Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nalla
Membre
Membre
  Espace de présentation:   Sujet: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Chabyne
Nouveau

Posté le: 29 Avr 2002 14:15    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Tout juste débarquée de la planète des Coeurs brisés, je me joins à vous pour retrouver un peu de gaiété et si bien sûr, vous êtes ok pour m'accueillir !

Je me re-présente (certains d'entre vous on peut-être déjà lus le message que j'ai écris à la rubrique Petites Annonces. Mais bon... Deux présentations valent mieux qu'une !)
J'suis plutôt timide mais quand je me lâche c'est à 250 %. J'adore danser, rire et délirer. On dit de moi que je suis simple, sympa, calme et douce mais il faut se méfier de l'eau qui dort... Je suis née en 1977, cela fait donc presque 25 années que je suis sur cette planète...
Physiquement, je n'ai rien à dire . J'ai pas besoin de me l'a raconter, ni de mettre en avant mes atouts. Si je commence à faire une description physique de ma personne, vous penserez que je suis une myto. Donc je préfère ne rien écrire sur ce sujet.

Bon, je vais retourner à mes besognes (car en fait, j'suis au taff ! J'ai énormément choses à faire mais ça me saoul ! Mais bon, j'ai la chance d'avoir un job donc il faut pas que je plaigne).

A plus tard Les Zozos !

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 29 Avr 2002 14:26    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Citation:

Le 2002-04-29 14:15, Chabyne a écrit:

Physiquement, je n'ai rien à dire . J'ai pas besoin de me l'a raconter, ni de mettre en avant mes atouts. Si je commence à faire une description physique de ma personne, vous penserez que je suis une myto. Donc je préfère ne rien écrire sur ce sujet.

coucou chabyne

si tu ne peux pas te décrire, balance nous une photo: nous allons nous même procéder à la description !

en tous cas, BIENVENUE sur la planète VolCréole !
ici, il n'y a pas de coeur brisés: nous sommes en famille !

@+

Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 14:58    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Ne t'en fais pas chabyne moi aussi je suis seule....bien que ce soit moi qui le veuille,mais tu ne resteras pas longtemps seule ,je sais que c'est dure mais bon!!!

Sur volcreole tu vas pouvoir te changer les idées comme moi!

Alors Bienvenue par nous!

zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 15:05    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Coucou chabine et bienvenue sous le soleil de volcreole...ca va te rechauffer le coeur

Je comprend ta situation g ete dans la meme il y 2 ans de ca (g lu ton autre post dans la rubrique Rencontres)...comme toi 5 ans et comme toi les amis qui prenne parti de l'autre et tu te retrouves seul et les gens qui te viennent en aident sont souvent les personnes auquelles tu n'aurais jamais pensées.

Tu trouveras ici surement et j'en suis sur du reconfort pour ton petit coeur blesse.

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 18:00    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Chabyne
Oui oui, je confirme, ici c'est sympa. Les "vieux" ont l'air de former une famille et d'y accueillir les p'tits nouveaux. Pour moi non plus la vie n'est pas toute rose en ce moment, mais tu vas voir : discuter ici ça réchauffe le coeur !
Big BOSS
Habitué
Habitué

Posté le: 30 Avr 2002 02:24    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Vous êtes bien sur le Volcrèole !!!!!!

Attacher votre ceinture vous allez décoller
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 30 Avr 2002 04:48    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

yo chabine

bienvenue sur volcreole...
en plus de la fraternité volcreolienne, je t offres un peu de soleil, de sable, et de mer des salines en Martinique...
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 30 Avr 2002 10:22    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Yo chabine, tu vas sûrement prendre plaisir ici, avec nous. Ce Site, c'est une bouffée d'oxygène

Au fait, ou tu habites?

Nalla
Membre
Membre

Posté le: 30 Avr 2002 10:45    Sujet du message: Qu'est-ce qui se passe dans la place ?

Coucou Chabyne !
Fo ke j'aille voir ton post car d'après ce ke je lis là ns avons des points communs (longue histoire .....7ans pr moi.......ki se termine mal et les "amis" ki fuient avec l'ex alias "manipulateur man" )!!!!!! ...... Enfin ,show must go on ,kom on dit !
En tt k plain 2 couraj à toi et o plaisir 2 te relire !
Amicalement ......
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Qu'est-ce qui se passe dans la place ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: