|
Auteur |
Message |
sweetlauren Nouveau
| Coup de gueule: Sujet: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
|
 |
coutcha22 Membre

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 255 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 12 Mar 2003 17:08 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
ok j'avoue que c confus
je suis la seule à me comprendre
non, je sus joue pas la victime, petite ruty
ara ok j'ai compris que le sujet ne te plait ps donc je parlemente pas....
enfin c t juste pour dire que j'en ai marre de toute cet jet set qui veut en mettre plein la vue et qui croit qu'elle peut squatter les palces de parking.
et les gens qui s'arrettent pour leur demander des autographes aussi ça me souale
c tout ce que je voulais dire... |
|
|
 |
Imhotep Animateur

|
Posté le: 12 Mar 2003 17:57 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: |
alors là, je suis perdue...
c'est quoi le coup de gueule ?
les gens qui demandent des autographes ?
les gens qui ne respectent pas la vie privée des gens célèbres ?
les camions qui bloquent la circulation ?
mireille darc et alain delon ?
je comprends RIEN du tout...
je suis PERDUE ! |
T'a oublier :
Les series policières a la Con ?
Coucha je plaisante et je comprend 100% ton coup de gueule d'ailleur je suis allergique au 'star-systeme' |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 12 Mar 2003 18:00 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
Wopapa sa mwen ka fè ici a... Bon pa dig je retourne taffer (ben oui c'est ça mon boulot...) |
|
|
 |
sweetlauren Nouveau
Inscrit le: 25 Aoû 2002 Messages: 26 Localisation: london/gwada/paris
|
Posté le: 16 Mar 2003 13:09 Sujet du message: Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles |
|
|
As oui le sujet et tres interessant, mais a cote de la plaque, je pensais que tu allais parler des produ televisuelles sur le petit ecran, moi perso les alain delon, mireille matty et je ne sais pas trucs je m'en fout, car ces gens la existe juste pour recolter leur petit pognon. Et la tele francaise se fout particulierement des Antillais soit disant francais a part entiere mes c......, voit pas d'acteur qui nous ressemble, pres peu de chanteur ou euse pour certaines occass.
Bon bref la France decevant
J'ai oubliee d'ajouter vive la france, Liberte Egalite Fraternite mon chou!!!!!!!  |
|
|
 |
|