Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'horreur à Fort-de-France
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: L'horreur à Fort-de-France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tool6
Nouveau
  News:   Sujet: L'horreur à Fort-de-France

madlady
Membre
Membre

Posté le: 24 Mai 2002 16:37    Sujet du message: L'horreur à Fort-de-France

peter, je suis ds le mm cas que toi!J'ai perdu mon ami il y a un peu moins d'un moi et je lui en veut car ça faisait un an que je discutais avec lui pr lui remonter le moral.2 jours avant de se tuer,il m'appelle pr me demander si on pt se voir.Comme je suis tjs en drive ,je lui ai dit qu'on se verrait une semaine plus tt en m'assurant qu'il allait bien(il m'a repondu ke oui et kil allait prendre de nouvelles resolutions et rechercher un nouveau taf),je 'ai encouragé ds cette voie et G raccroché en lui disant ke je lappelerai la semaine suivante.Semaine suivant ,je rappelle sur son portable pr lui dire ke je suis dispo et ke je lui propose d'aller voir les cool crooners(un groupe kil aimait bien),pas de reponse, je laisse 50 messages sur son repondeur!Je suis fachee car G besoin d'une reponse pr le concert ki est le soir mm!j'appelle chez ses parents,sa tante me repond et me dit kil ne pvt pas me parler et ke stephane ne pourra pas venir ce soir!je lui demande pkoi,elle me dit que ce n'est pas a elle de me dire!G errée tte la Soirée ds les rues de Paris et je suis restee plus d'une semaine sans retourner en cours.Finalement c son bon copain ki m'appelle pr m'annoncer la nouvelle :il s'etait suicidé 2 jours apres notre dernier coup de fil!Je m'en veux de ne pas l'avoir vu et d'avoir remis au lendemain ce ke je pvs faire le jour mm!ma mere continue de me dire ke si il voulait se tuer depuis si lgtps,avec ou sans moi il l'aurait qd mm fait!ça fait vraiment bizarre,et rien ke de l'ecrire ça me fait pleurer,ms bon ça fait du bien.Il ne me reste de lui ke des souvenirs ,un boukin,des cd et pas une seule photo(j'en voyais pas la necessité) .Il avait 24 ans et l'avenir devant lui!ça fait reflechir,maintenant,je gere mes priorites:mes amis passent avt tt et tant pis pr le reste!je ne refuse plus une seule sortie car g trop peur de passer a cote de qq ch.bref!heureusement jsuis qqn de positif et je me laisse pas miner par cette histoire(ke je considere kom un des echecs de ma vie).Je profite à 200% de ce ke le seigneur m'a donné et je laisse ts ls petits soucis sans importance de coté.Désolée de vous avoir saoulé avec mon histoire ms ça m'a fait du bien d'en parler!!
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Mai 2002 23:56    Sujet du message: L'horreur à Fort-de-France

Malheureusement il est souvent difficile même en parlant de pouvoir aider quelqu'un.

J'ai coutume de dire : Si quelqu'un est désespéré parce qu'il a des soucis d'argent, à

moins de pouvoir lui proposer un chèque, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire

pour l'aider.

L'aider a trouver des solutions c'est très bien, mais ça a ces limites, si la personne en

question n'a plus la force de se battre.

Maintenant même si les gens passent à l'acte, je pense qu'il ne faut ni leur en vouloir

ni s'en vouloir. Cette un acte "égoiste" comme on en realise tant chaque jour.

J'ai touché du doigt cette sensation de desespoir et je peux vous dire

que cette impression de suffoquer, ces migraines incéssantes, cet état de fatigue extre

me , cette même image qui passe et repasse dans votre esprit, ce sentiment

d'impuissance, tout ces facteurs font que vous n'avez qu'un souhait.....

Que tout s'arrète !

PS : Tu ne nous a pas Soulé Madlady les amis sont aussi là pour ça

PLIS FOS Peter Panpan
peter.panpan2
Habitué
Habitué

Posté le: 31 Mai 2002 22:07    Sujet du message: L'horreur à Fort-de-France

Madlady,

Je crois que nous avons vécu un évènement dramatique qui doit nous donner la force de vivre.
Je crois également malgré tout que "la vie" vaut vraiment la peine d'être vécu. La mort arrivera en son temps et pour ce qui me concerne, et je le souhaite également pour toi, le plus tard, tard, tard, tard possible.
Tool6
Nouveau

Posté le: 05 Juin 2002 08:17    Sujet du message: L'horreur à Fort-de-France

Cool column.Do you speak english?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> News: L'horreur à Fort-de-France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: