Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

allergies diverses et variées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé allergies diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: allergies diverses et variées

PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 24 Fév 2003 02:25    Sujet du message: allergies diverses et variées

je ne souffre d'aucune allergie alimentaire , je n'ai pas non plus d'allergie aux bêtes (poils / accariens)
parcontre je suis sujet aux migraines ophtalmiques = si je regarde une source de lumiere assez importante sur une durée moyenne : j'ai une migraine MAFIA ( je perds une partie de mon champ de vision , kelkes dizaines de minutes plus tard je chope un effroyable mal de crane et tout disparait en kelkes heures apres un vomi bien merité)
bon appetit

PS : je suis allergique aux faux-culs, aux suceurs, à TF1, aux moutons suiveurs de mode et encore à 2 ou 3 trucs.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 24 Fév 2003 10:34    Sujet du message: allergies diverses et variées

j'suis allergique à rien de rien concernant tout ce qui est du domaine physiologique

mais en effet, allergique à pas mal de chose qui ne concerne pas la rubrique santé...
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Fév 2003 13:21    Sujet du message: lol

arablack a écrit:
j'suis allergique à rien de rien concernant tout ce qui est du domaine physiologique

mais en effet, allergique à pas mal de chose qui ne concerne pas la rubrique santé...

un exemple ?
saline
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Mar 2003 22:01    Sujet du message: Re: lol

hum... pour ceux qui sont allergiques à la poussière, aux acariens, ce qui est mon cas, j'ai trouvé étant plus jeune un petit remède qui a priori vous étonnera.

En fait quand les crises commencent ca fait un ti peu comme tout le monde: éternuements, gorge qui gratte, yeux qui gonflent etc ... Et moi pour me calmer en fait je mange quelque chose de salé.

Qd j'étais au lycée en Martinik ca m'arrivait assez souvent et je mangeais un paquet de chips et j'étais calmée immédiatement après. En france, j'ai moins d'allergies et heureusement, parce que déjà qu'on grossit vite, alros si on rajoute les chips, je vous dis pas...
Cela dit en france quand ca arrive, vu que j'ai jamais de chips, je suis obligée de prendre des comprimés... et j'aime pas ca

Faut pas vous moquer parce que c'était des chips et qu'on pourrait dire que j'en profitais parce que je suis gourmande, mais très sérieusement, ca me calmait immédiatement, alors j'ai pas plus d'explications que ca...

Voilà c'est tout
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Mar 2003 00:17    Sujet du message: allergies diverses et variées

je viens de prendre un zyrtec, je ne sais pas si c'est la raison, mais j'ai mal au nez/sinus...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé allergies diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: