Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

question de bonne éducation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: question de bonne éducation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Amarine
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: question de bonne éducation

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Juin 2002 14:14    Sujet du message: question de bonne éducation

C lè ou paré pourquoi pas a 26 ans ?? ya pas d'age si tu sent que c'est le bon moment vas y mé faut que ce soit un bon moment !!!!!

Dacc avec toi roz-n, tu peux bien craquer sur une mec le premier soir parce que le feeling est passé a 100% au point que tu veuille deja voir plus loin (le sex) ç'a mais deja arrivé pas le soir meme mais le lendemain... et je n'ai aucun regret et nous somme rester des mois en semble. Le probleme des homme marié ou casés : generalement il ne te le dise pas de suite j'ai un ex (pas casé ni marié mais pas libre)me la avoué 1 mois et demi apres exactement...le lendemain de notre premier Acte parce que c'etais trop dur pour lui à avouer et il m'aimait trop pour pouvoir me perdre... Je ne lui en ai pas voulu... Mais avec du recul je lui en veux parce que ça m'aurait évité beaucoup de chose....
De toute façon l'acte se fait au feeling avec un minimum de sentiment et d'attirance. Et non pas pour le plaisir du sex, du moment qu'on se respecte et que l'on respecte l'autre.
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 12:25    Sujet du message: La bonne éduc'

Roz-n je suis ok avec ton point de vue, ou plutot ton explication néanmoins, tu ne m'as pas vraiment dit si ct la fille ki faisait son jeu , son défit etc te paraissait respectueuse envers les otres? Si elle devait hésiter? Si elle avait le droit de faire ça?
Et même ds les otres cas........
roz-n
Master
Master

Posté le: 14 Juin 2002 12:37    Sujet du message: question de bonne éducation

bah non, je pense que si la fille fait ça par jeu, par amour du défi, elle ne se respecte pas car elle joue avec les sentiments des autres.
Ds tous les cas, on ne doit passer à l'action que si on est sûre d'avoir ne serait-ce qu'un peu de sentiments pour l'autre.
teddie
Membre
Membre

Posté le: 14 Juin 2002 14:06    Sujet du message: question de bonne éducation

tout à fait d'accow avec ta dernière phrase Roz-n!! C'est peut être un peu "feur bleue" mais je crois vraiment kon regrette plus facilement d'avoir eu des rapports avec la personne kil ne fallait pas si ça n'était que sexuel! Il me semble que du moment qu'il y a des sentiments ça n'est jamais une erreur totale!
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Juin 2002 14:17    Sujet du message: 1000 mercis

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c ske je voulais lire euh entendre enfin bref
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juin 2002 00:09    Sujet du message: J'y vais, j'y vais pas...

Bonjour vous tous et toutes...

A mon avis (je ne parle qu'au nom de mon expérience...) quand tu flashes sur un mec, soit:

- tu sais que tu n'as pas franchement envie que votre relation soit durable (pour des raisons X ou Y...) ALORS faut pas hésiter. Le premier soir, pourquoi pas ? Ce sera peut-être le seul, et alors ? C'est pas grave, du moment que tu n'attendais pas plus... Et puis, si tout colle et que la relation dure, tant mieux.(A éviter: se taper les collègues, camarades de classe, voisins... A moins d'aimer les ragots des lendemains... Discrétion...)

- tu le sens bien, et tu voudrais bien établir une relation sérieuse et durable avec lui ALORS laisse le courir quelques temps (sans l'allumer, bien sûr...). Si il dégage en perdant patience, tant pis pour lui, si il reste et que tout va bien, il n'en sera que plus respectueux envers toi.

Pour l'histoire, si je n'avais pas resisté à mon doudou (ce fut dur !), ça n'aurait pas duré.
Comme beaucoup, beaucoup de gars que je connais, il n'aime pas les choses faciles. Ils se disent bien souvent que ce qui a été trop facile pour eux le sera autant pour un autre.

Bref, si j'avais cédé à mes pulsions ce jour-là avec lui, je ne l'aurais jamais gardé. Là, ça fait 10 ans qu'il est à moi toute seule !!! (SI SI SI, les hommes et les femmes fidèles ça existe, même chez les Antillais... )

Sur ce, j'vais me coucher moi...

A+
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juin 2002 00:15    Sujet du message: Encore moi !

J'avais oublié de répondre à Teddie pour la question du temps, blabla bla...

Alors, j'avais 22ans aussi quand j'ai rencontré mon mari, et je l'ai fait poireauter environ 1 mois.

Faut les tester nos chers mâles, et les retester encore et encore... Faut juste trouver la bonne dose...

Bisous, et cette fois, bonne nuit.
teddie
Membre
Membre

Posté le: 18 Juin 2002 15:10    Sujet du message: Re: J'y vais, j'y vais pas...

Amarine a écrit:
Bonjour vous tous et toutes...

A mon avis quand tu flashes sur un mec, soit:

- tu sais que tu n'as pas franchement envie que votre relation soit durable ALORS faut pas hésiter. Le premier soir, pourquoi pas ?

- tu le sens bien, et tu voudrais bien établir une relation sérieuse et durable avec lui ALORS laisse le courir quelques temps (sans l'allumer, bien sûr...). Si il dégage en perdant patience, tant pis pour lui, si il reste et que tout va bien, il n'en sera que plus respectueux envers toi.

merci Amarine tu as tout à fait réussit à retranscrire mes pensées! c'est là où je voulais en venir, il faut se demander ce que l'on veut faire exactement avec cette personne, s'amuser ou être aimée ?

bisou à toi!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 18 Juin 2002 19:10    Sujet du message: question de bonne éducation

je ne suis pas tout à fait d'accord ... c pas parce que tu l'as fait attendre plus longtemps que votre relation sera forcément établie sur de meilleures bases !!! si il t'aime vraiment par la suite et que tu l'aimes aussi, c'est dans un respect mutuel qui n'a rien à voir avec un coup de coeur qui a pu se produire le premier soir, non?
c mon avis en tout cas , mais je suis très naïve, on me le dit souvent!
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juin 2002 23:53    Sujet du message: oui, mais...

Tu as raison, Alafoly, il peut t'aimer aussi par la suite...

MAIS, si il est, comme beaucoup de gars que je connais, il n'envisagera même pas d'aller plus loin avec la fille si il vient de la conaître depuis 2, 3 ou 4 heures et qu'il a déjà réussit à la mettre dans son lit.

Il existe des exceptions, mais bon... la plupart fonctionnent comme ça. A moins que ça fasse longtemps qu'ils n'ont pas réussi à se taper quelqu'un et qu'il préfère garder la fille sous le coude, parce-que c'est mieux que rien . Après, effectivement, ils peuvent éventuellement faire connaissance et tomber in Love... (ça va, là ? Je ne suis pas trop vulgaire au moins ???)

Bisous aussi à toi Teddie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: question de bonne éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: