|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 15 Mai 2002 17:46 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
si la rubrique n'apparait pas c pas normal, recupere le bon Pilote chez epson et pas chez Microsoft ... avnt de reformater desinstalle tout
- Tu desinstalle tous ce qui se rapporte a Epson dans ajout suppression de programme
- Ru vire les port USB dans system/materiel (ATTENTION ! Si tu a souris et clavier en USB ne les vire pas sinon tu sera coincé au reboot)
- Tu debranche l'imprimante et tu reboot l'ordi
- Les ports usb vont se reinstaller
- Une fois sur le bureau (de Windows) tu branche ton imprimante sur le port USB et tu verra une fenetre qui t'indiquera que Windows a trouvé un nouveau materiel a ce moment tu lui donne le chemin exact du Pilote XP que tu aura Télécharger depuis le Site EPSON (si ya un Pilote dispo biensure - par contre si c'est un *.exe tu suis les instructions)
Si ça marche pas FORMAT c: la c moin drôle
|
|
|
 |
la mauny Nouveau
|
Posté le: 15 Mai 2002 19:44 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
tu c koi? je pense ke je v plutot reformater et mettre win2000. car xp est pas compatib avec trop de chozz
jte tiens o courant, pour te diw la suite de ma story
pi ta timal! é thanxx encore!
|
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 16 Mai 2002 09:29 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
La mauny !
Ti Z c'est une fille !!!!!
Mais essaye quand même de rester sous XP certains Drivers de win 2000 sont compatibles XP c'est a toi de voir !!!!
sinon il existe une commande super sous dos
format C: ca marche a tous les coups !!!!
a plita !
|
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

|
Posté le: 16 Mai 2002 10:32 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
|
|
|
 |
la mauny Nouveau
|
Posté le: 16 Mai 2002 11:06 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
merci rico dom , sympa format C c'st clair ke ca fonctionne a tous les coups...
mais tellement chui desesperee je v p etre le faire!!
et sorry pr Ti Z, men pa té sav sété on fanm ... sorry miss!
a pi awwwwwwwwwwwwwwwwwwww
|
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

|
Posté le: 16 Mai 2002 12:44 Sujet du message: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300 |
|
|
pas grave la mauny j'avais pas précisé si c'etait un zandoli mal ou femelle
|
|
|
 |
|
|
 |
|