Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  ::

Les P(ai)rles du bac

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Les P(ai)rles du bac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet
Auteur Message
Imhotep
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Les P(ai)rles du bac

Imhotep
Animateur
Animateur

Inscrit le: 08 Fév 2002
Messages: 706
Localisation: 93

  Posté le: 18 Mar 2003 17:33    Sujet du message: Les P(ai)rles du bac

> -Ca faisait longtemps qu'on les attendait, elles sont enfin arrivées,
> Voici spécialement pour vous, les perles du BAC et du BEPC 2002!!!
> Le niveau des examens n'a pas baissé , c'est bon signe............
> On aura toujours de quoi se marrer !

> Galilée (1564-1642) a été condamné à mort parce qu'il est le premier
a avoir fait tourner la terre !

Les montagnes sont d'immenses plaines vallonnées...
Un bras de mer est un bout de mer en forme de bras.

> [...]
>
> Napoléon est le neveu de son grand-père.
>
> Sur tout les tableaux de peinture, on voit bien que Napoléon cachait
son
> gros ventre avec ses mains.
>
> Les agriculteurs, ça a toujours été des paysans en colère qui brûlent
> des pneus et des patates.
>
> Blaireau a été le premier à traverser la manche en avion.
>
> La première guerre mondiale a fait une dizaine de morts mais
seulement
> chez les allemands.
>
> Le débarquement de Normandie a eu lieu sur des Plages en
Angleterre..

> [...]
>
> Le général de Gaulle est enterré dans deux églises à colombey.
>
> La ligne Maginot a été construite pour empêcher l'invasion des
touristes
> allemands.
>
> La deuxième guerre mondiale fut une période de paix et de prospérité
> pour l'Allemagne...
>
> C'est le général Pompidou qui a renversé de Gaulle avec le coup
d'Etat
> de mai 68.
>
> François Mitterrand a été le successeur de François 1er.
>
> L'enterrement du président Giscard donna lieu à des scènes de grande
Revenir en haut
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Inscrit le: 01 Mar 2002
Messages: 1052

  Posté le: 18 Mar 2003 17:41    Sujet du message: Les P(ai)rles du bac

excellent
celle de l'eau potable est terrible
Revenir en haut
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 3828
Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell

  Posté le: 18 Mar 2003 18:11    Sujet du message: Les P(ai)rles du bac

c'est moi ou bien chaque année on nous ressort les mêmes ?
Revenir en haut
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1449
Localisation: Paris - Geneva

  Posté le: 18 Mar 2003 18:19    Sujet du message: Les P(ai)rles du bac

Excellent
Revenir en haut
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 1526
Localisation: PARIS

  Posté le: 18 Mar 2003 18:21    Sujet du message: Les P(ai)rles du bac

xxRUTYxx972xx a écrit:
c'est moi ou bien chaque année on nous ressort les mêmes ?

ben c que c les memes qui redoublent retriplent et requadruplent et qui n's'ameliorent pas d'une année a l'autre
Revenir en haut
Imhotep
Animateur
Animateur

Inscrit le: 08 Fév 2002
Messages: 706
Localisation: 93

  Posté le: 18 Mar 2003 19:20    Sujet du message: Les P(ai)rles du bac

Sirene.des.salines a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:
c'est moi ou bien chaque année on nous ressort les mêmes ?

ben c que c les memes qui redoublent retriplent et requadruplent et qui n's'ameliorent pas d'une année a l'autre

Excellent sirene
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Les P(ai)rles du bac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
JF bac+3 tourisme recherche emploi Aline Petites annonces: 0 07 Aoû 2002 00:45 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr