|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 17 Mar 2003 23:50 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
| Je peux me tromper mais il me semble qu'elle parlait des gens qui viennent ou plutôt venaient dans feu le Forum "Espace de rencontre" pour y déposer un(e) partenaire, du genre "Je m'appelle François-Mouloud, j'ai 20 ans, chui en 5ème et je recherche jf" etc ... |
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 00:03 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
[face=times:10fb391015]Il est fort probable Yo1 que tu aies raison, dans ce cas mon post ne s'adresse plus à la demoiselle, mais aux autres car dans les couloirs du Forum, j'entends des choses...
Tropikkâline alors!
[/face:10fb391015] |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 18 Mar 2003 00:46 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
| tchalyss a écrit: | je ne vois pas pourquoi une rencontre ne pourrait se faire par le biais du Forum? | Moi non plus !  |
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 01:22 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
 |
|
|
 |
tropikkâline Habitué

|
Posté le: 18 Mar 2003 01:39 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
| Yo1 a écrit: | | Je peux me tromper mais il me semble qu'elle parlait des gens qui viennent ou plutôt venaient dans feu le Forum "Espace de rencontre" pour y déposer un(e) partenaire, du genre "Je m'appelle François-Mouloud, j'ai 20 ans, chui en 5ème et je recherche jf" etc ... |
Désolée Tchalyss, je disais ça dans ce sens là...Mais je te donnerais une réponse en MP,si tu veux, tu auras mon point de vue là dessus...
En revanche Tchalyss, "fanatique et sectaire" et " peu ouverte " Tropikkâline ne l'est pas du tout!
Au plaisir de te rencontrer... (Je le fais bien?)  |
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 01:51 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
| tropikkâline a écrit: | Je te donnerais une réponse en MP,si tu veux, tu auras mon point de vue là dessus...
Au plaisir de te rencontrer... (Je le fais bien?)  |
[face=times:b1b4ee34ea]Ok miss, j'attends le MP, pour mieux comprendre le fond de ta pensée, et une rencontre éventuelle est à prévoir, mais on en parlera sous le Forum...
[/face:b1b4ee34ea] |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 18 Mar 2003 18:39 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
| Taneisha a écrit: | Oh mon dieu!! c'est pas vrai ce sujet est remonté du fin fond des cavernes!!!
 |
oui je suis speleologue .....
ledy  |
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 19:23 Sujet du message: Coups de coeur de volcréoliennes à volcréoliens |
|
|
| ledy 972 a écrit: |
un kikoo spéc o detectiv de volvol il se reconnaitra .... a la fille ki est accro du ballon rond et au super cuisto de Madinina....pti lapinou et tous ceux ke j affectionne y en a ki me mank .....mais bon pas fen'
|
Mais qui est accro du ballon rond ici
Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...
PS : Ledy faut que t'arrêtes d'aller déterrer les vieux sujets plein de poussière
surtout celui-là, j'espèrais bien qu'il reste à 6 pieds sous terre... mewde c'est raté
C'est pô bien d'aller fouiner  |
|
|
 |
|
|
 |
|