|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sweetlauren Nouveau
Inscrit le: 25 Aoû 2002 Messages: 26 Localisation: london/gwada/paris
|
Posté le: 28 Aoû 2002 00:47 Sujet du message: abege and Kaisha |
|
|
Yo Kaysha!!!
Tu ne me connais pas ou peut etre tu ne te rappelles pas de moi.
Mais tu as fais du chemin depuis le temps de Teddy Ted et Basket Ball Party a Drancy.
remenber. Even if I am describe myself I don't think you will remenber me, but I was al ways with Ted, at the time with Factor X ect.....
Big up u did very well, since than I have all your cd, since u started. I am really pride of u.
Now I live in London for 7 years. Ici on est une communaute Antillaise et africaine je suis personnellent de la Guadwa.
Donc on vous attends de pied ferme, deja il y a eu Leila Chicot (qui assure), Harry Diboula, Ludo, Thierry Cham, et vous c pour kan.
Merci Kaysha et tes potes pour faire savoir que notre musik et worth.
worldwide Chico comme tu dis!!!!
Big Up Man!!!
rmp.chez.tiscali.fr
www.chez.com/cakafet |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 15 Mar 2003 15:06 Sujet du message: come back |
|
|
Alors comme ça je reviens au source de Volcreol et je voi skon ne parle plus des Abégé qu'est ce qui se passe je vous entends plus
A si il faut pas que je mente je vous ai entendu sur un des sons de Soumia Beach party avec Mister Kaisha aussi yes mais bon c'est pour quand l'album une date précise les gars svp
Bon  |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 15 Mar 2003 16:28 Sujet du message: abege and Kaisha |
|
|
c'est clair! Les jeunes ont un peu disparu depuis ................. ........ un peu près en même temps ke toi Sexy c'est louche tout ça
depuis le temps k'on l'attend cet album!! a force de le peaufiner, ça va être une bombe
n'est ce pas se Missyé-la Bobow et Nikow kelkes News de votre part seraient appéciées
(j'en konais une lundi ki va être trop contente de revoir la Sexy sur la place ) |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 188 Localisation: Essonnes sniff en pa en gwada enco
|
Posté le: 16 Mar 2003 00:47 Sujet du message: abege and Kaisha |
|
|
ah oui en meme temps que moi et ben j'aurais bien voulu que se soit voulu mais non enfait donc je sais pas où ils sont les garçon la
Comme tu dis Gwada leur album va renouveller la musik quotidienne vu les annéees qu'ils prennent à le peaufiner manman'y
Hey Gwada c'est qui ???????????
| Citation: | | (j'en konais une lundi ki va être trop contente de revoir la Sexy sur la place ) |
HEIN C KI ALLEZ STP STP  |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 16 Mar 2003 01:14 Sujet du message: abege and Kaisha |
|
|
t'es trop makrelle Sexy t'as pas changé!
tu verrras ki c'est lundi !!!  |
|
|
 |
sexy.lady Habitué

|
Posté le: 16 Mar 2003 02:52 Sujet du message: CARREMENT EN SE ON MAKRELLE |
|
|
Tu aurais put me le dire quand meme entre toi et moi, é si en pa la a présen lundi commen en ké fè pou sav
hé je suis pas makrelle
[img]JE SUIS Antillaise[/img]
PO GRAVE JE VAIS ATTENDRE ça va laisser le temps aux abégé Nico et bobo de se réveiller  |
|
|
 |
Lindsay Habitué

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 18 Mar 2003 23:51 Sujet du message: abege and Kaisha |
|
|
| gwadaloup a écrit: | | depuis le temps k'on l'attend cet album!! a force de le peaufiner, ça va être une bombe |
moi zossi jsui assez préssée de l'entendre cet album!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|