|
Auteur |
Message |
madlady Membre

| Musiques - Artistes: Sujet: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 21 Juin 2002 23:41 Sujet du message: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
Vous savez tous que Gilles Floro n'est plus de ce monde malheureusement ,il nous a quitté le 22 jun 1999....PAIX A SON AME!
Un des grands du Zouk,ils nous tant fait danser et continuera a nous faire danser....
Rappelez vous ces belles mélodies: Reve bleu, Caramel, An doucè....et plein d'autre encore dont je ne me lasse pas d'ecouter!
Pour partager avec moi sa disparition qui date de 3 ans ,je vous invite a laisser un petit message en son hommage!
Il restera toujours gravé dans nos memoires.....
Merci a tous!
 |
|
|
 |
fouyapin Animateur

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 678 Localisation: gwadloup. paris
|
Posté le: 21 Juin 2002 23:55 Sujet du message: en hommage à gilles |
|
|
tu nous mankes, avec tes douces chansons  |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 21 Juin 2002 23:59 Sujet du message: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
Et oui en plus notre Gilles en plus d'etre tres bon chanteur compositeur,il etait tres mignon,et avait une voix inoubliable
Mes pensées vont a sa petite fille....et a sa famille, et ses amis!  |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 22 Juin 2002 02:22 Sujet du message: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
Moi aussi je tiens a rendre hommage a Gilles Floro le gwadeloupeen,
J'ai bien aimé ses chansons et les retours que j'ai de lui en tant qu'être humain sont tout à fait honorables.
C'etait une personne simple...il savait garder les pieds sur terre....enfin a ce qu'on dit ! Mais y a tellement de gens qui me l'ont dit que j'ai fini par être sûr que c'etait quelqu'un de bien !
Comme on dit ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers EN tout cas il nous a laissé de bien belles chansons. Merci Gilles
+
MESK |
|
|
 |
SYSTA NYAM Animateur

|
Posté le: 25 Juin 2002 11:35 Sujet du message: HOMMAGE A GILLES FLORO |
|
|
Oh oui que c'était un bon ce Gilles .
Que Dieu Veille sur lui et sa famille restée ici à qui il doit terriblement manqué.
PAIX A SON AME!!!!!  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 25 Juin 2002 12:17 Sujet du message: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
Déjà trois ans ont passé...
la tristesse n'a pas disparu pour ma part
c'était vraiment un GRAND.
"On dousè on dousè sé sa ki ké ban nou lèspwa
On dousè on dousè sé sa ki ké fò nou
On dousè on dousè sé sa ki ké ban nou lèspwa
On dousè on dousè ké fè nou vwè pli lwen
An ti moman dousè an paradi pou chayé nou doudou
An ti moman doudou ké fè nou vwè pli lwen sa ki lanmou"
et mon refrain préféré de Gilles :
Mwen konèt on ti kwen kaché
Sé la vwa lakté ki pé gidé nou Stella
Pa bizwen konté konbyen lanmou mwen ni pou vou
Pa bizwen konté konbyen zétwal alantou nou
Lésé mwen di'w dé ti mo ki fè'w vwayajé
Pou fè èskal an wayòm lawkansyèl
c'est trop beau!!!!
... source |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 25 Juin 2002 13:49 Sujet du message: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
"Désolé" Gille mwin té oublié
Rakoun
 |
|
|
 |
Orchidée Nouveau
|
Posté le: 26 Juin 2002 22:06 Sujet du message: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
Faut-il verser une larme ou tout simplement ne penser qu'aux bons moments que nous avons vécu grace à lui , longue vie (dans nos coeurs) à GILLES FLORO. Déjà deux ans, je me revois encore entendre la triste nouvelle sur Média T. |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 26 Juin 2002 22:44 Sujet du message: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
ct un grand monsieur, tant dans la chanson que dans la vie selon ce que j'ai entendu... il nous manque tout en étant toujours très présent dans nos vies à travers ses morceaux qui resteront tous des morceaux cultes je pense... RESPECT à ce grand monsieur du Zouk!
 |
|
|
 |
madlady Membre

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 481 Localisation: Dans le pays de la pewsonn'
|
Posté le: 27 Juin 2002 21:52 Sujet du message: SPECIAL HOMMAGE A GILLES FLORO 22/06/02 |
|
|
je confirme Tan' ,jy etais aussi a cette fameuse soiree!!CT o top(malgré lorganisation) jespere kil y en aura une prochaine et kon noubliera pas gilles floro!! |
|
|
 |
|