Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

frères et soeurs ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: frères et soeurs ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur
  Espace de présentation:   Sujet: frères et soeurs ?

Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 24 Nov 2001 00:50    Sujet du message: frères et soeurs ?

Salut à toutes les Volcréoliennes (les femmes d'abord!!!) et à tous les Volcréoliens !!!

je suis contente de vous connaître, j'ai l'impression que certains conseils n'auraient pas été différents s'ils étaient donnés par de vrais frères ou de vraies soeurs... finalement par Internet, je pensais qu'il ne pouvait exister de sincérité mais je crois que c'est une erreur...

avant on disait :

je suis Noire et fière de l'être

maintenant c'est :

je suis volcréolienne et fière de l'être

vive vous !!!
sider
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Nov 2001 00:18    Sujet du message: frères et soeurs ?

Salut Marina,
nous aussi on est très heureux de te compter parmi nous, celà nous va droit au coeur et nous disons que quelque part nous atteignons nos objectifs, alors continu a "prendre ton pied" sur VOLCREOLE y fèt pou sa, et que c'est aussi avec VOUS que VolCréole continuera de vivre!

VIVE ZOT!

PLIS FOS ensem nou ké rivé!
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 30 Nov 2001 22:28    Sujet du message: frères et soeurs ?

Salut ma soeur Marina Ley ...
et ma soeur sider !

Sais tu que tu es quelqu'un de très appréciée ici sur VolCréole ?
Nous considérons tous les Volcréoliens commes des frères et soeurs même plus parfois (si affinités) ...

Nous vivons mieux lorsque nous savons qu'il y a des gens quelque part sur qui nous pourront toujours compter !
Snif !!! J'en ai les larmes aux yeux ! Que vive très longtemps ma nouvelle famille !

@+
Sam
Membre
Membre

Posté le: 02 Déc 2001 20:32    Sujet du message: frères et soeurs ?

Je suis agréablement surpris de la rapidité de l'évolution de VolCréole. Les échanges sont très pertinente et intéressante, c'est donc la preuve que nous avons des choses à échangés, alors je vais de ce pas allumé une bougie pour que cela dure très très longtemps.

Je pense même que lorsque nous aurions fait amplement connaissance que l'ont pourra tous se rencontrer dans un super restaurant pour passe un bon moment.
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 02 Déc 2001 23:24    Sujet du message: frères et soeurs ?

Salut à tous,

Ke de compliments pour toi Marina, profites-en !

Kan a Sam c 1 très bonne idée ke tu as là. Il me semble ke plusieurs Volcréoliens avaient le souhait ke tous les membres puissent se rencontrer. J'espère ke cela se réalisera très bientôt.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: frères et soeurs ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: