|
Auteur |
Message |
Pancake Habitué

| Coup de gueule: Sujet: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch |
|
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 16 Mar 2003 05:40 Sujet du message: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch |
|
|
[face=times:1de7450c7c]Je pense que si le frère est au dessus de ça comme il est dit plus haut je crois, ben tu peux rester avec lui, mais par contre si ça lui pose problème c'est chaud pour le couple!
[/face:1de7450c7c] |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Habitué

Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 65 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 16 Mar 2003 16:29 Sujet du message: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch |
|
|
Réfléchie bien sista... Et pose toi la question si ya pas d'autre chose derriére??
Sinon un EX reste un ex ...
Et si tu es b1 avec l'autre et il t'apprécie aussi b1 que toi : C que ta fé la bon choix mé pose toi des questions OK "Où ké komrende"...
A+ kiss  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 16 Mar 2003 17:01 Sujet du message: oui |
|
|
c'est une sacrée histoire ...
ben moi je pense que si vous vous aimez tous les 2 ... vous pouvez passer au dessus de tous ce que raconte ton ex ou ces copains ...  |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 16 Mar 2003 18:30 Sujet du message: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch |
|
|
l'amour et l'attirance ne se commande pas!! |
|
|
 |
Pancake Habitué

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 73 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16 Mar 2003 18:38 Sujet du message: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch |
|
|
Laissez triompher les sentiments...  |
|
|
 |
|