|
Auteur |
Message |
alafoly!!! Assistant

| Discussion générale: Sujet: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île... |
|
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 17 Déc 2002 02:32 Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île... |
|
|
ça fait mal, hein ? Hein ?  |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 15 Mar 2003 17:54 Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île... |
|
|
bin euh je me suis absentéé et a mon retour bin l ile est deserte !!!!!!! meme pas un moustique
je remonte ce sujet pour dire que ct pas mal comme jeu c bien dommage que cela n a pas ete mene a bout :roll:je n ai meme pas recue de lettre d elimination rien pas meme un mp apres on me demande bin tt ou ledy pfff bin gt entrain d attendre les autres epreuves .....en plus j avais reflechyyy raide raide pour dessiner le telephone
bref alors si kelkun peut relancer le jeu bin je suis d accord pour rester campééé encore sur l ile ...le calme les alizééés et la melodie des vagues je kifff!!!
ledy  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 15 Mar 2003 18:37 Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île... |
|
|
En fait, le jury est toujours à l'hôtel, et les participants se sont mangés entre eux ... snif !
*Ui, un autre cocktail merci ...*
 |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 16 Mar 2003 08:28 Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île... |
|
|
Yo1 a écrit: | En fait, le jury est toujours à l'hôtel, et les participants se sont mangés entre eux ... snif !
*Ui, un autre cocktail merci ...*
 |
ok bin moi je me taille de la!!!
ledy  |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 16 Mar 2003 11:18 Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île... |
|
|
dire ke mon ékip gagnait et avait le plis de points! sniff  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 16 Mar 2003 12:51 Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île... |
|
|
qui sait peu être un jur ça reprendra....  |
|
|
 |
|