|
Auteur |
Message |
Yo1 Master

| Discussion générale: Sujet: FILM D'HORREUR |
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 08 Mar 2003 11:18 Sujet du message: Film D'HORREUR |
|
|
Quel est votre Film d'horreur préféré ? un Film qui vous a fais peur ...
Celui qui vous a fait frissonez ...  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 08 Mar 2003 11:25 Sujet du message: Film D'HORREUR |
|
|
Plus rien ne m'effraie au Cinéma, depuis Scream 1er du nom (et le meilleur), tous les artifices ont été utilisés et réutilisés, le dernier Film qui m'ait fait faire des cauchemards, ct Ghosbusters 2 ( c vrai en plus !), y'a pitete 10 ans ... |
|
|
 |
Gwadinina Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 71 Localisation: 93/West Indies
|
Posté le: 08 Mar 2003 11:27 Sujet du message: Film D'HORREUR |
|
|
Mon Film d'horreur préféré c L'EXORCISTE ça ne me fais plu peur mais je l'adore ce Film!  |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 08 Mar 2003 11:28 Sujet du message: lol |
|
|
Yo1 a écrit: | Plus rien ne m'effraie au Cinéma, depuis Scream 1er du nom (et le meilleur), tous les artifices ont été utilisés et réutilisés, le dernier Film qui m'ait fait faire des cauchemards, ct Ghosbusters 2 ( c vrai en plus !), y'a pitete 10 ans ... |
c'est vrai t'a eu peUR ...
moi le Film ou j'ai eu vraiment peur quand j'étais petite c'est "Ca" ... tu l'a vu ...
ca m'a fait flippé ce clown ... |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 08 Mar 2003 11:33 Sujet du message: Re: lol |
|
|
MISS-AUDREY a écrit: | c'est vrai t'a eu peUR ...
moi le Film ou j'ai eu vraiment peur quand j'étais petite c'est "Ca" ... tu l'a vu ...
ca m'a fait flippé ce clown ... | Ah vriiiiiiii c vré !!! Ah nan, je retire ce que j'ai dit, y'avait "Ca" et "Il est revenu" effectivement, j'avais vraiment fait des cauchemards ... Mais maintenant, j'ai envie de plaurer comment ct mal fait !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2003 11:37 Sujet du message: Re: lol |
|
|
Yo1 a écrit: | MISS-AUDREY a écrit: | c'est vrai t'a eu peUR ...
ca m'a fait flippé ce clown ... | Ah vriiiiiiii c vré !!! Ah nan, je retire ce que j'ai dit, y'avait "Ca" et "Il est revenu" effectivement, j'avais vraiment fait des cauchemards ... Mais maintenant, j'ai envie de plaurer comment ct mal fait !!!  |
mais j'avoue que quand tu es petit ce Film est terrible ... moi aprés j'avais peur d'aller dans ma chambre (toute seule) ... pourtant c'est byzarre mais je l'ai regardé une dizaine de fois...  |
|
|
 |
Ti'Suisse Habitué

|
Posté le: 08 Mar 2003 11:38 Sujet du message: Film D'HORREUR |
|
|
Anthropophageous: le Film le plus gore que j'ai jamais vu
L'au-delà: celui qui m'a fait le plus frissoner
Prophecy: celui qui m'a fait le plus sursauter
Freaks, la monstrueuse parade (1932): le plus dérangeant
Shinning: le plus comique tellement qu'il est nul |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 08 Mar 2003 11:40 Sujet du message: Film D'HORREUR |
|
|
Alors moi c'est IM-PO-SSIBLE de me faire regarder un Film d'horreur !
je passe mon temps cacher derrière un coussin en essayant de me boucher les oreilles
Bah quoi ? j'ai peur moi !
ah oui, j'ai vu Freaks...mais c pas de l'horreur, c'est du fantastique...
Bah ça par contre j'ai bien aimé...
Y'avait "la mouche" aussi...
En fait les films à la limite de l'horreur, j'aime bien, mais que les très vieux films en Noir et blanc quoi !  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2003 11:43 Sujet du message: oui |
|
|
Ti'Suisse a écrit: | Anthropophageous: le Film le plus gore que j'ai jamais vu
L'au-delà: celui qui m'a fait le plus frissoner
Prophecy: celui qui m'a fait le plus sursauter
Freaks, la monstrueuse parade (1932): le plus dérangeant
Shinning: le plus comique tellement qu'il est nul |
ben tu vois moi Ti suisse, j'ai bcp aimé shining quand j'étais petite ...j'adorais méme ...  |
|
|
 |
Yo1 Master

|
Posté le: 08 Mar 2003 11:43 Sujet du message: Film D'HORREUR |
|
|
Rozinette tu te caches dans ton frigo ???   Là, derrière les oeufs ??? Mouarf !!!  |
|
|
 |
|