|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nina Membre

|
Posté le: 16 Mar 2003 16:22 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre |
|
|
Comme l'a dit lolo971 commence par chercher un boulot et fait les démarches pour trouver un logement
Si c'est trop difficile, si tu n'y arrives pas, si la solitude est trop forte, tu peux toujours retourner chez ta famille en Martinique provisoirement : ça te permettra de récuperer moralement et de pouvoir redémarrer!
mais un conseil:évite à l'avenir et dans la mesure du possible ,de dépendre financièrement de ton homme ( même si c'est l'homme le plus amoureux du monde !)
on sait jamais ce qui peut arriver comme l'a dit dj nissa et tu pourra plus facilement passer l'éponge et recommencer ta vie sans les soucis materiels
Courage
KISS  |
|
|
 |
Pancake Habitué

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 73 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16 Mar 2003 16:36 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre |
|
|
Frédérique, ton mec, du moins ton Ex a des problèmes?
Il était bien dans sa tête?
Tu n'as rien vu venir?
Il était puceau lorsque tu l'as rencontré? (il veut faire des expériences)
Fais une croix dessus et va te refaire une santé chez ta famille, comme l'a dit Nina. Il n'était pas prêt à vivre en couple, il croit être amoureux de l'autre, mais je pense qu'il n'en est rien!
Mets ce mec à gauche, il ne mérite même pas ton amitié!  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 16 Mar 2003 16:45 Sujet du message: oui |
|
|
oui je comprends .... c'est difficile vu que tu depend de lui ...
moi je suis d'accord avec les autres ... trouve un travail ... et dés que tu as un travail ... prend ton courage a deux main et essaye de refaire ta vie sans lui ... ou alors retourne auprés de ta famille ...
ce gars là c'est une multitude de probléme ...
je sais que ca va etre trés dur et que koi qu'il arrive il va te manker ... mais au fil du temps tu te rendra compte que c'étais surement la meilleur chose a faire ...
tu sais si une personne est vraiment amoureuse elle ne peut pas te dire on se retrouve dans 8 ans ... c'est de l'abus ...
a moins que tu ne veuille un couple a trois ... mais je ne pense pas ...
enfin en tout cas lui pour le moment il ne s'en fait pas ... il a 2 meufs ...  |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Habitué

Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 65 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 16 Mar 2003 17:24 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre |
|
|
Exquisé mwen dé diw sa manzel mé posé kestion là SA...
EST-CE QUE TU EST UNE ROUE DE SECOUR????
Jéspé y pa bouffé toute cervelle aw é où ny restan...
Je c'est tu l'aime FREDERIC mais sincérement jte rappel tu as pris une décision avec lui pour te rendre en FRANCE en pensant continué ta vie avec lui ...ben finalement Ton amour pour lui et autre ce n'est pas passer comme tu le voulais mais ce n'est pas trop tard FREDERIC(il as pris sa décision si G b1 compris tu sera pas la femme avec KI il veut vivre sa vie mais une personne de dépannage : SON AMANT (quelqu'un de temporaire et pas provisoire)
Donc réfléchit b1 car on peut pas réfléchir a ta place mais juste te conseillé ,ta vue G que 19 piges donc mé conseil sera peut être peu pour TOI mais jcroit pas tu manQ de maturité pour afin prendre la bonne décision FREDERIC...!!!
BON COURAGE A TOI ( mé laissé boug là tombé... sa vaut pas la peine )
KISS  |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Habitué

Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 65 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 16 Mar 2003 17:26 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre |
|
|
Exquisé mwen dé diw sa manzel mé posé kestion là SA...
EST-CE QUE TU EST UNE ROUE DE SECOUR????
Jéspé y pa bouffé toute cervelle aw é où ny restan...
Je c'est tu l'aime FREDERIC mais sincérement jte rappel tu as pris une décision avec lui pour te rendre FRANCE en pensant continué ta vie avec lui ...ben finalement Ton amour pour lui et autre ce n'est pas passer comme tu le voulais mais ce n'est pas trop tard FREDERIC(il as pris sa décision si G b1 compris tu sera pas la femme avec KI il veut vivre sa vie mais une personne de dépannage : SON AMANT (quelqu'un de temporaire et pas provisoire)
Donc réfléchit b1 car on peut pas réfléchir a ta place mais juste te conseillé ,ta vue G que 19 piges donc mé conseil sera peut être peu pour TOI mais jcroit pas tu manQ de maturité pour afin prendre la bonne décision FREDERIC...!!!BON COURAGE A TOI ( mé laissé boug là tombé... sa vaut pas la peine )
KISS |
|
|
 |
Michèle Membre

|
Posté le: 16 Mar 2003 18:06 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre |
|
|
Il y a URGENCE, Frédéric....il te faut te libérer COMPLETEMENT...c'est à dire aussi financièrement...de cet "individu"...
Plus le temps passe et plus ce sera dur !
Si tu as de gros problèmes financiers, va voir une assisatnte sociale...il existe des aides pour les femmes dans ton cas.
Si tu ne sais pas où t'adresser, à la mairie tu obtiendras l'info.
COURAGE...
Michèle  |
|
|
 |
FREDERIC Nouveau
|
Posté le: 18 Mar 2003 10:15 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre |
|
|
Je vous remercie à tous pour vos conseils que je mettrai en pratique (enfin ce sera dur mais bon c'est la vie) tout de suite.
J'ai commencé des démarches et la j'attend des nouvelles .
MERCI ENCORE. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2003 19:59 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre |
|
|
| FREDERIC a écrit: | | il ya que 2 à 3 semaine qu'il à recontré cette personne. |
super.
génial.
bravo !
 |
|
|
 |
|
|
 |
|