Posté le: 28 Fév 2003 18:47 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!
Ca fait exactement depuis Noël que je dis que LA retrouve son rythme narturel et donc que quoi qu'il arrive ils seraient en Play off...
Et mainteanant si on regarde leur résultat du mois de janvier et février ils avancent plus vite que dallas, Portland et sacramento et seul Minesota et san Antonio arrive à tenir leur rythme et comme ils sont capables d'aller gagner dans n'importe quelle salle de NBA, les play offs s'annoncent terribles ...
Quand je pense que certains se réjouissaient qu'ils ne soirent pas en play off !
Posté le: 06 Mar 2003 11:36 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!
Ok pour les Photos et tu sais que Kobe est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de la NBA à marquer plus de 10000 points en carrière et parti comme il est, il pourrait battre bien d'autres records ....
Posté le: 06 Mar 2003 13:19 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!
oui et pourtant dans un match ou il ne score qu'à 20 points
vu son âge, son potentiel, je pense egalment qu'il battra d'autres records. les anti-kobe diront, oui mais il est arrivé bien tôt dana la ligue, et il a shak avec lui, mais comment ne pas rester admiratif devant un tel bonhomme
Posté le: 11 Mar 2003 03:22 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!
Ouep les zamis !
Désolé de pas etre venu depuis histoire de parler un peu NBA Basketball..... on est pas nombreux a en parler mais fo qu'on s'occupe de nous qd meme aussi !
Bon bientot les playoffs et la je pleure la remontée de Lakers Jsuis trop vex.... Laurel et Hardy (aka Kobe & Shaq....ou l'inverse :s ) se rebiffent !!! Si ça continue comme m'a dit 2FREY on va avoir un premier tour entre les Spurs et les Lakers.....
Je prefererai largement un Kings vs Lakers ça donnerait mieux Avec un Webber qui a la bave au levres histoire de se venger de l'an dernier !
Bref bientot les pronos les gars......
Sinon les autres equipes en forme du moment autres que les Spurs & Lakers sont les Magics d'Orlando ! Ils nous ont concocté avant la fin des transferts un menu Best Of Maxi "T-mac" + Gooden Potatoes + boisson Giricek qui a vraiment fier allure ! Si ça continue les Orlando pourront pretendre selon moi a un place en finale NBA car ils ont maintenant un effectif qui dechire tout....Seul ombre au tableau, la fin de saison de Hill ......C triste mais je sais pas si il rejouera un jour celui la....3 saisons blanches pour le gentil bonhomme !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum