Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

la question qui tue du jour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: la question qui tue du jour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
korynn
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: la question qui tue du jour !

Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Mar 2003 18:41    Sujet du message: la question qui tue du jour !

xxRUTYxx972xx a écrit:
ben il va peut-être déplacer le sujet vers beauté santé !

nan mais c'est marrant quand même comme on peut parler de sexe dans tous les sens, on peut parler de l'hygiène de son corps tout entier MAIS parler de l'hygiène des organes génitaux, ça gène...

moi j'ai du mal à saisir la logique derrière ce raisonnement...

chacun ses tabous, me direz-vous... mais moi je préfère classer "sujet sensible" le trucs du genre "et toi, keske tu aimes qu'on te fasse au lit ?" plutôt que "et toi, comment tu te laves le zizi..."

Tout à fait Ruty, je pense aussi que ce sujet n'a plus sa place dans "discussion générale".

Ca ne me dérange pas de vous voir parler de sexe, voire d'en parler aussi, mais... Personnellement je pense que j'ai d'autres Forums qui m'attendent sur VolCréole pour parler de ce que j'aime tel que la Musique ou encore la photographie... A chacun son style .
roz-n
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 19:05    Sujet du message: la question qui tue du jour !

tchalyss a écrit:
roz-n a écrit:
C le vagin qui est auto-nettoyant !
C'est pourquoi il est inutile ET déconseillé, pr nous, de faire ce qu'on appelle des "douches vaginales" !
et toc ! ouais, chez nous c intelligent !

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car en dépis du fait que le vagin en tant que tel soit "auto-wash", il faut tout de même passer un peu d'H²O en surface sinon on pourrait retrouver des amas de Fromage, dont on se passerait largement...

Je ne mange que du Fromage de Chèvre et de Vache, les autres ne sont pas trop conseillés... Une Douche avant chaque rapport est donc conseillée!

MAIS T'ES OUF MON CHER !
Par douche vaginale, il faut comprendre le fait de se mettre la pomme de douche devant la foufoune et de lancer un jet à l'intérieur !
Evidemment qu'on se lave la foufoune ! mais pr ce qui est interne, il n'est pas recommandé de balancer de l'eau sous pretexte que ça laverait...

"Hygiène intime : attention aux excès !

Une hygiène intime trop scrupuleuse peut entraîner des désagréments. Depuis quelques années, les douches vaginales sont montrées du doigt. En effet, elles augmentent les risques d’infections, comme vient de le confirmer une grande étude américaine."
suite de l'article ici :
http://www.Doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1025/sa_6018_hygiene_intime.htm

Bref...en effet, on dérappe du sujet...mais bon...
ahhh pis tu m'as dégoûté avec tes histoires de fromage ! c infame !
je mangerai plus jamais de fromage de ma vie
will
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 19:16    Sujet du message: la question qui tue du jour !

roz-n a écrit:
ahhh pis tu m'as dégoûté avec tes histoires de fromage ! c infame !
je mangerai plus jamais de fromage de ma vie

C'est pourtant bon!! regarde ...

[face=times:095c1f7863]La fabrication d'un fromage de Camembert prend du temps : environ trois semaines. Le Camembert traditionnel est fait du lait cru frais des vaches normandes, qui contient beaucoup de matières grasses et est très riche en protides et vitamines. Après avoir été collecté, le lait est chauffé (mais pas au-dessus de 37°C) et versé dans de grandes bassines dans une pièce maintenue entre 28° et 30°C. Une présure naturelle est rajoutée afin d'aider le caillement du lait. Ce lait caillé est ensuite versé à la louche, à la main, sans briser la caille, dans des moules individuels ("moulé à la louche"). Cinq passes successives sont nécessaires afin de donner à chaque Camembert sa texture onctueuse. Lorsque les fromages se sont écoulés suffisament, ils sont retournés. Cette suite d'opérations exige environ une journée entière, selon le nombre de fromages à faire. Le deuxième jour, les fromages sont sortis de leurs moules et amenés au saloir, qui est entre 18° et 20°C. Le sel est soupoudré sur toutes les surfaces du fromage, suivi de l'addition de la bactérie penicillium camemberti. Le troisième jour, les fromages sont transportés dans le hâloir, à une température de 10° à 14°C. L'affinage dure douze jours, selon la saison. Les fromages sont alors prêts à l'emballage. Ils sont ensuite gardés quatre jours de plus à 9°C avant d'être expédiés au marché. [/face:095c1f7863]
Yo1
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 19:20    Sujet du message: la question qui tue du jour !

