Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 506 Localisation: saint claude 971
Posté le: 14 Mar 2003 17:19 Sujet du message: :: TDLG - Photos du Carnaval 2003 ::
franchement vous voulez que je vous dise:
MERCI MERCI MERCI
Ca fait 10 ans que je n'ai pas fait un Carnaval.
Il fo que j'essais de partir l'année prochaine, car ma fille doit connaitre à tout prix le Carnaval .
C'est dommage que vous n'ayez pas de Photos du Carnaval de Basse-Terre on m'a dit que c'était SPLENDIDE!
J'en ai marre de la France zut alors!!
Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
Posté le: 16 Mar 2003 12:49 Sujet du message: :: TDLG - Photos du Carnaval 2003 ::
sayo a écrit:
franchement vous voulez que je vous dise:
MERCI MERCI MERCI
Ca fait 10 ans que je n'ai pas fait un Carnaval.
Il fo que j'essais de partir l'année prochaine, car ma fille doit connaitre à tout prix le Carnaval .
C'est dommage que vous n'ayez pas de Photos du Carnaval de Basse-Terre on m'a dit que c'était SPLENDIDE!
J'en ai marre de la France zut alors!!
en fait, il y a une organisation un peu particulière cette année: le dimanche gras, tous les groupes étaient à Pointe à Pitre et le mardi gras, c'était à BAse Terre...
la plupart des Photos que vous voyez sont celles du dimanche sauf celles du dernier post si je ne m'abuse...
le mardi, je suis quand même retourné à POinte à Pitre parce que c'était plus simple pour moi que d'aller à Basse Terre, et il y avait quand même quelques groupes, mais c'est vrai que la plupart on suivi les directives du comité commun du Carnaval cette année!
résultat, c'est à la télé que j'ai vu la parade de BAsse Terre, et c'était vraiment très beau aussi....
bref, cette année a donné un excellent Carnaval en Guadeloupe, beaucoup de recherche dans les costumes et les choré et même les chansons où pas mal de groupes se sont forcés à créer au moins des Paroles différentes à défaut de mélodies...
je n'ai malheureusement pas pu tout photographier faute de pellicule, vous ne voyez là qu'à peu près la moitié des groupes qui ont défilé le dimanche à POinte à Pitre...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum