|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:41 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
tiens encore une histoire de groupe et de clan  |
|
|
 |
lolo971 Animateur

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 776 Localisation: ou ja konnet!
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:41 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
j'étais prête à le parier... Tu peux qd même venir, tu dis ce que tu veux un point c'est tout.  |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 18 Mar 2003 12:42 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
rah Lolo !! les quote n'oublie pas les quote !!
30s plus tard : ça y est Lolo a réparé son message |
|
|
 |
lolo971 Animateur

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 776 Localisation: ou ja konnet!
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:45 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
vive éditer!!
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:49 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
| MASSILILI a écrit: | | groupuscules |
la Blague du jour de massilili !
merci massilili !!! |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 18 Mar 2003 12:59 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
| MASSILILI a écrit: | Salut tt le monde
Je comprend votre interrogation,
Mais il me semble que certain groupuscules les freine !!!
Donc soyer plus cool, pensez-y
Mas' | How is that ? Explain further, ègzompolz ? |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 13:10 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
serieusement en étant objectif massili na pas tort, on ne pe pas dire le contraire!! c clair kil y a des personne ki se connaisse ou ki s'entende mieu entre elle et kan on é nouvo on pe avoir l'impression ke d clans sont formé!!!!
mé kom lolo971 la di massili, di ce ke tu as a dire si des sujet t'interpelle toi ou les otre, posté!!!!!!!!
et en fait kan tu y regarde de plus pres? toi oci tu t'entendra mieu avec certaine personne et tu ne calculera plus les otre groupe.... enfin en plus simple tu fera ta vie et c tout
ALOW LES TI NOUVO VENE POSTER  |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 18 Mar 2003 13:47 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
je suis ok avec toi misstisme
il y a des affinités sur volcreole
mais de là à parler de groupuscule (que j'associe au mot "armé") ça y va trop fort
allez restons cool
sujet léger, 50% de calories en moins  |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 18 Mar 2003 14:07 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
| arablack a écrit: |
sujet léger, 50% de calories en moins  |
ah oui c vré j'avé oublié ca on va essayé de passé o 0 % de matiere grasse alow.....  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 18 Mar 2003 14:20 Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? |
|
|
| MASSILILI a écrit: | Je comprend votre interrogation,
Mais il me semble que certain groupuscules les freine !!! |
kesako???? |
|
|
 |
|
|
 |
|