|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:11 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
| bcp mieux, alors quand est ce qu'on voit ta tête Lolo dans l'album des zinconnus du Volcreole ? |
|
|
 |
lolo971 Animateur

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 776 Localisation: ou ja konnet!
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:13 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
c pas mon genre, non pas que je sois laide... Non mais sérieux, j'ai jamais aimé m'afficher...  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:14 Sujet du message: Re: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
je me demande tout le temps qui sont tous ces gens dans l'album qu'on ne voit jamais dans les discussions du Forum...
| lolo971 a écrit: | tu sais, on est pas à l'école... Participe qui veut... Y'a pas une feuille d'émargement qui circule. Et il faut se demander pourquoi ils ne participent pas...  |
là, je dois dire que je ne suis pas d'accord du tout... je ne vois pas l'intérêt de mettre ta photo sur un Site si tu n'y participes pas... ce Forum, c'est pas www.quoimagueule.com...
épi les Photos, c'est pour mettre un visage sur les pseudos, pas pour mettre un pseudo sur les visages...
participe qui veut, certes, mais si tu prends la peine de mettre ta photo dans l'album, c'est que tu as un tant soit peu l'intention de t'investir dans ce Forum... ou alors que tu es narcissique, imbu de ta personne et un peu exhibitionniste...
*ouais, je joue la provoc pour voir ces inconnus venir se défendre...* |
|
|
 |
lolo971 Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:19 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
erreur de frappe ( comme d'ab!).
Dernière édition par lolo971 le 18 Mar 2003 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |
lolo971 Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:20 Sujet du message: Re: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
[quote="lolo971"] | xxRUTYxx972xx a écrit: | je me demande tout le temps qui sont tous ces gens dans l'album qu'on ne voit jamais dans les discussions du Forum...
| lolo971 a écrit: | tu sais, on est pas à l'école... Participe qui veut... Y'a pas une feuille d'émargement qui circule. Et il faut se demander pourquoi ils ne participent pas...  |
là, je dois dire que je ne suis pas d'accord du tout... je ne vois pas l'intérêt de mettre ta photo sur un Site si tu n'y participes pas... ce Forum, c'est pas www.quoimagueule.com...
épi les Photos, c'est pour mettre un visage sur les pseudos, pas pour mettre un pseudo sur les visages...
participe qui veut, certes, mais si tu prends la peine de mettre ta photo dans l'album, c'est que tu as un tant soit peu l'intention de t'investir dans ce Forum... ou alors que tu es narcissique, imbu de ta personne et un peu exhibitionniste...
Oui c clair, mais je pense que s'ils ont pris la peine de mettre leurs Photos, c'est qu'ils participeront sûrement un jour sinon...Ben, on en avait pas besoin, quoi.....  |
|
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:23 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
Lolo toujours pas au point la citation, aller utilise la fonction éditer
autre chose : inutile de citer tout le message si le message est juste celui d'avant !
la citation permet surtout de citer une bribe de texte de l'auteur cité permettant de facilité la compréhension.
Merci de respecter la Netiquette  |
|
|
 |
lolo971 Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:26 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
j'ai pas réussi à supprimer, bizarrement, la fonction était indisponible. Bon, arablack, arrête de m'embarrasser!  |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:31 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
tant que je t'embrasse pas, ça va  |
|
|
 |
lolo971 Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:34 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
c vrai après tout, si ce n'est que çà...  |
|
|
 |
MASSILILI Nouveau
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:38 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
Salut tt le monde
Je comprend votre interrogation,
Mais il me semble que certain groupuscules les freine !!!
Donc soyer plus cool, pensez-y
Mas' |
|
|
 |
|
|
 |
|