Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

incompréhension
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: incompréhension
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 11:20    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

coutcha22 a écrit:
je vous déteste tous parce qu'au fond vous les Antillais et Antillaises vous êtes là pour nous faire (...) nous les français vous aimez vivre sur le système qui vous aide. NOUS LES FRANCAIS!?
pourquoi ne retournez vous pas chez vous aux Antilles... POURQUOI TU SORS AVEC DES Antillais?
j'espère qu'un jour ce que j'ai vécu vous arrivera et c'est moi qui me foutrai de votre gueule
vous êtes que des hypocrites et des profiteurs.. OH, LA MECHANTE!
lui, il bosse pas, il a les apl et moi je trime, j'ai pas d'apl; je paye des impots pour sa gueule.... et l'état ne va jamais faire quoique ce soit pour m'aider
puis de toutes façons, vous ne savez rien, j'ai exposé les faits juste en partie et vous ne connaissez rien de notre histoire...
vous pouvez juger mais vous ne pouvez pas comprendre...
moi, on m'a toujours dit "il faut aider son prochain" alors c'est que je fais...
à force d'être gentille, voilà ce que je récolte....
c'est fini y'a plus de gentille coutcha parce que coutcha a vraiment la N contre le monde
et puis pour votre gouverne, j'ai pas de famille... alors faut pas chercher à comprendre que j'ai des problèmes sentimentaux

excusez moi mais là j'ai vraiment la rage mais le prenez pas pour vous... ET QUI DOIt LE PRENDRE " POUR SOI"?
vous venez de m'ouvrir les yeux et ça me fait mal ...

D'ailleurs, je m'en vais de suite faire le tour du vol pour savoir s'il y a encore des choses que j'ignore sur certains posteurs...

Dernière édition par lolo971 le 18 Mar 2003 11:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 11:26    Sujet du message: Re: incompréhension Répondre en citant

noémie a écrit:

en faite jvoulai comprende porkoi on parle toujour de ces pauvres con de blanc raciste mai jamais du fait ke aujourdhui il ya aussi bocou de renoi ou de rebeu ki le sont aussi!aujourdhui tout le monde est raciste c'est koi se délire, moi jme disai avc tou le Métissage kil y a en france lé esprit vont se calmé et devenir plus tolérent, mais kedal!!!!

Tu sais, la réalité quoitidienne des noirs et des arabes n'est pas évidente. Perso, j'ai pas ( encore?) été victime de racisme et je ne le souhaite pas car ça doit faire mal. Ce sont des gens à qui on fait comprendre tous les jours que leur présence gêne en france. Ils ont la haine et réagissent pareil. Bref! J'excuse pas ça, c clair, mais pose-toi les bonnes questions. Enfin, te laisse pas abattre par tout ça, j'imagine que ça doit être difficile ( comme pour nous d'ailleurs

Dernière édition par lolo971 le 18 Mar 2003 11:36; édité 1 fois
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 11:33    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

lolo971 a écrit:
D'ailleurs, je m'en vais de suite faire le tour du vol pour savoir s'il y a encore des choses que j'ignore sur certains posteurs...

lolo971, arrete, tu te ridiculise là, calme toi, respire à fond, et reviens moins enflammée parce que là tu ressemble à du Coutcha...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 11:34    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

Ben Coutcha c'est dommage parce que j'avais de la sympathie pour toi...Enfin j'espère que tu reviendras sur ces mots que je trouve assez...On dit souvent que c'est lorsqu'on est hors de soi que l'on montre sa vraie personnalité...J'espère pour toi que ça a pu changer depuis le temps que je te vois venir sur ce salon et que tu as pu constater que notre analyse allait beaucoup plus loin que ça...Ce sont des propos pareils qui font que moi je ne me sens pas français et je n'ai pas ce sentiment de patriotisme pour la France et tu peux me croire si un jour la France rentre en guerre je n'irai pas....

Sache aussi que la France nous doit bien ça surtout après toutes les cicatrices qu'elle a laissé dans nos coeurs et celui de nos ancêtres...

Chuis déçu
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 18 Mar 2003 11:36    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

bon, je viens de découvrir les posts antérieurs de la petite Coutcha...
je suis scotchée....comment on peut exprimer tant de haine envers des personnes qu'apparemment on cherche à cotoyer...

pose toi certaines questions...

les réactions envers toi ont été très virulentes et c'est normal: pourquoi des personnes qu'apparemment, tu ne considères pas plus que des profiteurs glandeurs, et je ne sais quoi d'autre, et qui plus est, devraient "rentrer chez eux", devraient te montrer un respect que manifestement, tu ne leur donnes pas!!!

en plus, ces propos totalement xénophobes sont vraiment mal tombés parce que la majorité des Antillais du Vol ont fait des études, ou en font, et bossent!!! et peut être même à un niveau que tu ne pourrais même pas espérer pour ta petite personne...

je n'ai rien de plus à ajouter...
je suis vraiment scotchée!!!!

alafoly!!! a écrit:
donc, si on continue à dire que les gens sont racistes, c'est parce qu'ils le sont, c'est pas forcément des fasho qui veulent tous nous "renvoyer chez nous", mais dans le fond persiste un petit quelquechose...

j'étais pas tombée très loin...

Dernière édition par alafoly!!! le 18 Mar 2003 11:38; édité 1 fois
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 11:38    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

arablack a écrit:
lolo971 a écrit:

lolo971, arrete, tu te ridiculise là, calme toi, respire à fond, et reviens moins enflammée parce que là tu ressemble à du Coutcha...

ah la la... Je me ridiculise?
Dans ce cas, on se ridiculise tous car je ne pense pas que mes propos diffèrent tant que cela de ceux des autres... Ah moins que...
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:19    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

arablack a écrit:
lolo971 a écrit:

Je pense qu'elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas avec une petite pointe de spontanéité qui ressemblerait presqu'à de l'innocence ... mais ce n'est pas aussi grave que ce qu'a dit Coutcha
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 12:24    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

c'était juste pour calmer les débats pa fann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:26    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

arablack a écrit:

pa flipex j'ai suivi
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:32    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

arablack a écrit:

je préfère car, je touvais ça un peu injuste...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: incompréhension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: