Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Mar 2003 14:33    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

[align=center:dab7d431b5] un groupuscule terroriste
Niak Niak Niak
[/align:dab7d431b5]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christoline
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Mar 2003 14:36    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

Un sujet allégé ??? Ah c'est pour moi ça.... Je suis au régime en ce moment !!!

C'est vrai que ça me paraît un peu débile de mettre sa photo sur le Forum si on ne participe jamais....

Bon, je dis ça, mais je suis sûre que certains d'entre vous ne me connaissent pas... Mais si si, je vous jure, je suis une volcréolienne.... Bon je n'ai jamais été une acharnée du Forum, mais il fut un temps où j'étais une accro du Chat (avec Titu !).

Enfin, tout ça pour dire, que, quand même, je comprends l'hésitation de certains à ne pas forcément donner leur avis dans certains posts.... En effet, certaines réponses sont parfois agressives et ce n'est jamais agréable... Moi ça a le don de m'énerver.... Donc je ne réponds qu'aux sujets allégés ! Ma vie est déjà assez compliquée comme ça pour venir m'énerver sur un Forum.

Mais par contre, n'hésitez pas à aller sur le Chat !

BISOUS BISOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 18 Mar 2003 14:40    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

En même temps le Chat, ispasse que dalle, la moitié dors et sinon ça speed pas trop... donc voilà quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christoline
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Mar 2003 14:43    Sujet du message: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Répondre en citant

Mouais... C'est sûr que si personne n'y va ça marchera jamais !

Moi, malheureusement je n'ai plus le temps, mais c'est sur le Chat que j'ai eu mes meilleurs délire du vol ! (le meilleur grâce à toi spark !!! beep beep )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: QUI sont ces inconnus de l'ALBUM ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: