|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 09 Mar 2003 16:23 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
Parce que bien sur à Marseille il n'y a aucun problème aucune agression on peut se promener tranquilement les cheveux au vent !!!  |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 09 Mar 2003 16:24 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
| roz-n a écrit: | | mais Spark, tu proposes quoi toi ? |
Bonne question ! |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 09 Mar 2003 16:31 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
150 ans que la coupe de l'américa n'est pas venu en Europe, je pense pas qu'elle repartira vers l'amérique.. en plus fo arreter, se sont les Suisses qui l'ont gagner.. pas les français!
| soan a écrit: |
Oui justement ça va créer des emplois, ça va donner un petit élan à notre île, ça va aussi montrer que ne nous sommes pas si arriviste que ça et que nous savons prendre des initiatives...
|
wé, c'est pas les JO non plus hein!
Dernière édition par will le 09 Mar 2003 16:35; édité 1 fois |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 09 Mar 2003 16:33 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
et j'aimerai bien savoir en quoi la Martinique serait moins capable d'accueillir la coupe de l'América que ne l'est la Guadeloupe pr accueillir la route du Rhum...
???
Et puis de l'argent ds l'île il y en a ...trop (selon le documentaire de je ne sais plus qd sur FR2)...alors pr une fois ce serait l'occasion de l'utiliser intelligemment... |
|
|
 |
martinica Membre

|
|
|
 |
ladyDanie Habitué

|
Posté le: 09 Mar 2003 16:40 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
| C un grand défis que se lanse la Martinique. |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 09 Mar 2003 16:41 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
| Merci beaucoup pour le lien Martinica, j'espère que tout le monde prendra le temps d'y aller et de lire l'article.... |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 09 Mar 2003 17:04 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
Moi je n'ai rien à proposer, je ne suis pas un homme politique, c'est avant qu'il fallait agir...
J'ai vécu 20 ans en Martinique, j'ai vu les choses se dégrader et personne ne s'est bougé le Q.
Donc à force tu satures, tu comprends 20 ans de décadence c'est qq chose, donc oui j'en avais plein les cou***es, donc je me suis barré de cet asile en plein air...
A une époque tu pouvais oublier les clés sur ta moto, laisser la voiture tourner avec le son pendant que tu entrait dans une boutique prendre un floup, laisser tes affaires sur la plage etc etc...
Et je vous signale juste comme ça que la route du Rhum, et la coupe de l'américa ça n'a rien de comparable. C'est comme si tu comparais la finale d'un chapionnat nationale avec les JO...
Mais comme ça va encore freestyler, je vous rassures je ne vais pas remettre les pieds dans votre sujet tout le monde est beau & gentil... |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 09 Mar 2003 17:18 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
| C'est avant qu'il fallait agir donc maintenant c'est trop tard ? On ne peut plus rien faire pour sauver la Martinique ? Moi c'est ce que je ne comprends pas dans ton argumentation, moi aussi j'ai vécu 20 ans là bas et ce n'est pas pour autant que je vois les choses de façon aussi négative, pourtant j'allais bien courrir le Carnaval au Lamentin, il y avait des guns des coutelas, oui des bagarres des problèmes, pourtant, je reste quand même optimiste sur l'avenir d'une île qui m'est particulièrement cher...car si un jour la France décide de renvoyer tous les Antillais chez eux...tu iras où ? ( je sais c'est très hypothétique mais bon...) |
|
|
 |
972_Issaka H-H Nouveau
Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 3 Localisation: Panam - Lamentin(madinina)
|
Posté le: 11 Mar 2003 22:26 Sujet du message: La Martinique veut organiser la Coupe de l'América 2006 |
|
|
les gars
alors
faut etre optimiste
faut quand meme pas oublier que l'on a la yole ROSETTE avec une batterie ROCKET !!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|