|
Auteur |
Message |
will Master

| À propos des forums de Volcréole: Sujet: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
|
 |
Racines Habitué

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 179 Localisation: Le Port/Montpellier
|
Posté le: 13 Déc 2002 17:27 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fachée
Est-ce que quelqu'un veut m'aider? hein?!svp
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 13 Déc 2002 17:30 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
Quel est ton problème Racines??? Si tu veux mettre une image, tu as la fonction Img en bas de ta fenêtre de post. Sinon, va voir dans le Forum " àpropos de...", tu trouveras sûrement des réponses à tes questions!  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 13 Déc 2002 17:31 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
LA REPONSE TANT ATTENDUE
 |
|
|
 |
Racines Habitué

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 179 Localisation: Le Port/Montpellier
|
Posté le: 13 Déc 2002 17:51 Sujet du message: Est-ce la bonne tentative cette fois?? |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voilà!!
voici un beau bouquet pour vous remercier les filles
C'est un bouquet qui a été présenté lors des Floralies 2002 à la Réunion (une manifestation annuelle sur le thème des fleurs exotiques et de la création)  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 15 Déc 2002 01:52 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
tu vois racines , c'est pas dur, il suffit juste de demander un peu d'aide aux volcreoliens
 |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 19 Déc 2002 23:11 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
Très jolie bouquet en plus  |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 06 Mar 2003 00:20 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
j'ai plein de fotos ke j'ai scanné prête à être mise sur le Forum mais je ne comprends pas pourkoi mon compte multimania n'en veut pas alors ke je respecte le poids
please ............ una âme charitable à mon secours  |
|
|
 |
will Master

|
Posté le: 06 Mar 2003 00:26 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
Ton compte n'en veux pas?? C'est à dire?? En utilisant le FTP t'as un msg d'erreur? |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 06 Mar 2003 00:50 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
kan il se met à charger l'image vers la fin il s'arrête et me met la page d'erreur du net (tu sais avec ''détecter paramètre réseau'', ''retour page d'accueil'' etc  |
|
|
 |
will Master

|
Posté le: 06 Mar 2003 13:47 Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts |
|
|
Un truc de ce style??
Citation: | Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le Site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains Sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un Site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Impossible de trouver le Serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer |
|
|
|
 |
|