Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 21 Mai 2002 01:28    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

j'étais avec une amie d'origine martiniquaise aujourd'hui et dans la rue, un groupe de jeunes, apparemment Guadeloupéens sont passés à coté de nous et ont fait à mon amie : "kaw ou ka vé avèy ?" sans savoir que j'ai compris ce qu'ils ont dit
mais je n'ai pas osé leur dire quoi que ce soit de peur d'avoir des emmerdes
mais j'étais super énervé
pourquoi ils n'acceptent pas qu'une fille Black soit avec un blanc ???? et encore là on est juste amis...

Assistant
Assistant

Posté le: 21 Mai 2002 14:06    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

Ouai je vois quel genre de personnages. D'ailleurs même si ce n'est pas trop le sujet, le racisme à l'envers est à la mode en ce moment tout comme le Créole (ça c'est positif). j'ai vu plusieurs bandes de jeunes Antillais d'ailleurs le première fois j'allais leur donner des cartes VolCréole mais j'ai vu qu'ils se sont mis à injurier une dame blanche parce qu'elle les avait bousculé en reculant... bref je blablate !

A++

taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Mai 2002 17:46    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

t'inquietes ara, t'es pas le seul dans ce cas
mais bon tjours aussi lâche, il n'ose pas dire ca en francais, et comme d'hab, ils étaient au moins deux
heureusement les choses évoluent, et on n'empêchera pas ce genre de "débordement"
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Mai 2002 11:49    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

moi je sui sun blanc avec un guadeloupeen et j'ai jamais eu aucun problem sur paris ou autre en faite je pretepas attention au autres deja à la base mais on est jamais venu ou dit des choses sur ma guele peut être de loin mais bon sa ne vaut que pour celui qui les dit de plsu je suis souvent avec ceux de sa famille et je suis souvent le seul blanc mais moi je me sent comme chez moi...

et de même quand elle viens dans ma famille.

en faite c'est chelou mais pour revenir au sujet moi j'arrive pas a sortir avec une blanche ou plustot avec une française !!
j'ai toujours ete attire par autre ma premier vrai histoire c'etait une tunisienne ensuite j'ai eu une malienne et aujourd'hui je suis et vais ma mairer le moi prochain avec une guadeloupeeen mais tout les histoires avec des françaises n'ont jamais durer plus d'1 mois.......

voila quoi en faite le ragrd des gens je lai un peu subit au debut quand j'avais 17 ans avce une rebeu c'etait plus les rebeu qui fesait la geule et on evitait de s'afficher trop...

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 22 Mai 2002 11:54    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

petite parenthèse: les Guadeloupéens sont français!!!
tu voulais surement dire quelqu'un de pas typé occidental, n'est ce pas...
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Mai 2002 13:02    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

felicitation en avance pour ton mariage ju91rnb, (c'est quoi la date exact)
lorsque tu vas te marier, je serais certainement en train de fêter mes 1 ans avec ma "lolita" ( 1 an demariage, ca se fête non)

Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Mai 2002 13:56    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

non mais on parle de difference de couleur mais quand je dis guadeloupeen bisure que c'est français mais si je te dit que ça marche pas avec les français et que je me marie avec une guadeloupeen tu vas rien piger en faite j'ai ete klair ou pas!

bon en gros j'aime pas les parisiennes...alors...

serieusement un sujet dans le sujet:

reelement les Antillais sont differents des metropolitait on est tous français ça d'accord mais la Culture la-bas n est pas identique avec celle de mes grands parents je veux dire avec les opressions qu il y a eu le temps de l'esclavage il reste un esprit de famille la joie de la Musique, la croyance a travers dieu ou autre vous etes plus spirituelle que nous et je dois l'avouer ma nana ma refait decouvrir des choses trop vite oublier...

ah oui j'ai oublier le marriage c'est le 22 .. et bonne Anniversaire a ta femme et toi... c'est les noce de quoi au bout d'un an..??
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Mai 2002 13:58    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

cool !!
je suis content pour vous !!
je vous souhaite bcp de bonheur de toutes les couleurs !!

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Mai 2002 14:07    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

merci...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: