|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 18 Mar 2003 23:27 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
Il a dû sucer l'un des deux, ce qui explique son approche et encore plus probablement son haleine ...  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2003 23:34 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
(quote="Yo1"]Il a dû sucer l'un des deux, ce qui explique son approche et encore plus probablement son haleine ... [/quote]
elle était bien bonne celle-là...
je ne sais pas si j'ai déjà mis celle là ici mais une fois on m'a sorti un truc du genre "ça fait 9 ans que tu me trottes dans la tête, faudra que tu t'arrêtes un de ces jours pour que je puisse te parler."
*quelques minutes plus tard.*
après vérification, en effet, j'avais déjà cité celui-là...
ainsi que d'autres que je me permets de rappeler aussi, tant qu'à faire :
-tu portes quoi comme culottes ? je peux définir la personalité des femmes d'après les culottes qu'elles portent.
-tu fais du Sport ? du basket ? tu as la taille d'une basketteuse... non ? aucun Sport ? tu veux que je t'apprenne ? enfin... moi je connais que les Sports en chambre ! hihihihihihihi !
-il fait Noir ici... dommage, les piles de ma grosse lampe de poche sont mortes... tu penses que tu pourrais les relancer ? |
|
|
 |
Lindsay Habitué

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 19 Mar 2003 00:04 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | tu portes quoi comme culottes ? je peux définir la personalité des femmes d'après les culottes qu'elles portent.
-tu fais du Sport ? du basket ? tu as la taille d'une basketteuse... non ? aucun Sport ? tu veux que je t'apprenne ? enfin... moi je connais que les Sports en chambre ! hihihihihihihi !
-il fait Noir ici... dommage, les piles de ma grosse lampe de poche sont mortes... tu penses que tu pourrais les relancer ? |
Ils zon pa honte????? kan mem'!!!!! mi moun zarbi' !!! |
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 19 Mar 2003 02:04 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
| Yo1 a écrit: | Il a dû sucer l'un des deux, ce qui explique son approche et encore plus probablement son haleine ...  |
je n'avais aps pense a ca !
beurckkkkkk en plus il etait vieux et moche ..;de quoi vous donner envie de devenir bonne soeur  |
|
|
 |
|
|
 |
|