|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 23 Jan 2003 19:02 Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après? |
|
|
| West a écrit: | | C dabord un probleme de personnes "esclaves" ds leur tetes, et qui ne pourront pas s'en sortir si elle ne s'aime pas et ne sont pas FIERES d'elles. |
même sans être fier, ne serait-ce que ne pas avoir "honte"... déjà ça... |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 23 Jan 2003 19:11 Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après? |
|
|
Et je dirais meme honte de quoi ??!!!!!!
Franchement y a des gens ki font n'importe quoi !
Bon je crois que je vais essayer de m'arreter la, parceque ce sujet, plus j'y réfléchis et plus je m'énerve
En tout cas Fos' pou sé la, ki sa rété yo minm', sé bel nègress' en la !!!  |
|
|
 |
Kristofyn Habitué

|
Posté le: 23 Jan 2003 22:46 Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après? |
|
|
Pour te répondre ma chère ruty le port de perruques et les soins que l'on apporte aux personnes ayant subi d chimios sont proposés ds un but thérapeutique,
c'est pour lutter contre ce q l'on appelle: la perte de l'estime de soi( c'est 1 diagnostic infirmier),
maintenant comme tu as l'air expert en ce qui concerne la médecine je t'invite à te rendre à l'hôpital saint louis dans le 11e, là, tu y trouveras un grd service de dermatologie ainsi que le musée de dermatologie ,
et je t'invite aussi à visiter le grd pôle de cancerologie, tu m'en diras des nouvelles et peut-être qu'après on arrivera à mieux discuter ou du moins à se comprendre  |
|
|
 |
fouyapin Animateur

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 678 Localisation: gwadloup. paris
|
Posté le: 17 Mar 2003 17:55 Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après? |
|
|
west et mille bravo  |
|
|
 |
|
|
 |
|