|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 03 Mar 2003 20:06 Sujet du message: lol |
|
|
oui je suis d'accord ...
faites attention aux Photos que vous postez ...
vous feriez mieux de poster des Photos de vous pour l'album de VolCréole
Timale enleve nous vite ca ... ben oui y'a des n'enfants ici ..  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mar 2003 20:07 Sujet du message: filles exotiques qu'est -ce qu'elles ont de plus? |
|
|
| ben moi je suis un peu emmerdée, là.. je suis "métissée" et je suis française... keskon fait ? |
|
|
 |
aspik la Membre

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 267 Localisation: 93 il y a du 971 dans la place
|
Posté le: 03 Mar 2003 20:21 Sujet du message: filles exotiques qu'est -ce qu'elles ont de plus? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | ben moi je suis un peu emmerdée, là.. je suis "métissée" et je suis française... keskon fait ? |
il y a rien à faire c la vie ki ve ça(je plaisante)
non mais, ce n'est pas parceke t metissé ke tu ne pourrais pa être exotik!
d'ailleur je T vu ds l'album,heu....
De tte façon ke les femmes soit Noire, marron(bronze),asiatik ou, ché pa moi,ou bien b... enfin,heuuu.., fançaise,L peuvent très bien être exotik à leur manière
pr moi, les femmes sont ttes exotik. si L le veulent! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 03 Mar 2003 20:23 Sujet du message: lol |
|
|
| aspik la a écrit: |
c'est à dire ?  |
|
|
 |
aspik la Membre

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 267 Localisation: 93 il y a du 971 dans la place
|
Posté le: 03 Mar 2003 20:29 Sujet du message: Re: lol |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | aspik la a écrit: |
c'est à dire ?  |
c à dire ke,heuu...ke, kil ya ds femmes ki ne s'interesse pa à le devenir
g bien dis kil y en a
de tte façon il fo penser ke tte les femmes sont comme Julio Iglesias le dit
vs savez "vs les femmes...." |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 03 Mar 2003 20:31 Sujet du message: Re: lol |
|
|
| aspik la a écrit: | c à dire ke,heuu...ke, kil ya ds femmes ki ne s'interesse pa à le devenir
g bien dis kil y en a
de tte façon il fo penser ke tte les femmes sont comme Julio Iglesias le dit
vs savez "vs les femmes...." | Moué, tu t'emmêles les pinceaux là, hein ?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mar 2003 20:34 Sujet du message: filles exotiques qu'est -ce qu'elles ont de plus? |
|
|
| aspik la a écrit: | | non mais, ce n'est pas parceke t metissé ke tu ne pourrais pa être exotik! |
ce que je voulais dire c'est que dire le terme "les françaises" n'a pas exactement sa place dans ce débat... alors on va être franc et direct et dire les BLANCHES ou (plus politiquement correct) les filles de type européen... parce que "les françaises", ça ne veut rien dire du tout... |
|
|
 |
aspik la Membre

|
Posté le: 03 Mar 2003 20:40 Sujet du message: filles exotiques qu'est -ce qu'elles ont de plus? |
|
|
ouai voila le mot "les européennes". je trouvais pa le mot
merci Ruty
heee, non! je m'en mele les pinceaux!
les femmes sont tte belles |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 03 Mar 2003 20:42 Sujet du message: filles exotiques qu'est -ce qu'elles ont de plus? |
|
|
| aspik la a écrit: | ouai voila le mot "les européennes". je trouvais pa le mot
merci Ruty
heee, non! je m'en mele les pinceaux!
les femmes sont tte belles | Faciles celles-làààààà !!!!  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 03 Mar 2003 21:35 Sujet du message: filles exotiques qu'est -ce qu'elles ont de plus? |
|
|
Dans ce cas, parlons plutôt de femmes de type caucasien, c'est plus général...  |
|
|
 |
|
|
 |
|