulte rempli de haine et préfère rester un enfant. Il parle d'amour, de tendresse et de Dieu. Même si je ne suis pas d'accord avec lui quand il parle de dormir avec des enfants, je ne vois en lui aucun monstre, aucun dépravé, mais juste un riche exentrique.

tu n'a pris qu'une partie de mes propos
je dis immonde car de quel doit nous obligeons quelqu'un étaler sa vie de la sorte tout simplement pur avoir es explications
je n'ai jamais jugé cet homme j'ai juste détesté le fait d'être posté comme un voyeur
je ne pouvais qualifier ce truc que par immonde
car non seulement cet homme doit s'expliquer face au monde entier mais le journaliste ne m'a vraiment pas donné l'impression d'être objectif
voila poukoi je dis immonde

enfin puisque ses enfants sont "blancs": comme je ne suis pas allée voir à la conception je mettrais une réserve, il se peut qu'a la puberté il change ok c'est louche mais je demande la paix pour lui
ensuite je disais que c'était l'argent qui a causé certaine mésaventure: si ce n'était pas pour l'amour de l'argent tout chirurgien esthétique digne de ce nom aurait arrêté depuis longtemps ces opérations
enfin vous juger ses actes mais je reste persuadée que cet homme a souffert et souffre énormément et qu'il n'est pas fichu de trouver quelqu'un qui puisse l'aider (à tout les coup le secret médical risque d'être brisé)
enfin je me pose une question tout ces parents qui on t laissé leurs enfant dans les mains de Bambi sont autant responsable que lui car ce n'est pas parce qu'il a tant de sous et qu'il représente tout ceci que tu laisse tes enfants
alow franchement
je le redis l'amour de l'argent à crée MJ et tout ces problèmes et tout ce qui l'entoure
en grande partie.
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Fév 2003 15:54    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

Bon je lache l'affaire !
J'ai mes pensées . je dis a pa ti moun aye!
Et que mon père c'est Dieu!
Voilà!
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Fév 2003 15:57    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

sayo a écrit:
Bon je lache l'affaire !
J'ai mes pensées . je dis a pa ti moun aye!
Et que mon père c'est Dieu!
Voilà!

je sui ok avec toi je suis aussi septique que toi mais laissons lui la paix
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Fév 2003 16:43    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

Voilà mon avis, à moi groooooooos fan de MJJ:

C'est l'ARTISTE DU MILLENAIRE!!!!!!
Mais:
Il a déconné avec la chirurgie

Il a des troubles liés à son enfance, à sa vie et à sa fortune

Il a adopté des enfants blancs parce qu'il ne peut avoir que des enfants au moins métis

Il a le droit de nier tout en bloc et on a le droit de ne pas le croire ou de le croire puisque nous, on en sait rien!

Quand on a une fortune d'1 milliards de dollars et qu'on en gagne 300 millions par an, 2 millions de vases c'est comme un vase à 300 balles pour nous!

Toute son existence est faussé par l'inadéquation des valeurs (coups, succès phénoménal, acharnement sur son apparence d'adolescent) qu'on lui a inculqué.

Et... on a de la chance de pouvoir parler de lui et d'acheter ses disques (s'ils nous plaisent) parce qu'un mec qui a une telle fortune, il en a rien a faire de nous! Il peut disparaitre et faire vivre 4 générations sur son fric!
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 26 Fév 2003 17:04    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

J'approuve en gros ton raisonnement Klod

Le plus étrange c'est qu'il prétend que la mère de son troisième p'tiot est une femme Noire.
Je veux bien croire aux surprises génétiques mais quand même...

Sinon concernant sa fortune je trouve qu'il la mérite amplement puisqu'il l'a bâtit en donnant du plaisir à la terre entière.

Mais malheureusement je pense qu'il est un homme malheureux.
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Fév 2003 22:43    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

R.GAVY a écrit:
J'approuve en gros ton raisonnement Klod

Le plus étrange c'est qu'il prétend que la mère de son troisième p'tiot est une femme Noire.
Je veux bien croire aux surprises génétiques mais quand même...

Sinon concernant sa fortune je trouve qu'il la mérite amplement puisqu'il l'a bâtit en donnant du plaisir à la terre entière.

Mais malheureusement je pense qu'il est un homme malheureux.

exact.
Mais pour les enfants, je pense qu'il se ment à lui même, et au monde par la même occasion, pour la même raison qu'il ment sur la chirurgie... et cette raison, lui seul la connait... Mais ce n'est pas du domaine de la logique, à mon avis
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 26 Fév 2003 23:03    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

Personnellement, j'aimais Michael, je l'aime et je l'aimerai encore...
C'est un homme talentueux, avec un coeur gros COMME CA.
Le Reportage d'hier m'a encore plus confirmé ce que je pensais deja de lui.
Notemment pour sa couleur: je pense qu'il a réellement "le vitiligo" mais qu'il s'est fait quand même refaire les traits du visage, il faut pas charrier non plus.
Je pense sincèrement que c'est du gachi, lui qui étais si charmant à la période de "bad"

Son amour envers les enfants est véritable et est innocent, lui même est toujours un enfant!
C'est un vrai gosse, il y a vraiment des répercutions! c'est a dire que le Michael d'aujourd'hui n'est autre que le résultat d'une enfance saccagée, humiliée, salie par la faute d'energumènes cruels!
Je pense que le fait qu'il ai eu recours a la chirurgie soit qu'il est voulu, en quelques sortes, consciemment ou pas, plaire a son père, au monde!
C'est un mal être chez lui, il ne se sent pas bien dans sa peau cet homme là!
C'est triste, je suis hyper sensible face a ce genre de trucs là, il m'a touchée hier, car quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de me mettre automatiquement dans la peau de l'autre afin d'essayer de le comprendre.

Etre riche ne veux pas forcement dire: "être heureux"
Regardez le! il a l'air d'être heureux ? non, pourtant l'argent n'y manque pas...
Il a raison de ne pas dévoiler le visage de ces enfants, c'est une grande preuve d'amour en tous cas!

Ce qui m'écoeure par contre, ce sont les plaintes des parents contre Michael!
Je ne mettrais pas ma main au feu pour lui, attention! ; mais il y a des gens qui feraient tout pour nous bouffer, nous pomper notre argent!

Michael est riche! trop gentil... une cible parfaite pour lui soutirer de l'argent!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Reportage sur Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: