Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les envahisseurs sont parmi nous...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: les envahisseurs sont parmi nous...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 16:38    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

taopaypay a écrit:
pour moi non, ca a toujours ete (d'ailleurs une grosse polemique quand tu es arrivé non? concernant les sujets un peu bisounours ?)
franchement la terre tourne toujours de la même maniere, mais il suffit de tourner la tête poue se rendre compte de certains phenomenes

c'est marrant comme les sujets sont quand même recurant et vraiment cyclique ici-même

j'ai rien compris...

tu es sûr que c'est à ce sujet là que tu comptais répondre ?

parce que j'ai VRAIMENT rien compris à ce que tu viens de dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 16:47    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

bon on va ressortir le decodeur alors
donc je reponds concernaz les envahisseurs,pour moi aucun envahisseur, juste quelques personnes un peu 'jeune' dans leur tête (pour simplifier la chose)
coup de gueule inutile pour moi car il en existe dejà des similaires, et ca ne fait rien avancer (maintenant c'est vrai que ce n'est aps le but, et si ca te fais du bien tant mieux

concernant bisounours, faites une recherche, vous verrez bien (je parle pour les nouveaux) que tous le monde s'est heurté plus ou moins au vol, mais qu'on peut s'en relever, et polemiquer par la suite...........

au fait oui c'est à ce sujet là, merci , je crois me rappeller comment ca marche sur ce Forum...., en esperant avoir ete assez clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saline
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Mar 2003 16:48    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

arablack a écrit:

super maintenant on a Sirene.des.salines et Saline tout court.

Mé heuuuuuuuuuuuu!! on fait ce qu'on peut heeuuuuuuuuuuuuu...

Et pis de toute manière ca veut dire qu'on est du même bord et déjà ca c'est cool!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 16:51    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

euh pour moi les "envahisseurs" ce sont certains nouveaux qui se comptent sur les doigts d'une même main et qui postent dès leur arrivée des sujets étranges et abracadabrans
mais je n'ai rien à redire du développement en nombre de VolCréole !
plus on est de fous plus on rit !!!

(je tenais à préciser parce que c'est vrai que c'est peut être un sujet à quiproquo et je pense que Tao tu n'as pas compris le sujet, si tu veux je t'explique en MP )

Dernière édition par arablack le 18 Mar 2003 16:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 16:51    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

saline a écrit:
arablack a écrit:

Et pis de toute manière ca veut dire qu'on est du même bord et déjà ca c'est cool!

ahhhh, grande nouvelle je ne savais pas que sir des salines avait viré sa cutille, à moins qu'il y ait une bipolarité, heu apres tous ce que j'ai lu, on eut l'imaginer , en desespoir de cause
t'as raison saline ,on fait ce qu'on peut
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Mar 2003 16:52    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

taopaypay a écrit:
bon on va ressortir le decodeur alors
donc je reponds concernaz les envahisseurs,pour moi aucun envahisseur, juste quelques personnes un peu 'jeune' dans leur tête (pour simplifier la chose)
coup de gueule inutile pour moi car il en existe dejà des similaires, et ca ne fait rien avancer (maintenant c'est vrai que ce n'est aps le but, et si ca te fais du bien tant mieux

concernant bisounours, faites une recherche, vous verrez bien (je parle pour les nouveaux) que tous le monde s'est heurté plus ou moins au vol, mais qu'on peut s'en relever, et polemiquer par la suite...........

au fait oui c'est à ce sujet là, merci , je crois me rappeller comment ca marche sur ce Forum...., en esperant avoir ete assez clair

non, désolé, tu n'es pas du tout plus clair, bien au contraire... je suis encore plus perdue...

keske ça a à voir avec les bisounours ?

(épi faut pas s'arrêter bêtement sur le terme "envahisseurs" et en faire le seul argument de ta réponse, hein ? c'était une Blague ! de l'humour ! -comme souvent avec moi, quoi...)

je pense comme ara : t'as pas bien saisi ce dont je parlais... mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
saline
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Mar 2003 16:55    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

taopaypay a écrit:
saline a écrit:
arablack a écrit:

ahhhh, grande nouvelle je ne savais pas que sir des salines avait viré sa cutille, à moins qu'il y ait une bipolarité, heu apres tous ce que j'ai lu, on eut l'imaginer , en desespoir de cause

Hum.... à ce que je vois, tu as envie de chercher la tite bête... ou alors je n'ai pas pensé que mes propos auraient pu être mal interprétés.

Alors pour être claire, je voulais simplement dire que à priori sirene et moi nous étions de la même ile... mais bon.... esprit un ti peu embrouillé aujourd'hui peut être....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 16:57    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

arablack a écrit:
euh pour moi les "envahisseurs" ce sont certains nouveaux qui se comptent sur les doigts d'une même main et qui postent dès leur arrivée des sujets étranges et abracadabrans
mais je n'ai rien à redire du développement en nombre de VolCréole !
plus on est de fous plus on rit !!!

(je tenais à préciser parce que c'est vrai que c'est peut être un sujet à quiproquo et je pense que Tao tu n'as pas compris le sujet, si tu veux je t'explique en MP )

merci ara mais j'ai bien cerner le sujet,e t franchement je vois rien de nouveaux depuis bien longtemps (d'ailleurs certains sont partis pour ce genre de post inutile, et en sont revenus) je vois vraiment pas ou est le probleme ?)
mais si tu veux bien m'expliquer en mp, je suiis preneur
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 17:01    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

saline a écrit:
taopaypay a écrit:
saline a écrit:
arablack a écrit:

Hum.... à ce que je vois, tu as envie de chercher la tite bête... ou alors je n'ai pas pensé que mes propos auraient pu être mal interprétés.

Alors pour être claire, je voulais simplement dire que à priori sirene et moi nous étions de la même ile... mais bon.... esprit un ti peu embrouillé aujourd'hui peut être....

non pas la petite bête, juste esseyé de delirer un peu car ce sujet est vraiment une grosse bouteille jeté à la mer
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Mar 2003 17:04    Sujet du message: les envahisseurs sont parmi nous... Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
[
(épi faut pas s'arrêter bêtement sur le terme "envahisseurs" et en faire le seul argument de ta réponse, hein ? c'était une Blague ! de l'humour ! -comme souvent avec moi, quoi...)

.

desolé de mettre mis au niveau du topic
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: les envahisseurs sont parmi nous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: