Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

histoire de rire un peu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: histoire de rire un peu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: histoire de rire un peu

ledy 972
Master
Master

Posté le: 17 Juin 2002 21:10    Sujet du message: histoire de rire un peu

to000000p celle de zizouuuu et mémé pastille valda!!!! :pok:
moi je dis woul000000000000 bissééé'w!!! :qp2: :course2: :qp2:

ledy
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 18 Juin 2002 22:02    Sujet du message: histoire de rire un peu

Un homme d'affaires dit à sa nouvelle secrétaire blonde :
- Dans la première ligne de la lettre que je vous ai dictée, vous écrivez "arivée " avec un seul " r ". Je vous signale que ce mot en prend deux.
- C'est facile de critiquer, répond la blonde. S'il vous arrivait, parfois de faire quelque chose par vous-même, vous constateriez que, sur le clavier de mon ordinateur, il n'y en a qu'un seul de vos fameux " r ".

Un patron à sa secrétaire blonde :
- Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre.Vous ne l'avez pas relue ?
- Je n'ai pas osé...
- Et pourquoi donc ?
- C'est écrit "confidentiel" en haut à gauche...

C'est 2 blondes qui font une balade en bicyclettes. L'une descend de sa bicyclette et se met a dégonfler ses 2 pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, la première descend de sa bicyclette, met son siège a la place de son guidon et son guidon a la place de son siège.
Son amie lui demande a son tour :
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conn....

Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein?
Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons !

Pourquoi citroen a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs tele ?
S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné

Pourquoi les blondes préfère la pilule au préservatif ?
C'est plus facile a avaler.

Comment savoir si un fax vient d'une blonde ?
Il y a un timbre dessus.

Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles. Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur: "À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la
voile?
Et une des blondes répond :
- Oh non, c'est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et entre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un
voisin qui assistait a la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre quelque chose de très important aujourd'hui !
La blonde répond :
Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

C'est une blonde qui veut acheter un Téléphone Portable. Elle va dans la première boutique ouverte et demande au charmant vendeur un Téléphone Portable pour parler dans la rue. Le vendeur la regarde et dit :
"SFR?", La blonde vexée répond: "Non, mais elle va apprendre!"

3 femmes cambriolent un dépôt: une blonde, une brune, une rousse.
Mais, un garde arrive... Les trois femmes se cachent dans des sacs a pommes de terre. Le garde se méfie et envoie un coup de pied dans le premier sac. La rousse fait:
- < Miaou ! >
- < Ah, c'est un Chat ! >
Un coup de pied dans le sac de la brune:
- < Ouaf ! >
- < Ouaf ! Ce n'est rien, qu'un chien. >
Un coup de pied dans le sac de la blonde:
- < Patate, patate... >

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir! L'infirmière lui dit alors :
- <Mais voyons madame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de deux beaux bébés bien en santé !
- <Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle le 911 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier.
La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- <Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame ?
- <J'arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu...j'appelle le 911 et qui est-ce qu'on m'envoie ? Un policier aveugle !

Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole.
Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type. Elles vont donc pour s'excuser :
- <Brune 1 : "Sorry I'm late..."
- <Brune 2 : "Sorry I'm late too..."
- <Blonde : "Sorry I'm late three..."

mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juin 2002 22:12    Sujet du message: histoire de rire un peu

C'est pauvres blondes ......
madlady
Membre
Membre

Posté le: 18 Juin 2002 22:22    Sujet du message: histoire de rire un peu

kra kra kra!!two fow!!
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Juin 2002 14:38    Sujet du message: histoire de rire un peu

Petite dedicace pour LFDN qui s'embette dans le bus

Antoine est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours.

Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours Noir le regarde et lui dit:

- Tu as deux choix, je te bas à mort ou bien je te sodomise.

Antoine choisit la vie...

Après deux semaines de réhabilitation, Antoine veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours Noir. On lui tape encore sur l'épaule. Un énorme grizzly lui dit:

- Je pense que tu as fait une erreur. Je te propose deux choix : je te bas à mort ou bien, nous aurons ensemble une séance de sexe brutal.

Antoine choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.

Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:

-Admet-le, Antoine, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 28 Juin 2002 15:01    Sujet du message: histoire de rire un peu

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Juin 2002 15:14    Sujet du message: histoire de rire un peu

hé hé merci pour la petite histoire Aspri ...
Grâce à toi et aux autres, je vais encore me taper la honte dans le bus/métro quand je repenserai à vos bêtises et que je me mettrai à rire toute seule comme une niaise...

(tu ne l'avais pas encore celle-là Gwada, l'histoire de la qui se marre toute seule dans les transports publics... hé hé...)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: histoire de rire un peu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: