|
Auteur |
Message |
gwadaloup Master

| À propos des forums de Volcréole: Sujet: question peut-être bête mais bon |
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 19 Juin 2002 05:03 Sujet du message: question peut-être bête mais bon |
|
|
posteur fou c est hors concours ....ca devrait etre pour ceux qui passent 3 etoiles en moins d un mois pas vrai?
ben plus serieusement posteur fou ne cadre pas avec l' image de volcreole.
fou a quelque chose de rigolo mais pejoratif, de toutes façons on sait bien qu il est pas fou sinon il se serait fait kicker du Forum depuis un bout de temps.
sinon j aime assez vip
et puis je vois bien un truc du genre :
l ancien
ou
l ailleul
quelque chose qui insipire le respect dans l ancienneté.
et enfin, on pourrait creer un titre honorifique, qui serait attribué par le boss selon des criteres etabli par lui.
ben voila...g renvoyé la balle. |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 19 Juin 2002 07:40 Sujet du message: question peut-être bête mais bon |
|
|
la foly n'est pas forcément quelque chose de péjoratif .... ya aussi la foly douce ....
nan, mé je déconne les gars!!! c'est vrai qu'un truc qui inspire le respect, ce serait bien... mais l'aieul, j'M pas trop
 |
|
|
 |
naos971 Membre

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 283 Localisation: from Gwada - Bodeaux
|
Posté le: 19 Juin 2002 12:12 Sujet du message: question peut-être bête mais bon |
|
|
ou debile posteur voir sponsor officiel t'en qu'on y est !!!
non sans deg ! V.I.P c pas mal tiens !
je crois que entre Gwadaloup et Grand-Animateur y a qq chose qui cloche mais fort !!....sans rancunes gwad ?...hé hé hé |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 19 Juin 2002 12:33 Sujet du message: question peut-être bête mais bon |
|
|
j a l o u x Naos
[scroll:803bc5804d]jaloux[/scroll:803bc5804d] |
|
|
 |
|