|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 11 Mar 2003 04:03 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
c quand les play off ?
allez lachez une date aproximative que je puisse me reconcrentrer sur le sujet
 |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 11 Mar 2003 09:38 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
La saison se termine fin avril, donc les playoffs commencent debut mai !
Pour ces playoffs 2003, je crois que maintenant les regles ont changé et on aura droit dès le premier tour à une série aux meilleurs des 7 matchs et non plus des 5 matchs.... Ceci je pense sera bcp plus avantageux aux favoris qu'aux prétendants....Ainsi on aura moins de grandes surprises du style un 8eme qui viendra battre le 1er de la conférence....Enfin j'espere
Ca serait tellement bien que cette logique soit respecté comme ça on ne verrait pas de Lakers des les demi finales de conférence Et puis 3 ans d'affilée en finale NBA ça fatigue, je pense qu'ils mériteraient bien des Vacances anticipées cette année nos petis Kobe et Shaq
+
MESK |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 11 Mar 2003 11:38 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
ouais , ca a l'air de s'annoncer sous les meilleurs hospices....
On va voir si la nouvelle regle va etre benefique aux mieux classés....
en tou cas ca serait bete , qu'il n'y ait plus de surprises..  |
|
|
 |
P'ti Loup Habitué

|
Posté le: 13 Mar 2003 13:07 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
Ouh la la, les play offs avancent et on commence à voir un peu plus clair enfin à l'Ouest parce que à l'est c'est vraiment n'importe quoi !
A l'Ouest, on a une équipe qui arrache tout sur son passage et qui devient chaque jour un peu plus favorite pour le titre, j'ai cité les Spurs de Tim Duncan et de Tony Parker !!
Rendez vous compte, hier soir iols ont été battre chez eux les Minnesota Timberwolves de Kevin Garnett sans forcer 111-99 alors que les Wolves enchainaient les bons résultats ....
A ce rythme là, ils peuvent même espérer coiffer Dallas pour la place de meilleure équipe de la saison régulière ... A suivre ....
Par contre, ensuite je vois 3 équipes sur le même niveau Lakers Sacramento et Dallas ....
Ensuite viennent Minnesota et les imprévisibles Portland Trailblazers .....
A l'est c'est vraiment n'importe quoi : Tout peut arriver !
Depuis 3 semaines les équipes qui dominaient la conférence se sont toutes effondrées alors que les Sixers et les orlando reviennet dans la course ...
faire un pronostic pour le finaliste de cette conférence équivaut à jouer au loto car il faudra tenir compte de pleins de paramètres :
La forme du moment, l'avantage du terrain, les blessés etc ....
Bref aucune équipe n'a de marge !
Tiembé raid |
|
|
 |
scarface972 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 338 Localisation: toulouse / martinique
|
Posté le: 14 Mar 2003 19:17 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
Detroit 111, L.A. Lakers 88
Billups Helps Pistons Down Lakers
ca ne se passe pas trop bein ces jours si,
oh la la,
 |
|
|
 |
scarface972 Membre

|
Posté le: 14 Mar 2003 19:18 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
LA Lakers (35-2 at Minnesota (42-25) 8:00 pm EST
ce soir, ca sera hot,
qui va gagner,
aller LA, |
|
|
 |
scarface972 Membre

|
Posté le: 15 Mar 2003 19:41 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
LA Lakers 106, Minnesota 99
yes;  |
|
|
 |
scarface972 Membre

|
Posté le: 15 Mar 2003 19:42 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
ce soir,
LA Lakers (36-2 at Milwaukee (32-33)
qui va gagner,
aller LA |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 15 Mar 2003 23:12 Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! |
|
|
Milwaukee voyons....avec un très bon Gary Payton...je le sens bien ce soir
Quoi que si les Bucks perdent ça pourrait donner encore quelques chances auw Magiciens de Jordan de revenir dans la course aux playoffs....c'est vraiment très serrés à l'est ! T'as raison Pti Loup c du nimporte koi....
+
MESK |
|
|
 |
|
|
 |
|