roz-n a écrit:
Depuis quelques années, les douches vaginales sont montrées du doigt.
[scroll:417017721b] J'adore cette phrase...Surtout kan je sais que Rozinette l'a écrite ... [/scroll:417017721b]

P.S.: Willou ARF !
roz-n
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 19:21    Sujet du message: la question qui tue du jour !

Blurp...j'vais être malade...

AHHHH ! et puis vous m'énervezr ! apparemment certains l'ignoraient ! alors moi je vous apprends un truc et vous ça vous fait rire...tchiiiiiiiiiiip
Yo1
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 19:43    Sujet du message: la question qui tue du jour !

Moua je te dis merchi Rozinette, bien que je le savais déjà, vralaaaaaaaaaa
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 01:13    Sujet du message: Re: la question qui tue du jour !

xxRUTYxx972xx a écrit:
lorsque j'étais en Angleterre, pour le lancement d'une nouvelle émission sur le thème des relations entre les filles et les garçons (tiens, ça devrait plaire au peuple de VolCréole, ça...) il y avait d'énoooooooormes affiches un peu partout dans les rues de Londres sur lesquelles on pouvait lire ces questions :

POUR LES FILLES :

qu'est-ce qui est pire ?

-votre homme vous quitte pour une autre femme.
-votre homme vous quitte pour un autre homme.

*pourquoi ?*

POUR LES GARçONS :

avant un rendez-vous, vous ne pouvez laver qu'une seule de ces deux parties de votre corps :

pour la 1ere kestion ni l'un ni l'autre kil veuille deboucher ailleurs ou se faire deboucher ca le regarde pour moi 1 de perdu 10 de retrouvé

pour la 2eme kestion kil se brosse les dents le gars surtout parske parler avec kelkun ki pu de la gueule avec moi ca dure pas 5mn, maintenant si son "zgay" est sale ca le regarde il aura des champignons

-vos dents
-votre zizi

vous choisissez quoi ?

*pourquoi ?*
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Mar 2003 01:15    Sujet du message: Re: la question qui tue du jour !

korynn a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:
lorsque j'étais en Angleterre, pour le lancement d'une nouvelle émission sur le thème des relations entre les filles et les garçons (tiens, ça devrait plaire au peuple de VolCréole, ça...) il y avait d'énoooooooormes affiches un peu partout dans les rues de Londres sur lesquelles on pouvait lire ces questions :

POUR LES FILLES :

qu'est-ce qui est pire ?

-votre homme vous quitte pour une autre femme.
-votre homme vous quitte pour un autre homme.

*pourquoi ?*

POUR LES GARçONS :

avant un rendez-vous, vous ne pouvez laver qu'une seule de ces deux parties de votre
corps :

pour la 1ere kestion ni l'un ni l'autre kil veuille deboucher ailleurs ou se faire deboucher ca le regarde pour moi 1 de perdu 10 de retrouvé

pour la 2eme kestion kil se brosse les dents le gars surtout parske parler avec kelkun ki pu de la gueule avec moi ca dure pas 5mn, maintenant si son "zgay" est sale ca le regarde il aura des champignons

-vos dents
-votre zizi

vous choisissez quoi ?

*pourquoi ?*

g pas trop compris comment est ma reponse mais bon j'espere ke vous allez comprendre je c pas ce ki spass
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: la question qui tue du jour ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: