Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SPORT au Marin

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: SPORT au Marin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dom972
Nouveau
  Guide touristique:   Sujet: SPORT au Marin

la.zoukeuse4
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2003 02:26    Sujet du message: Sport au Marin

Je vous pose une quetsion qui est très importante pour moi .Ce serait génial si je pouvait avoir une réponse assez vite .
MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voicic ma question :::: en faites je chercherai de renseignement sur une maison de ssport au Marin si possible que se soit à l'OMC ou autre mais si possible qui se trouve au bourg du Marin , il faudrait que les jours de sprot soit : 7jrs/7 puis les heures ouvert à toutes heures de l'aprés jusqu'à maximum 20 h et sans containte.
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mar 2003 02:33    Sujet du message: Sport au Marin

Wow ...bonne chance
cassidy972
Nouveau

Posté le: 14 Mar 2003 16:23    Sujet du message: Sport au Marin

Waw !!! Tu en demandes beaucoup pour le Marin...Mais je ne crois pas que cette chère petite commune qui est la mienne et que j'adore disposed'ne telle maison de Sport!!! Ce serait trop beau !!! Enfin bref, renseigne toi à l'OMC, ils pourront te renseigner... Mais bon,si jamais leurs horaires et heures d'ouverture ne te conviennent pas, tu peux toujours t'y inscrire et puis compléter par un ti footing dans le bourg du Marin en passant par la Marina !!!!
Bon courage !!!
mswet
Nouveau

Posté le: 14 Mar 2003 16:25    Sujet du message: Alors!

Salut!!

Alors comme ça tu chercherais à faire du Sport au Marin!!!!

Ben à ce que je sache, à part les clubs de football et de basket, il n'y a pas vraiment d'endroit spécifique au Sport proprement dit! Il y a néanmoins une salle de Fitness et également un club de Judo ou karaté je ne sais pas exactement! Mais tu peux toujours aller au PIJ qui n'est pas loin de l'église, eux sont au courant de tout ce qui touche aux loisirs et divertissements au Marin!!!!
Sinon ben voila, il te suffit de te renseigner!!

Bye!
cassidy972
Nouveau

Posté le: 14 Mar 2003 16:56    Sujet du message: Sport au Marin

Salut Miss Marin,
Je sais qu'on ne t'a pas vraiment aidée mais il faut quand même que tu saches que... il faut l'avouer, y'a pas grand-chose au Marin !!! Mais bon, si ça se trouve y'a peut etre eu des changements depuis mon départ... Au fait, ils ont terminé le terrain de Sport près du lycée?
Sinon, je trouve quand même que mon idée de footing près de la Marina, c'est une bonne idée. Parcours: de l'OMC jusqu'au collège en passant par la marina. Au fait, si tu connais bien le Marin, près du stade Roger Bonaro, il y a exactement 82 marches !!! Je les ai comptées avec mswet !!! Donc ce que tu peux faire, c'est faire l'aller retour le plus vite possible, autant de fois que tu peux !!! Vralaaaaaaaaaaa
Ben comme d'habitude, je te souhaite bien du courage ma chère !!!
mswet
Nouveau

Posté le: 14 Mar 2003 17:08    Sujet du message: Hello!!!!

Yé Miss Marin!!!!
Alors tu as maintenant tout plein d'infos pour ce qui est du Sport au Marin, c'est plutôt sympa l'idée de Cassidy972, tu as une autonomie certaine et en plus les contraintes n'existeront pas pour toi

Mais bon c'est à toi de voir
dbfeyce
Nouveau

Posté le: 14 Mar 2003 19:41    Sujet du message: hello

alors kome ca on veut des infos???
Ben tu es tombée à la bonne porte....he bé...ca ou ka fè atè a!!! lévé jénesse...
Donc je te disais, que si tu es convaincue de pouvoir trouver un endroit pareil...
compte la dessus et boit de l'eau fraîche ....
Je ne pense point ke kelkonke sur kelke planete ke ce soit kil soit possible d'avoir un endroit ki
ouvre 7j/7 et ki te permettent de n'avoir aucune contraintes...
Ma fille écoute..je te conseille un petit truc sympa en plus des escaliers du Stade, tu fais une
virée à la débat, sur le morne Pichichi, ou tu tomberas nez à nez avec des certains Augustes, et je peux t'assurer que lorsque tu tomberas nez à nez avec eux , les enfants, tu détaleras très vite!!
Enfin, bref, on s'égare du sujet, je veux simplement t'expliquer qu'il vaut mieux te rendre sur place..tu trouveras des personnes qui t'aideront amplement à ce sujet....

Car on est mieux servit que par soit même....c connu.....allez Que la force du chokoko soit avec toi!!!
bye
la.zoukeuse4
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mar 2003 05:08    Sujet du message: Sport au Marin

J e vous remercie d'avoir répondu ames questions.
Bon quand je dis 7/7 facon de parler en faiate je voulais dire 6/7 ou 5/7 .
Ensuite le footing pas pour moi du totu car je ne suis pas du Marin.

Pour répondre a ta question kassy le stade n'ets pas encore fini mais en plus il ccommence amettre des couleurs mais n'ets pas fini du totu les terrain sont fait mes le gymnasme en lui même pas fini.De plus les couleru yo kay ba nou en bagay epi le tcho de koulé mafi ou tann' man di'w .

Et encor emercie a vous je vais me débrouiller et vous tiendrais au courant
@++++++++++++++++++
dom972
Nouveau

Posté le: 15 Mar 2003 09:35    Sujet du message: Sport au Marin

il y a aussi les Sports nautiques ,puisque tu es au bord de l eau pourquoi pas en profiter,comme la natation ,la planche a voile ,ou la plongee .... ce n est pas pareille mais c est du Sport
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: SPORT au Marin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: