Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

cap sud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: cap sud
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Bo'bow
Habitué
Habitué
  Sorties - Évènements:   Sujet: cap sud

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 06 Avr 2002 14:53    Sujet du message: cap sud

tout à fait d'accord avec ta conclusion Ledy

Soirée privée c'est même le must car tu peux choisir au moins kelkes morceaux ke tu as très envies de danser avec la personne ke tu as vraiment choisi

Bon maintenant c'est pas évident à organiser, alors le recours des boîtes peut être pas mal. Le Cap Sud dans l'ensemble est bien musicalement parlant et au niveau de la sécurité aussi.

Alors pour la p'tit sortie Cap Sud (vu ke j'ai loupé le Cap Timale ) why not??!!

Timale, tu peux compter sur moi Mais, j'ai peur kan même ke je vais te faire de l'ombre Je te rappelle ke rien k'à la vue de ma photo (merci Zozo
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 06 Avr 2002 22:12    Sujet du message: cap sud

On partagera: On fera 50/50 Gwada !
Et puis, on change !

Eh oui ! Il faut qu'un jour on puisse faire tourner la tête à Zoreille, Ticha, Ledy972, Ti-zandolila, sexyna, et toutes les autres Volcréoliennes !

Ce jour là, on réservera Le Cap Sud pour cette grande occasion !

@+
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Avr 2002 12:27    Sujet du message: cap sud

Fo en laisser aux autres aussi.... je pense que les autres volcreoliens aussi voudront danser avec les volcreoliennes

C quand vous voulez...g pleins de choses à aprendre niveau Zouk encore

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Avr 2002 23:10    Sujet du message: cap sud

Salut tout le monde!

C'est vrai qu'en boîte les filles font trop de style !!!!
Elles sont plus là pour faire leurs MAKRELLES ! Alors les gars moi je vous comprends, vous venez pour danser et vous tombez sur des filles qui vous disent "Non merci, j'ai mal aux pieds!"

Moi en général j'essaie de rentabiliser au maximum mon entrée en boîte en dansant toute la nuit(quand ce n'est pas gratuit pour les filles!! Hé oui messieurs nous avons ce privilège!)
Par contre une chose que je n'aime pas c'est voir les gars qui obligent les filles à danser en les empoignant !! Ca c'est pas cool du tout!!!

Sinon je suis à Toulouse et j'ai très souvent entendu parler du Cap Sud. Il paraît que c'est LA boîte à Paris.

Bisous à tous!

Habitué
Habitué

Posté le: 18 Avr 2002 02:34    Sujet du message: cap sud

Salut la compagnie..........

Je suis d'accord avec toi misskaell je suis déjà aller auparavant.
C'est une boîte qui est coule.

Bon quand je demande à une ou plusieur filles de danser avec moi.
Elles disent "oui" ou "non" alors je les forces pas à danser sur la piste.
Je vais chercher une autre.

a+
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Avr 2002 19:14    Sujet du message: cap sud

Salut les coquinous

Je serrai tres probablement ce soir au Cap Sud.....alors si vous pensez reconnaitre Zoreille...n'esitez pas a venir me voir

sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Juin 2002 14:52    Sujet du message: cap sud

Citation:

Le 2002-04-06 08:59, ledy 972 a écrit:

Timale voila les regles d'or pour une nana en boite illustréés par des smil ====)
pour trouver le coin ideal a l'interieur de la boite
radard de detection du meilleur danseur de la soireeee
recherche d'un autre coin ......
(danses enchainees les unes a la suite des autre!!!)

bin moi je dis pour eviter les prisses de tete il y a 2solutions soit

privilegier les soirees entres amis comme ca on est sur de chalouper avec une copine ou un copain .....

venir accompagner en boite ...........

ledy

c'est marant on dirait mon type de Soirée, ça se passe exactement comme ça....
et je suis d'accord avec Miskaelle, moi quand je vais en boite comme pour les gars je rentabilise la Soirée à 100% que j'ai payé ou pas...

par contre venir pour s'amuser entre amis ne signifie pas que l'on doivent à qui que se soit de danser avec , car excuser moi les gars mais jusqu'à preuve du contraire on a encore le droit de choisir nos cavalier non

Surtout ce que je déteste c'est quand un gars me dit : si tu veux pas danser alors pourquoi tu es venue? ALORS LA CA ME FOUT LA RAGE CAR COMMENT ON PEUT SE PERMETTRE DE SORTIR UNE TELLE CONNERIE ALORS QUE LE GARS C EST PAS LUI QUI TAS PAYER MA PLACE NON ???????

de plus il y a des gars qui ne savent meme pas danser du genre sur du Zouk comme Shydee il veulent danser caro et moi je les recal car je danse colé avec mon gars ou vraiment si la Musique est adapté et que le cavalier l'est aussi.....

enfin bref tout ça pour dire que je vais surement au cap ce week end alors si il y a d'autre Volcréolien et enne qui y vont on se donne rdv
Bo'bow
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Juin 2002 03:04    Sujet du message: cap sud

g pas c problemes la!je danse avec personne comme ca tout est réglé!!c la jungle dans les boites.
ELEKTRA
Membre
Membre

Posté le: 06 Juin 2002 03:54    Sujet du message: cap sud

Ben pourkoi tu viens en boîte aloww ???

KISS
Bo'bow
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Juin 2002 12:25    Sujet du message: cap sud

pour vous faire danser et vibrer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: cap sud Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: