Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

un plan comptable?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: un plan comptable?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Charnelle
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: un plan comptable?

Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 07 Mar 2003 21:09    Sujet du message: un plan comptable?

oui en effet, nous nous sommes ratés j'étais dans la salle GEMINI et toi?
aspik la
Membre
Membre

Posté le: 07 Mar 2003 21:11    Sujet du message: un plan comptable?

la salle MIR

avec un beret Noir et des écouteurs!
un blouson beige
tu m' as vu
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 07 Mar 2003 21:14    Sujet du message: un plan comptable?

huum, il me semble, je crois, moi j'attendais dans un coin (comme d'hab' ) au niveau des pencartes mir a gauche , gemini a droite, porte 32 . habillée de Noir, blouson court cuir Noir, pantalon Noir et tennis rouge, ca te dit?
Comment s'est passé l'exam alors? j'ai cartonné pour le francias mais la compta:
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 08 Mar 2003 16:41    Sujet du message: un plan comptable?

Je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais savoir concernant le plan comptable ?

Quel rapport avec ce concours ?

Et, en définitive, quelle(s) question(s) relative(s) au dit plan comptable a (ont) été posé(es) ?

Merci de m'éclairer...

Michèle
aspik la
Membre
Membre

Posté le: 08 Mar 2003 17:13    Sujet du message: un plan comptable?

eh ben! on m' a donné une feuille et je devais mettre un "livre d'or" ds l'ordre général d' un plan comptable, un exemple, il y avait ossi un autre kestionnaire ou je devais repondre o connaissances de base sur la compta

et pr te repondre Charnelle la compta, je pense ke je me suis pa mal debrouillé et pr le français, ct un texte "l'ennui à l'école" et je devais donner mon avis sur certains paragraphes.
Je pense ke g dû pa mal me débrouillé ossi

et non, je n'ai pa croisé cette femme o blouson Noir du moins,heuuu, je pense.
Je t raté

mais pourkoi tu n'as pa mis ta photo ds l'album. Je t'orais p-ê reconnu
dire ke j'aurais pu te croiser.
DOMMAGE
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 09 Mar 2003 20:42    Sujet du message: un plan comptable?

Coucou tout le monde!

Comment se fait-il que tu es eu "le bidule d'or?" moi je ne l'ai pas eu.?
Pour la photo, comme je l'ai déja dit précedemment, je n'en ai pas vraiment et puis j'estime que l'on peux s'échanger divers idées sans pour cela, y insérer d'images, de photographies... ce n'est pas necessaire. N'est ce pas?
Je le ferai peut etre un jour comme ça mais bon... le plus important est mon dialogue et non mon physique même si on me trouve plutôt mignonne mais bon

Gros bisous!
aspik la
Membre
Membre

Posté le: 09 Mar 2003 20:47    Sujet du message: un plan comptable?

Charnelle a écrit:
Coucou tout le monde!

Comment se fait-il que tu es eu "le bidule d'or?" moi je ne l'ai pas eu.?
Pour la photo, comme je l'ai déja dit précedemment, je n'en ai pas vraiment et puis j'estime que l'on peux s'échanger divers idées sans pour cela, y insérer d'images, de photographies... ce n'est pas necessaire. N'est ce pas?
Je le ferai peut etre un jour comme ça mais bon... le plus important est mon dialogue et non mon physique même si on me trouve plutôt mignonne mais bon

Gros bisous!

oui mais ça m'aurais permis de te reconnaitre mais, bof! tant pis!

Et je n'ai pas u le livre d'or lui mm mais c le kestionnaire ki me montrait celui d'une entreprise inventée

et c vvrai ke t mignonne?
Charnelle
Membre
Membre

Posté le: 10 Mar 2003 11:35    Sujet du message: un plan comptable?

et bien coquin! tu en jugera de toi même le jour on l'on se rencontrera
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: un plan comptable? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: