|
Auteur |
Message |
scarface972 Membre

| Espace de présentation: Sujet: VOUDRIEZ-VOUS DEVENIR UN DE MES NOUVEAUX AMIS ... |
|
|
|
 |
Sandynocry Nouveau
|
Posté le: 09 Mar 2003 17:46 Sujet du message: VOUDRIEZ-VOUS DEVENIR UN DE MES NOUVEAUX AMIS ... |
|
|
Je suis un peu timide mais paradoxalement j'aime bien discuter ....
Si cela vous dit j'attends vos messages
J'ai 30 ans et je vis en Guadeloupe depuis plus de 10 ans et ici tous les amis que j'ai pu avoir m'ont tous déçus s
J'ai toujours été là pour eux en toutes circonstances et quand cela a été mon tour de m'épauler et de me soutenir il n'y avait plus personne.  |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 09 Mar 2003 19:03 Sujet du message: VOUDRIEZ-VOUS DEVENIR UN DE MES NOUVEAUX AMIS ... |
|
|
bienvenue sur volcreole kan mm  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 09 Mar 2003 19:36 Sujet du message: VOUDRIEZ-VOUS DEVENIR UN DE MES NOUVEAUX AMIS ... |
|
|
Et bien oui, soit quand même la BIENVENUE sur le VolCréole...
Et surtout si tu tiens à te faire des amis, n'héSites pas à venir discuter avec nous, partager des idées, poser des questions et tout tout tout pleins d'autres choses que tu peux faire avec des amis...
Douce  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 09 Mar 2003 20:34 Sujet du message: oui |
|
|
salut sandynocry
bienvenue sur VolCréole ... tu vois voir ici tout le monde est gentil ... gros bisous  |
|
|
 |
Charnelle Membre

|
Posté le: 10 Mar 2003 15:57 Sujet du message: VOUDRIEZ-VOUS DEVENIR UN DE MES NOUVEAUX AMIS ... |
|
|
BIENVENUE SUR LE Forum SANDYNOCRY! |
|
|
 |
ladyDanie Habitué

|
Posté le: 10 Mar 2003 16:02 Sujet du message: VOUDRIEZ-VOUS DEVENIR UN DE MES NOUVEAUX AMIS ... |
|
|
Bienvenue sur le vol SANDYNOCRY  |
|
|
 |
scarface972 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 338 Localisation: toulouse / martinique
|
Posté le: 11 Mar 2003 14:26 Sujet du message: VOUDRIEZ-VOUS DEVENIR UN DE MES NOUVEAUX AMIS ... |
|
|
bienvenue parmi nous,
t'inquiéte tu vas t'amuser,
bon vol
kiss |
|
|
 |
|