Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 12:11    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

bcp mieux, alors quand est ce qu'on voit ta tête Lolo dans l'album des zinconnus du Volcreole ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:13    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

c pas mon genre, non pas que je sois laide... Non mais sérieux, j'ai jamais aimé m'afficher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 12:14    Sujet du message: Re: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

je me demande tout le temps qui sont tous ces gens dans l'album qu'on ne voit jamais dans les discussions du Forum...

lolo971 a écrit:
tu sais, on est pas à l'école... Participe qui veut... Y'a pas une feuille d'émargement qui circule. Et il faut se demander pourquoi ils ne participent pas...

là, je dois dire que je ne suis pas d'accord du tout... je ne vois pas l'intérêt de mettre ta photo sur un Site si tu n'y participes pas... ce Forum, c'est pas www.quoimagueule.com...

épi les Photos, c'est pour mettre un visage sur les pseudos, pas pour mettre un pseudo sur les visages...

participe qui veut, certes, mais si tu prends la peine de mettre ta photo dans l'album, c'est que tu as un tant soit peu l'intention de t'investir dans ce Forum... ou alors que tu es narcissique, imbu de ta personne et un peu exhibitionniste...

*ouais, je joue la provoc pour voir ces inconnus venir se défendre...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:19    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

erreur de frappe ( comme d'ab!).

Dernière édition par lolo971 le 18 Mar 2003 12:23; édité 1 fois
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:20    Sujet du message: Re: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

[quote="lolo971"]
xxRUTYxx972xx a écrit:
je me demande tout le temps qui sont tous ces gens dans l'album qu'on ne voit jamais dans les discussions du Forum...

lolo971 a écrit:
tu sais, on est pas à l'école... Participe qui veut... Y'a pas une feuille d'émargement qui circule. Et il faut se demander pourquoi ils ne participent pas...

là, je dois dire que je ne suis pas d'accord du tout... je ne vois pas l'intérêt de mettre ta photo sur un Site si tu n'y participes pas... ce Forum, c'est pas www.quoimagueule.com...

épi les Photos, c'est pour mettre un visage sur les pseudos, pas pour mettre un pseudo sur les visages...

participe qui veut, certes, mais si tu prends la peine de mettre ta photo dans l'album, c'est que tu as un tant soit peu l'intention de t'investir dans ce Forum... ou alors que tu es narcissique, imbu de ta personne et un peu exhibitionniste...

Oui c clair, mais je pense que s'ils ont pris la peine de mettre leurs Photos, c'est qu'ils participeront sûrement un jour sinon...Ben, on en avait pas besoin, quoi.....
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 12:23    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

Lolo toujours pas au point la citation, aller utilise la fonction éditer
autre chose : inutile de citer tout le message si le message est juste celui d'avant !
la citation permet surtout de citer une bribe de texte de l'auteur cité permettant de facilité la compréhension.
Merci de respecter la Netiquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:26    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

j'ai pas réussi à supprimer, bizarrement, la fonction était indisponible. Bon, arablack, arrête de m'embarrasser!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 12:31    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

tant que je t'embrasse pas, ça va
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 12:34    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

c vrai après tout, si ce n'est que çà...
MASSILILI
Nouveau

Posté le: 18 Mar 2003 12:38    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

Salut tt le monde
Je comprend votre interrogation,
Mais il me semble que certain groupuscules les freine !!!

Donc soyer plus cool, pensez-y

Mas'
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: