Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les albums de zouk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Les albums de zouk
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ALI
Animateur
Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: Les albums de zouk

prance
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mai 2002 17:15    Sujet du message: Les albums de Zouk

Ali j'ai decouvert ton album recemment, et je voudrais te feliciter pour le timbre agreable de ta voie.
Je sais que mon cousin Randy y a participe et j'en suis fiere.
Je suis aussi chanteur mais pas a plein temps, tu peux ecouter mon titre "The one i Love" sur
mp3.com/patrice
Le mix est pourri mais l'idee est la je crois.
Si tu veux une voix un jour sur ton album Call me.

Un frere qui croit en toi.

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Mai 2002 23:06    Sujet du message: Les albums de Zouk

ouais je suis un peu d'accord sur le mononpole mais qui n a pas porfiter en temps qu'artiste de se lancer par des maisons de disques connu??
si tu es juste un chanteur ou musicien tu fais deux ou trois maquettes et tu postules chez les grands normal non .puisce que un petit qui marche devient grand non? la concurence existe tout de même même dans le Zouk Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk calbass secteur A et tout les petits labels...

je sais pas par exemple organiz ils ont commencer comment?
c'est des chanteurs qui ont investi pour avoir et faire connaitre d'autre Musique et pleins d'arstites.

je sais pas mais les majors comme nrj ont de gros pouvoir sur la Musique c'est sur et certain mais apres il teste les morceaux dans des soiree organise ou les gens doivent note les morceau ecouter.. sur une population defini alors c'est sur que si la radio apartient à universal tu entendras plus de universal.. c'est normale mais perso moi je desteste ecouter les Radios car c'est toujours la même programation toutes les heures... exemple Skyrock qui passe depuis 2 mois what s Love toutes le 2 heures c'est fatiguant non??
mais si sky donne du fric a un Film il le promotion et si le Film est pourri il aura balance du fric poru rien donc il faut faire du bon son pour que les grand s'interesse au son..

en tout cas moi j'ecoute pas media ni espace car de toute façon ils ne font que de parler ... serieux le top des 40 plus chaud le samedi matin y a 25 minute de Musique et 45 de pub de parlote avec les bijouteries de merde on s'en tape...

ça il el comprenne pas media pourrait devenir grand si il ameliorait leur façon de faire la radio !! il sont pas moderne et depasse par les radio de paris qui eu passe du son efficace regulierement pour garder la clientelle et pas souler les gens eu il pigepas ça et bla bla bla ça ka machéetc...

je vais a la Fnac sur le net et j'ecoute ce qui me plait j'achete mes coups de coeur et je charge les morceaux qui me plaisent mais quand j'ecoute les 7 titres de andrey j'ai vraiment pas envie de l'acheter... surtout à 115 balles. elle est belle la pochette en carton? mais c'est tout!

comme Zouk RnB 3 si c'est pas une compil commercial?? je me fais moine
ils ont mis 4 5 titres un peu RnB le reste c'est du Zouk commun au autres compil du genre..
(entre guillement soit tu fait du Zouk soit du RnB mais bon le Zouk RnB ça veut rien dire... je vois pas trop la difference ( miss california serieusement c'est quoi du Zouk ou du RnB? de la pop peut être ça me Soul les etiquettes..

en RnB ecoutez (...) RnB vol 1 et 2 ça c'est des jeunes talent qui tentent de perce... d'ailleur DS "ça t'existe" viens de la bas et aujourd'hui fun radio recuperele RnB tout les soir sur sont 19 20 heures...
MJ petit producteur qui a sorti un morceau "donne moi toute tes nuits" a plus ou moins marche c'est pas des millions mais le morceaux n'est pas passe inaperçu il a monté sont label et c'est lui qui par la diligence feminine tente de sortir des choses.

faut pas dire que les Radios font la pluie et le beau temps serieusement les gens qui ecoute la radio il achete pas plus de disques que ceux qui les charge ils ecoutent les même conneries 24/24 et c'est ça qui leur font aprecier cette Musique j'ecoute presque tout en RnB avant même ado fm, et en même temps que generation 88.2 vu que eux ils vont sur le net choper les exclus...
je connais pas tout et les Radios non plus...

enfin bref je crois y a trop de sujets donc..je vais m'arreter là.....;
mais je pense que la Musique est d'abord une question de frics pour tout distribution ecoute production chant tout coute des tunes et c'est difficile etant inconu de percer ...

mais media doit recevoir toutes les promos comme les dj de boite et apres c'est le public qui aiment ou qui aiment pas...
si media passe que ces morceaux fetichent qui leur raportent des tunes au final si c'est morceaux sont nazes ils perdront en client donc en tune vu que plus tu ecoutes et plus les pub elle coute... voila mon, point de vu... je pense que le Zouk est pas encore assez connu en france et c'est pour ça que personne ne si interesse vraiment... grosse major de distribution mais y a quand même un mouvement puisque les reseaux de distribution Fnac virgin etC...ont toutjours un petit rayon qui demande qu à grandir mais pour ça faudrait que les gens qui font le Zouk ne fasse pas n'importe quoi comme andrey.. c'est ça fete aujourd'hui...

apres c'est le public qui fait la Musique et media n'est que le reflet il peuvent imposer des choses mais pas diriger la Musique.

exemple Skyrock passati du rock avant le mouvement Rap a commencer petit sur de petit label pusi les radio sont entre dans la course et travaile avec des distrib et le Rap a grandi et bcp de groupe sorte sur de petit label et perce quand ce qui conte c'est de faire du bon son..

L'inconnu à connaitre
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Mai 2002 00:54    Sujet du message: Les albums de Zouk

Salut,
Je vois qu'il y a eu quelques réactions,tant mieux ,on est là pour s'exprimer
Sinon oui,je suis bien dans le milieu musical,mais je ne crois pas que mon nom va vous dire grand chose.Je vous suis (pour l'instant !)inconnu ,d'ou mon pseudo !!!
En tout cas ,je suis pour que les choses avancent et se professionnalisent dans ce milieu touchant à cette Musique que nous aimons tous.
J'ai decouvert ce Forum par hasard,et j'y trouve les sujets très interessants.
Je souhaite une bonne continuation au Webmaster,et continuez à réagir .
A bientôt!
ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Mai 2002 01:34    Sujet du message: Les albums de Zouk

et ton avis alors ?
L'inconnu à connaitre
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Mai 2002 02:36    Sujet du message: Les albums de Zouk

Mon avis est en page 3
RaGe
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Mai 2002 05:09    Sujet du message: Les albums de Zouk

Hey l'inconnu je vois qu'on tient a peu pres le meme langage ... mais tu va te rendre compte que c dur dur de faire reagir ici (cf. sujet "Les pseudo Artistes de Zouk" et "Ou va le Zouk?") ...
Bon vent pour ta Musique!

RaGe
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Mai 2002 06:34    Sujet du message: Les albums de Zouk

Prance, ca assure bien ... bonne voix, bon feeling, belles melodies, Paroles travaillees ... tu veux pas faire du Zouk?
Allez ecouter le travaille du boug, moi j'aime bcp!
FOSS

ps: ALI langue de bois, comme on te l'a deja dit tu devrais faire de la politique
prance
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Mai 2002 09:29    Sujet du message: Les albums de Zouk

Merci a toi RaGe pour ton compliment.
Je veux juste signaler que j'ai beaucoup progresse depuis et je suis ouvert a toute proposition Zouk. (ALI call moi pour un delire vocale !!)
ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Mai 2002 17:19    Sujet du message: Les albums de Zouk

J'ai peut etre des plans pour toi Prance
Call me
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Les albums de zouk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: