Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Contribution générale ... please !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Contribution générale ... please !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MissTisme
Animateur
Animateur
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Contribution générale ... please !

gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 27 Fév 2003 17:35    Sujet du message: Contribution générale ... please !

1- Est-ce que vous avez été bien accueilli à votre arrivée ?

Easy no Man..à l'aise dès le début malgré quelques rigolos tout va bien

2- Pendant combien de temps avez vous lu les messages sur VolCréole avant d'oser vous y inscrire pour participer aux différents sujets ?

Dès le premier jour en fait je suis tombé sur Volcré en suivant un lien....zéro faute!!!

3- Aviez vous l'impression d'être un étranger (mis à l'écart) au début ?

awa....et puis qui est étranger de qui ???? nou tout cé Neg' non ???

4- Vous êtes vous bien intégrer depuis votre début sur VolCréole ?

Ca ce n'est pas à moi de répondre...à vous de me le dire mais comme je suis noovel exilé sur vos côtes....le voyage pour y parvenir mais semblé agréable !!!

5- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les nouveaux se sentent à l'aise et s'intègrent bien ?

Ayen just let dem talk blada.....

6- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les utilisateurs participent aux sujets ?

Tenter de lancer des sujets plus intéressants (à mon goût) et se débarasser de tous ces treaths initils qui reflètent bien là les faiblesses culturelles de mes compatriotes domiens, ça n'engage que moi mais parfois les débats frôlent le ridicule ambiance bitakô!!! en bon ké sa tou boneman !!

7- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) au niveau des fonctions du Forum ?

C bon faut arréter de te prendre la tête Admin..........

8- Pensez vous qu'il y ait des choses vraiment inutiles (choses dont personne ne se sert) sur VolCréole ?

Weh cette question, tu peux la supprimer please..........

9- etc ... (je n'ai plus d'idées )

Pouvoir choisir son propre Avatar quitte à indiquer un emplacement web, où l'on pourrait placer son Avatar perso disponible à tous et à toutes......

Fossssssssss & good wuk ...

Marcus
Yo1
Master
Master

Posté le: 27 Fév 2003 18:32    Sujet du message: Contribution générale ... please !

gwadaiti a écrit:

awa....et puis qui est étranger de qui ???? nou tout cé Neg' non ???
Biiiip !! - - > Faux !
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 27 Fév 2003 20:09    Sujet du message: oui

Citation:

trés bien acceuillis ...

Citation:
2- Pendant combien de temps avez vous lu les messages sur VolCréole avant d'oser vous y inscrire pour participer aux différents sujets ?

pas longtemps ...

Citation:

au début ... mais il faut s'integrer ...

Citation:

OUI

Citation:
5- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les nouveaux se sentent à l'aise et s'intègrent bien ?

L'espace de présentation est pas mal, sinon je n'ai pas trop d'idée

Citation:
6- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les utilisateurs participent aux sujets ?

Ca dois se faire d'eux mémes ... l'idée de mettree les 10 derniers messages est pas mal ... ca leur permet de connaitre les derniers sujets ...

Citation:
7- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) au niveau des fonctions du Forum ?

là .. pas d'idées pour le moment ...

Citation:
8- Pensez vous qu'il y ait des choses vraiment inutiles (choses dont personne ne se sert) sur VolCréole ?

heu .... ché pas ...
tybet
Nouveau

Posté le: 27 Fév 2003 21:02    Sujet du message: Contribution générale ... please !

formidablement bien
je me suis inscrite et n'y suis retournée que 2/3 mois après / pas de raison précise
étrangère oui mise à l'écart pas spécialement
plus ou moins en tout cas j'essaye
j'ai trouvé sympa l'idée lancée de faire répondre à un ancien sujet histoire de le remonter et de nous montrer qu'il y a pas de questions inutiles
aucune c'est à chacun de nous de choisir / je ne suis pas une grande posteuse car je ne suis pas bavarde c tout mais j'aime venir sur le Forum
je les connais pas encore toutes
rien d'inutile à mon avis
j'espère que ça aidera un peu
j'ai jamais eu l'occasion alors je profite pour dire que le Site est super agréable à visiter et félicitations aux créateurs et tous ceux qui le font vivre
gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 28 Fév 2003 13:15    Sujet du message: Contribution générale ... please !

Yo1 wrote:

Citation:
Biiiip !! - - > Faux !

ok sorry nou tout cé nom................

Marcus for Allan.........
kinouvel
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Mar 2003 13:42    Sujet du message: Re: Contribution générale ... please !

Timale a écrit:

c'est à vous maintenant !
N'hésitez pas à donnez des arguments et à aborder d'autres points qui vous paraissent importants !peut être

@+

1) Je n'ai jamais été aussi bien accueilli. J'avoue que je me suis un peu ramené avec mes gros sabots et mon sujet de DEA au départ , mais fallait bien que je le place en tjèkpa.

2) comme je l'ai déjà dit dans un autre post, j'ai mis quasiment un an de peur d'avoir du mal à m'intégrer. Mais en fait, je pense avoir fait mon nid (man pa ka konnèt anlo moun, mé sa pa ka fè ayen. Man ka participé).

3) ben, c'est pas évident de se lancer surtout kan on se rend compte ke cert. Volcréoliens se connaissent et se lancent des vannes. Donc on a un peu peur de participer.

4) très bonne intégration je pense

5 / 6) il faudrait peut être préciser aux "bleus" qu'ils n'hésitent surtout pas à participer. Autrement, je trouve que l'accueil dans l'espace présentation est très chaleureux et encourageant.
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Mar 2003 14:14    Sujet du message: Re: Contribution générale ... please !

Timale a écrit:

1- Est-ce que vous avez été bien accueilli à votre arrivée ? non
2- Pendant combien de temps avez vous lu les messages sur VolCréole avant d'oser vous y inscrire pour participer aux différents sujets ? suis inscrite depuis 2001 sous un autre pseudo!! Mais bon, j'avais pas d'ordi donc c'était chiant d'en trouver donc j'ai attendu d'avoir le mien pour revenir! Donc, je suis TRES ancienne, je suis même l'une des premières à m'être inscrite d'ailleurs ( la 27ème je crois...)
3- Aviez vous l'impression d'être un étranger (mis à l'écart) au début ? pas forcément
4- Vous êtes vous bien intégrer depuis votre début sur VolCréole ? bof, beaucoup d'agressivité quand même juste pour des doublons ou autre... Quel intérêt de dire à un nouveau : " ça a déjà été posté!". Forcément, il se braque et n'a plus trop envie de revenir...
5- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les nouveaux se sentent à l'aise et s'intègrent bien ? qu'on le laisse s'exprimer LIBREMENT
6- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) afin que les utilisateurs participent aux sujets ? Y'en a pas spécialement puisque tt le monde a le droit de poster, non?!
7- Qu'elles sont les améliorations à apporter (d'après vous) au niveau des fonctions du Forum ? quand on veut supprimer, on est obligé d'écrire un message quand même avant que le post ne soit supprimé, ça aurait dû être direct
8- Pensez vous qu'il y ait des choses vraiment inutiles (choses dont personne ne se sert) sur VolCréole ? euh...je cherche encore!

N'hésitez pas à donnez des arguments et à aborder d'autres points qui vous paraissent importants !

@+
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Mar 2003 15:41    Sujet du message: Contribution générale ... please !

Timale a écrit:
Ce que je voudrais faire avec ce sujet, c'est recueillir toutes vos idées pour améliorer VolCréole à plusieurs niveaux: technique, accueil des nouveaux, participation aux sujets, etc ...

Il faudrait que chacun de vous puisse nous dire ce qu'il a ressenti en arrivant ici sur VolCréole et ce qu'on pourrait améliorer pour le développement !
Si tout le monde participe au sujet, nous pourrons vraiment faire des améliorations ...
Il ne faut pas que nous ayons encore une fois le sentiment que beaucoup de personnes lisent les sujets mais que très peu de personnes y participent ! Un peu comme pour le sujet VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Je vais donc dresser une liste de question auxquelles vous répondrez afin de vous guider un peu mais elle n'est pas exhaustive !

N'hésitez pas à donnez des arguments et à aborder d'autres points qui vous paraissent importants !

@+

1 - oui g été bien accueilli sur VolCreole

2 - oulalalala bien longtemp, kan je vené en tant ke visiteur o debut je trouvé ke c t tres fermé, j'avé l'impression ke c t les mm personne ki posté toujours, é ke c t un cercle fermé en fait

3 - oui j'avé l'impression d'etre a l'écart o debut mé en fait il de suffit d'essayé de s'integrer (je trouve ke c relativement difficile)
4 - oulalalala, a mon avis il y a certaine personne kil fodré remettre a sa place et ne pas oublié ke lon é tous o mm nivo, ne pas faire de privilègier (mm sil n'y a pas de statut ki fé ke tel ou tel personne é plus ke d'otre!! ) en fait g l'impression kil y a des personne a ki tu ne dira pas grand chose et pui d'otre ....

5 - 6 - il n'y a pas grand chose a faire! mé en fait c les volcreolien ki devré pe etre moin intransigeant (ex répété : kan il y a un doublon je sui ok pour ke cela soit di a la personne kil la fé mé bon il ne fo pas abuser, si il y a un doublon pour un sujet sur lekel on parle encow ok on le di sinon tant pis on laisse passé il y a plein de nouvo ki ne von pas chercher les ancien post; mm des ancien d'ailleur ps : il y a + de 108000 post!!!!!

7 - une fonction ki seré sympa a mon avis c pour la recherche d'un membre!! kan on va ds la fonction membre, il n'y a pas de fonction rechercher, c cet fonction ke je trouveré sympa..., je sui pas sur de mettre bien exprimé mé bon tant pis

8 - des choses inutile sur le vol heuuuuuuu ...g cherché, j'en trouve pas!

9 - me tite note perso : et bien en fait kan on va ds la liste de membre (keske je l'aime cet liste , on pe remarké kil y a bocou de membre ki sont a 0 post et ki je pense ne vienne pas ou plus sur le vol, alow je me disé étant donné kil y en a ki on laissé un adresse e-mail ca seré de les relancer, de leur demandé pourkoi il ne vienne plus,de leur rappelé l'existence du vol, parce kil y en a ki on pe etre oublié (si si c possible), ou un truc ds le style! histoire de faire une remise a jour de la liste je sui consciente ke c du taf mé je pense kil y ora bien kelke volcreolien ok pour s'attelé a cette tache!! Perso je sui ok mé bon la c a toi de voir....

voila
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Contribution générale ... please ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: