Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pourquoi les mecs blacks preferent les metro?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Mai 2002 19:58    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

hehe c la meme pour moi, la premiere fois que g vue mon doudou, et bien g pas aimée physiquement, et puis il est trop gentil, il respectueux et tout et tout.

Il a trop de charme
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Mai 2002 20:28    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne birai pas de ton eau"!
prance
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Mai 2002 09:52    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

Bon je reponds avec un peu de retard, quand je parle de blondas je parle de celles que je ne respecte pas.
madi972
Nouveau

Posté le: 16 Juin 2002 23:23    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

Salut à tous,

Moi ce que je regrette dans les couples mixtes c'est que la plupart du temps, l'un doit sacrifié ses origines pour m'autre:
un arabe mulsulman à fond, avec une babtou ou une renoi voudra ou lui fera comprendre qu'il veut que ses enfants soient également musulmans,
une blanche avec un renoi, elle fréquentera les boîtes Antillaises, voudra parler Créole...
une renoi avec un babtou, elle va dénigrer ces compatriotes: les Antillais sont trop comme si, j'ai honte...

Bien sûr, il peut s'agir dans le couple d'hommes ou de femmes et pas uniquement le sens annoncé.

Et j'ai bien précisé dans la plupart des cas et pas dans tous les cas, je parle en connaissance de cause, j'ai des amis ou de la famille dont j'en tire des exemples.

Ce qui m'énerve la plus, c'est (pour les parisiens qui connaissent) CHATELET, il y a toute la population afro à la recherche de "pain", et vu que c'est connu, vous avez toutes les filles auchan qui se sapent de la manière la plus sexy (à celle qui sera la plus stylée) à la recherche de bougs.

C'est grillé à un point. Je rappelle qu cela n'est pas la majorité des filles, car j'y vais, mais uniquement pour faire les magasins.

Allez bisous à tous.
white-love
Membre
Membre

Posté le: 17 Juin 2002 00:01    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

Moi ce que je regrette dans les couples mixtes c'est que la plupart du temps, l'un doit sacrifié ses origines pour m'autre:
un arabe mulsulman à fond, avec une babtou ou une renoi voudra ou lui fera comprendre qu'il veut que ses enfants soient également musulmans,
une blanche avec un renoi, elle fréquentera les boîtes Antillaises, voudra parler Créole...
une renoi avec un babtou, elle va dénigrer ces compatriotes: les Antillais sont trop comme si, j'ai honte...

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi madi...
il est pas questions de mettre de coté la Culture ni les origines de l'autre ,les gens se choisissent et s'aime comme ils sont après c'est eux qui évoluent à leur manière .
mais je ne crois pas qu'etre avec quelqu'un de différent te fasse oublier d'ou tu viens !
Et par amour ,chacun fait des concessions pour trouver un équilibre dans leur couples..
Je connais des couples mixtes très heureux et ils ne se posent pas toutes ces questions!
C'est un débat un peu stérile ,l'amour est différent pour tout le monde
et puis on ne choisit pas toujours pour qui notre coeur s'enflamme....

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 17 Juin 2002 01:53    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

White-Love, je suis d'accord avec toi. C'est sûr que dans un couple mixte, comme dans tout couple d'ailleurs, il faut faire des concessions si on veut que ça marche!

Quand je regarde mes parents, je n'ai pas l'impression que l'un ou l'autre ait dénigré sa Culture. Ma soeur et moi, nous avons vraiment une Culture mixte et j'en suis très heureuse! Il est vrai qu'à un certain moment, j'avais du mal à me situer, mais maintenant, ça va beaucoup mieux!!!

Le seul regret que j'ai, c'est que notre mère ne nous ai pas parlé Créole . Ok, mon papa ne comprends pas un mot, mais ça a plutôt à voir avec son enfance (A école, oulala...fallait pas parler cdréole, hein! fallait s'éléver dans la société!!!).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pourquoi les mecs blacks preferent les metro? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: