|
Auteur |
Message |
whitey Super-Modérateur

| Avis de recherche: Sujet: a propos de mes recherches |
|
|
|
 |
ketty Habitué

|
Posté le: 16 Avr 2002 21:17 Sujet du message: a propos de mes recherches |
|
|
tout d abord un grand merci a tout ceux qui ont repondu a mon appelle,un peu je doit le dire comme une bouteille a la mer ,jai ete tres touchee sincerement!!! sinon je voulais vs faire part de quelques avancees qui me permettent de ne pas perdre totalement espoir ,comme jai ecri recement a mon ancien foyer(celui de l enfance st joseph) j ai tout de meme obtenu une reponse!!! ...d habitude je ne recevais aucun signe de vie,ils ont transmis ma demande d obtention de mon dossier a la ddass qui eux meme se sont donnes la peine de m ecrire,en realite il se trouverait qu ils aient perdus trace de ce fameu dossier la ddass a renvoyer finallement ma demande aux archives de la Martinique....a ce jour j attend une reponse, je garde un mince espoir car je constate que finallement ma patience et ma perseverance ont portes leur fruits . je ne crie pas victoire trop vite,mais je suis satisfaite de ces nouveaux contacts |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 17 Avr 2002 08:21 Sujet du message: a propos de mes recherches |
|
|
je suis happy
ledy
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 17 Avr 2002 21:46 Sujet du message: a propos de mes recherches |
|
|
desole ketty
j ai manqué un episode....ou est ce qu'on peut lire ton histoire?
tu as peut etre poste quelque chose mais je ne l ai pas vu...alors dis moi vite comment combler cette lacune
|
|
|
 |
|